Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 19 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une catastrophe d'être aussi nulle en tire. J'espère réellement que la plupart des autres sont meilleurs que moi pour viser. J'entends mon amie dire qu'elle vise comme une taupe et je pouffe de rire. Je cours pour essayer de suivre les croustibats. On dirait vraiment des lapins, on dirait qu'ils se reproduisent à la vitesse de l'éclair. Je change tellement souvent de cible que j'ai la tête qui tourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Verdict sans surprise : un troisième échec. Me voir si nulle me donna une envie de rire irrépressible. Autant j'avais du talent pour certains sports mais tout ce qui était basé sur la visée n'avait aucune chance de me voir faire une performance. Je laissai donc un bref répit à mes adversaires le temps de rire tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mon retour dans la partie, ce fut un échec cuisant puisque je fonçais à tête baissée dans un mur et comment dire ! " Aieeee ! " m'écriai-je tout en frottant ma tête vigoureusement parce que j'avais sérieusement mal là. C'est la deuxième fois que je me faisais mal et ce n'était pas prêt de s'arrêter si on continuait à ce rythme ! Il fallait à tout prix qu'on trouve cette fichue clé. Entre mes côtes qui souffrent le martyr et maintenant mon pauvre crâne, je suis mal barré non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon, un peu de sérieux malgré tout. Après tout, des fois il s'agit simplement d'un petit coup de chance, alors autant essayer de la saisir ! Je soufflai tranquillement pour arrêter de rire comme une idiote et cherchai une nouvelle proie à essayer de toucher, sans la moindre conviction. Mon dévolu se jeta immédiatement sur @Landry S. Wakefield
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 19 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 19 1f44a DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE
Kill Em With Kindness

Finalement je me fis éliminer. J'étais vraiment déçu moi qui n'avait pas put participer la dernière fois à l'épreuve je me faisais éliminer au début. J'aurais bien voulu continuer mais bon tant pis. C'est alors que @Anastasiya Kovalenka me tira dessus. Ça ne sert à rien de me tirer dessus je suis éliminée. Je me levais pour aller sur le côté afin de supporter mon équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce ne serait pas encore pour cette fois-ci, tant pis. Cela dit, je commençais à ressentir une plus grande envie de gagner qu'au début de la partie. Pourquoi ? Simplement parce que je voyais que jusqu'à maintenant, nos adversaires n'étaient pas plus doués que nous dans leur domaine puisqu'ils n'avaient pas trouvé de clé depuis mon arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, j'ai eu peur un moment. Je m'étais premièrement lamentablement raté pour aller chercher la clé, une deuxième fois de suite, mais quelqu'un réussit à rater son tir sur moi. Je ris doucement, tournais ma tête vers la fille (@Anastasiya Kovalenka), et souris largement. "Raté ma puce, essaie encore!". Je disais ca mais j'étais pas confiant du tout concernant ce que je faisais, et du coup je retournais près d'autres membres de mon équipe de facon a ce que si quelqu'un essayait de me tirer dessus, ils se rateraient peut-être et tirerais sur quelqu'un d'autre. Bouclier humain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de courir, je suis trop essoufflée pour continuer ma course rapide. C'est une hécatombe... oui, pour nos tirs ratés ! Je me cache derrière une bibliothèque, et vise le mec qu'Ananas a loupé quelques secondes plus tôt. A deux sur la même cible, on a plus de chance de la toucher non ?

Visé : @Landry S. Wakefield
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)