Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 35

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais viser @Tate L.Murray mais une énorme araignée se pose alors sur mon épaule me faisant hurler et mon tir dévi dans le mur. Je suis énervée je finis par m'en débarasser comme une grande avant de regarder Tate. Ce qu'il m'énerve ! "Je voulais me reposer il n'y avait que la table !" oui c'est faux mais je m'en fiche, je ne vais pas lui donner raison il me blesse encore. "Ne me parle pas de mon incapacité à communiquer tu n'es pas mieux je te rappelle Murray et c'est pas de ma faute si j'arrivais pas à te faire confiance !" j'entends alors @Emilia S. De Bourbon "T'as vu comme il est ? Il est mauvais !" c'est alors qu'Emilia trouve la clef, je me tourne vers Tate reprenant "Eh bah voilà bravo Murray elle a la clef avec tes conneries !" oui ... c'est sa faute pas la mienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIII ! Je brandis la clef toute contente ! "J'ai la clef ! J'ai la clef !" je saute sur place en brandissant le fameux sésame avant de regarder Tate et Athéna "Continuez de vous disputez, je vais chercher le drapeau !" souriante, je file vers la nouvelle salle avec la clef en main, prête à dégainé et enchainer sur la trouvaille du drapeau maintenant ! On y croit on y croit ! On va tout casser ! Mais je compte quand même surveiller Tate et Athéna ... Bordel, il pue l'amour ces deux là ... Ou la haine et le dégout l'un envers l'autre ... Tout ça a cause de Murray qui donne pas confiance ... Je lui avais dis qu'il allait tout perdre, il était prévenu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'@Emilia S. De Bourbon trouve la clef. Tous ça c'est la faute de @Tate L.Murray qui m'a déconcentré ne qui ne l'a pas visé ! Je regarde Emi, lui lance un regard noir vexée comme un pou de perdre. Je le regarde "Emi revient ici !" je regarde Tate et reprends "Vas y tue là aller !" oui qu'est ce qu'il attend maintenant ? Je suis fachée contre lui mais je vise Emilia pour essayer de l'avoir encore une fois.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 35 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 35 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'ai la clef, rien ne pourra m'arrêter muahaha ! Après avoir demandé à Tate et Athéna de s'entre tuer, je les laisse à leur chicane, et quand Athéna m'appelle je lui fais face "J'ai un drapeau a brandir !" grand sourire aux lèvres, je repars à la chasse dans la dernière salle, histoire de trouver le drapeau. On y croit moi j'y crois ! Je suis prête, prête à tout casser, prête à tenir ce drapeau à gagner ! Les oranges vaincront ! Je le sens bien après tout, Croustibat qui peut te battre ? Personne évidemment ! La recherche reprend donc de plus belle et Athéna tente un tir vers moi "Nana ! Arrête !" regard mauvais je repars à ma recherche.

(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 35 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 35 BA5UkUk
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais à la poursuite d'@Emilia S. De Bourbon mais c'était sans compter sur @Tate L.Murray sur mon passage. Ne jamais courir et viser en même temps. Enfin, je lui fonce dedans lui tombant dessus avant de me relever "Quelle idée de te mettre devant moi, je l'ai raté !" oui pas question que je m'excuse là je lui en veux encore. Je finis par le relever le regardant "Aller ! Je veux pas perdre !" oui j'ai pas envie de perdre, surtout depuis qu'ils sont passés salle 3 Emi ou pas, je la tire ! Je ne montre pas que je suis troublée ou pas vraiment bien auprès de lui, je suis une femme forte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grrrrrr, ces nanas allaient me rendre dingues. Genre littéralement, c'était pas croyable. Je me demandais si c'était pas mieux que je quitte la partie comme un grand garçon mais voila que la jolie Cabot me blâme encore parce que le panda a réussi à avoir la troisième clé: ''Si tu aurais passé moins de temps à me viser, tu l'aurais peut-être eu ! Arrête de blâmer les autres pour tes erreurs.''. Bordel, j'allais cogner quelqu'un moi. Sauf que je mitraillais Emilia maintenant, j'oubliais Athéna.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 35 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'énerve de perdre ! Pourquoi @Tate L.Murray ne fait rien ? Il reste planté là après m'avoir visé ! Je lui en veux, et il m'a clairement agacé à me parler de mes problèmes à faire confiance ou même à communiquer. Je le regarde et reprends "Au lieu de m'engueuler aller ! T'es un homme tire lui dessus et touche là !" oui pas question que @Emilia S. De Bourbon trouve le drapeau no way ! Je le regarde rater son tir et je lève les yeux au ciel "Attends j'vais t'apprendre comment on s'en sert ! Là c'est pour visé, tu attends qu'Emi soit dans le viseur et tu tire comme ça !" je tire alors sur Emilia. Oui je suis mauvaise perdante, mais je veux gagner, et je sais qu'il le veut autant que moi alors il a intérêt à m'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)