Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 30
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 30 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 30 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 30 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que je me précipitais pour trouver une nouvelle cachette, j'avais croisé le regard d'Emilia qui me faisait un sourire que je renvoyais avant de filer parce que quelques instants plus tard, je vis un projectile arriver dans ma direction. Putain heureusement que j'ai eu la bonne idée de baisser la tête au dernier moment sinon j'aurais pu dire au revoir à mon rêve de gagner de cette revanche. Pour le moment on avait peut-être l'avantage puisqu'on se trouvait déjà dans la salle numéro 2 mais tant qu'on n'aura pas cette fichue clef, ça allait compliquer notre quête du Drapeau ! Je n'ai pas très envie de rester coincé dans cette forteresse ! Je lance à Athéna que je croisais dans ma précipitation : " Tu peux mieux faire mon chou ! ". Sur ces mots, j'essaie de disparaître de sa vue le plus vite possible.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 30 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 30 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 30 AHhXP2d
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de viser Landry mais c'était sans compter une chauve souris qui passe par dessus ma tête et me frôle me faisant peur si bien que mon tir dévie et je pousse un cri de peur. Je cherche la chauve souris du regard mais elle est déjà loin je pense. Je souris à Landry reprenant "Elle m'a fait peur cette sale bête !" c'est alors que je le vois courir courir et .... OH GOD "Landry attention ! ..." et pas le temps de finir ma phrase qu'il se la mange de plein fouet dans la jambe "La table mon chat ! Ca va ?" oui je fais une pause, je vérifie si il va bien quand même mon pauvre chaton ! je grimace en allant vers lui "Tu n'as rien ?"

@Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma grande soeur de coeur semblait avoir décidé de faire de moi sa cible mouvante mais j'ai réussi à esquiver son tir au tout dernier moment alors je me suis précipité pour m'éloigner un peu de la bataille, afin de ne pas recevoir un nouveau tir ennemi... Sauf qu'en décidant par la même occasion de taquiner un peu @Athena V. Campbell, je ne m'attendais pas à ce que je fonce sans regarder devant moi... Oui parce que quelques instants plus tard, un gros fracas accompagnait ma course et cela me fit tomber à la renverse... Ma jambe était fortement douloureuse là ! Putain de table ! Qu'est-ce qu'elle foutait là !!! Je rage intérieurement tout en frottant ma cuisse mais je n'extériorise pas ma douleur parce que je n'aime pas pleurer comme une mauviette... Sauf que c'était assez dur là ! Athena s'était précipitée vers moi pour me demander si ça allait ! Et dire que nous étions adversaires normalement. " Euh... Je vais bien... Quoique non du tout, j'ai mal mais je tiendrais le coup je pense. Je vais sûrement avoir un joli bleu demain " dis-je d'un ton résigné alors que j'essaie tant bien que mal de me relever mais je retombe aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi une hyène ? Elle est pas mal celle-là ! Je n'ai pas du tout le rire de cette bestiole ! En tout cas, en prononçant ces paroles désobligeantes, Emilia était assurée d'être la prochaine dans mon viseur. Bon, ok, elle ne risquait rien avec moi, mais c'était pour la forme. Cela dit, la réflexion ne m'empêcha pas de me marrer à nouveau face aux prouesses des différents adversaires avant de viser @Emilia S. de Bourbon.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 30 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Landry tente de m'échaper il se prend violement une table dans la cuisse, vu l'impact il va avoir mal ... Je me précipite vers lui pour l'aider lui demandant si ça va, je le tire pour l'aider à se relever et je reprends "Oui il faut que tu fasses attention chou tu vas pas en ressortir entier sinon !"je l'aide à se relever avant de sortir mon arme pour dégainer sur un autre jaune, Camilo M. Dominguez j'arme et je tire vers lui avant d'aider mon Landry à se relever le pauvre quand même ! Et on ne tire pas sur un homme à terre franchement !

@Landry S. Wakefield @Camilo M. Dominguez
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bien entendu, comme je m'y attendais, mon énième tir se solda par un énième échec. A croire qu'en plus de ne pas être douée, mon viseur était en mauvais état, ou truqué. Enfin bref, ce n'était qu'un jeu, je n'avais pas envie de me poser autant de question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)