Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mel voyait apparaitre et disparaitre les gens soit parce qu'ils tombaient dans des chemins sans issue, soit parce qu'ils prenaient des trucs sur la tête ou tombaient. Ca aurait pu être drôle si elle ne subissait pas le même sort et que cette clé ne restait pas introuvable mais ce n'était pas le cas alors ça commençait à sérieusement l'agacer. Elle passa près d'une table et ne fit même pas attention lorsqu'elle fit tomber une bonne partie de ce qui était dessus, mauvaise perdante ? Non juste pas patiente.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 16 PQJ6hJC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle partie avait débuté. Nous avons gagné la première, j'espère bien gagner la deuxième. J'étais contente de faire partie de l'équipe qui tire maintenant, vu le nombre d'hématome que j'ai pu me faire en cherchant ses satanées clés ! Mes cuisses s'en rappellent encore bien trop vivement. Je décide de me cacher et ne pas bouger pendant un moment. J'observe autour de moi et vise une jeune femme qui semble être dans une impasse. Je tente, même si je sais déjà que je ne suis vraiment pas douée avec une arme en main.

Visée : @Meleya S. Emerson
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 16 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ellana Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 16 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un me fait trébucher, génial maintenant il faut que je trouve une autre facon d'y arriver. Heureusement pour moi, pendant qu'il était à découvert personne ne me tirais dessus (dieu soit loué), mais je restais tout de même une cible de choix. Je me dépêchait d'aller à l'abri avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'abri, que tous les endroits ici était ouverts et surtout que j'allais me faire prendre si je continuais comme ca. Je feignais une blessure, tandis que je retournais à la case de départ en espérant que les gens aient pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Loupée ! » Dit elle avec amusement alors qu'elle ressortait de l'impasse qu'elle avait déjà visité mille et une fois ! Elle avait de la chance que les adversaires soient mauvais en tir sinon elle serait éliminée depuis un petit moment ! Mais elle espérait que la chance allait tourner et que c'était vers la clé qu'elle allait la conduire. Elle avait le droit de rêver. Elle prit une grande inspiration et traversa toute la pièce pour aller dans un endroit dans lequel elle n'avait pas encore fouillé. Déterminée la petite ou à bout de nerf, à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes coéquipiers se faisaient tirer dessus de tous les sens sans arrêt, les Carapuce (et les Purple Reign, mais on les voyait plus trop eux) étaient de vrais rapaces, mais toujours personne sur moi. Allez, vivement que je trouve cette clé que je sois considéré comme le héros de mon équipe, j'en pouvais sérieusement plus de rester ici à rien faire et d'attendre que quelqu'un réussisse à passer sans que je réussisse. Je respirais, soupirais, et commencais à courir comme un défoncé vers une autre salle, en espérant que celle-ci était la bonne...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 16 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec tous les dégâts causés par la première prise de la forteresse, autant dire que je n'avais aucune envie de recommencer, même si, dans le fond, le jeu m'avait beaucoup plu. Alors quand on m'a dit que cette fois, je n'aurais qu'à viser sans risque de me faire du mal, j'étais tout de suite venue. Je n'avais pas pu prendre part dès le début compte tenu de la fatigue mais maintenant c'était bon ! Prête, je m'étais glissée parmi les étudiants et avait pris le temps de chercher une première cible. Ce serait @Camilo M. Dominguez
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 16 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)