Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bim un tir arriva juste à côté de la tête de Mel mais ne la toucha pas. Ce fut le signal d'alarme pour elle, pour la rebooster. Les adversaires avaient l'air tellement mauvais au tir, qu'il était impossible que son équipe ne gagne pas une nouvelle fois. Elle se releva et se remit à la recherche de la clé tout en disant à celle qui avait essayer de la viser : « Promis en sortant je t'offre des cours de tir si tu veux ! » Parce que là elle était une cible facile et pourtant elle l'avait loupée.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 10 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient coriaces, j'aimais bien. Comme sa les éliminer un par un serait encore plus gratiffiant parce que je savais qu'ils auraient donnés cher de leur peau pour nous battre, mais malheureusement ce n'était pas aujourd'hui que sa allait arriver. Je me prenais en laissant mon instinct me guider, genre c'est vrai que personne ne savait que mon livre préféré était Shen Zu et l'art de la guerre. J'avais une une cible en tête mais je ne la trouvais pas bizarrement...Je continuais de me promener quand je revis la rouquine, un sourire aux lèvres s'étira sur mes lèvres et visa @Meleya S. Emerson.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 10 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 10 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Quelqu'un pousse la jolie croustibat et ça lui plait moyen ! « Vas y molo ! » Et en plus on la vise encore. Il ne lui en faut pas plus pour faire une nouvelle pause. Une pause s'impose comme on dit. Alors elle s'adosse à un mur et elle attend espérant qu'une personne de son équipe crie qu'il a enfin la clé pour passer dans la salle d'après. Ses yeux se ferment même quelques instants mais rien, personne ne crie, ils doivent être maudits, ils mettent toujours beaucoup trop de temps à trouver le précieux césame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu recroises une putain de chauve-souris, elle a intérêt à rester loin de ta tête saleté de bête. Tu regardes à gauche et à droite, c'est bon la voie est libre. Tu veux trouver la clé la première et ça, malgré les obstacles. Tu cours en faisant des zigzague.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ariana Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 10 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une revanche pour montrer la suprémacie des carapuces ?! Avec grand plaisir ! L'italien a immédiatement dit oui. Il a eu beau s'être pris un nombre incalculable de murs et tout ce qui va avec, il est chaud bouillant, il a été sonné un moment, en même temps, dire bonjour au mur comme ça, c'est pas fort sympathique ... Arrivant dans la partie, il se planque derrière une armoire sur la gauche et vise avec son arme. Il y a Meleya, il la viserait bien mais bon, quand même pas. Il lui adresse un sourire "Te casse rien Mel quand même !" Ouais protecteur jusqu'au bout ! Il voit ensuite Arianna, la douce Arianna passer. A la voila sa cible. "Arianna ! Reviens par ici ! Allez !" sourire amusé, il la vise et tir, espérant que ces armes ne soient pas trop pourri ...

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 10 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à ramper à même le sol avant de me relever pour que je puisse repartir à la recherche de cette fichue clé. Pourvu qu'on la trouve vite parce que la deuxième salle va être encore pire que cette maudite première salle ! Allez chance viens à moi ! J'avais envie de la trouver cette putain de clé, je veux réitérer cette belle expérience ! De toute façon les Croustibats étaient les Meilleurs ! Personne ne nous battra ! Dommage que cette revanche ne compte pas en fait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)