Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu reprends ton souffle derrière la table, tu entends un couinement qui semble se rapprocher de plus en plus. En levant tes yeux, tu vois une chauve-souris qui fonce droit vers toi. Tu agis les bras au-dessus de ta tête afin de la chasser. « Ha putain, dégages de là connard. » Tu grimaces une fois qu'elle est partie. C'est quoi cet endroit infecte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une revanche ? Bien entendu que je suis partante ! Enfin c'est pas vraiment une revanche mais un nouveau duel. Alors tout juste notre victoire constaté, nous nous rendons voir les bleus, d'autres membres de d'autres équipes sont invités et on est tous prêt à envoyer du lourd, à profiter de ce moment où on va pour sur, très bien rigoler. Nous sommes encore une fois attaquant, et prêt à trouver ces foutues clefs et a trouver surtout le drapeau. On est prêt à faire un carnage. On est prêt à ne rien lâcher. Entrant dans la partie c'est toujours un peu gauchement que tout le monde commence, entre les murs, les mauvais sens, les chauves souries, on est pas aidé. Moi planqué pour réfléchir à un endroit encore inexploré, je finis par sortir, je vais trouver au moins une clef cette fois, je le sens !

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 9 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je préférais me faire foncer dessus par une chauve-souris et de foncer dans les murs encore une fois que de rater mes tirs . C'était ridicule j'avais vraiment aucune chance ou c'est l'arme de paintball qui était nul en fait. J'aurais dû demander conseil à Athéna qui m'avait éliminé avec son premier tir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Emi arrive et manque de peu de casser la figure suite à un croche patte elle aussi. Mel la rattrape au vol. « Tombe pas, tu vas finir par te casser un poignet, je crois que j'en suis pas loin ! » La capitaine en second se relève et toutes les deux reprennent la chasse à la clé, la brunette évitant un tir qui arrivait droit sur elle d'une petite blonde qu'elle ne connaissait pas. En fait, elle préférait la voir tirer sur Adriel, là elle se sentait menacer et elle n'aimait pas cela. Elle n'était pas mauvaise joueuse mais elle préférait perdre en cherchant la clé que regarder ses camarades chercher la clé en étant elle, éliminée.

(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 9 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 9 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La loose putain ! En avançant pour trouver la première clé, je me retrouvais malheureusement dans une impasse. Afin d'éviter les tirs ennemis, je saute à plat ventre sur le sol même si je vais avoir mal. Mais je peux maintenant me cacher sous une table ou bien derrière une putain de bibliothèque. Je voyais mes coéquipiers qui s'affairaient un peu partout afin de trouver cette fichue clé... Il fallait que je retrouve cette chance qui m'avait octroyé la première clé de l'épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aller encore quelqu'un qui essaye de la faire tomber. Là elle en a mare, elle s'adosse à un mur et se laisse glisser contre pour finir assise par terre. Elle boude comme une petite fille, elle en a marre de ce jeu, qu'on l'élimine, c'est pas grave. Enfin si ça l'est pour sa fierté, mais là elle est trop ronchon pour s'en rendre compte. Elle maudit vraiment cette forteresse et elle se maudit elle d'être aussi nulle depuis le temps qu'elle cherche, elle n'a pas réussit à faire avancer son équipe. C'est minable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite orange inconnue venait de se faire faire un croche pied de nouveau et elle se mettait en petite boule. Une cible facile si je ratais de nouveau c'est que j'étais vraiment nul en fait. Je prenais une grande respiration pis je visais de nouveau .

@Meleya S. Emerson
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 9 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)