Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vient tout juste d'entrer dans la salle deux, je suis en pleine recherche de la clef pour passer dans la nouvelle salle. Je veux gagner bordel, je veux encore gagner. Montrer la suprématie des croustibats. Parce que Croustibat, qui peut te battre ? Prise dans mes recherches, je sens une balle passer à côté de moi et tire une tête outrée en regardant mon agresseur "Murray ! Arrête toi !" non non non, il va pas m'éliminer quand même ! Le tour d'avant, j'ai pas pu finir la partir, qu'il vise quelqu'un d'autre ! Je le foudroie du regard. C'est pour rire mais je veux gagner. Avant de retourner à ma recherche.

@Tate L.Murray

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 25 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais derrière cette armoire de la salle deux, mais je ne trouvais rien. Je décidais de m'avancer un petit peu, en essayant de ne pas me faire tirer dessus mais je rentrais dans Emilia étant donné que je ne regardais absolument pas où j'allais. « Merde je suis vraiment désolé ! » disais-je en regardant si je ne lui avais pas fait mal quand même. Puis je me cachais directement après et je recommençais à chercher la clé de la salle trois, en espérant qu'on la trouverait plus rapidement.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 25 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 25 IN0uFQT
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une croustibat qui allait me dire quoi faire, c'était comme si je fricotais avec une Lannister dans le monde de Game of Thrones, c'était totalement prohibée quoi! Je riais en l'entendant presque me supplier de ne pas l'éliminer, désolé chérie sa marche pas avec moi. Pour encore rendre sa plus intense, il fallait que je me retourne pour faire collision avec elle. Je tombais sur le sol à la renverse et je riais: ''C'est sa être un poisson-frit, aucun talent quoi. Allez laisse moi t'aider avant de te supprimer.''. Je me relevais et lui tendit la main pour l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop, voilà la clé. Enfin, incroyable j'en pouvais plus d'attendre et j'étais content de finalement l'avoir trouvé après mon vingt-septième essai (bon j'exagèrais, mais juste un peu). J'embarquais dans la salle suivante avec Adriel et Emilia à mes côtés mais Tate nous talonnait, nous collait aux fesses, ca allait être compliqué de pouvoir trouver la deuxième clé car elle était probablement encore mieux caché que la première. Et vu la difficulté que notre équipe avait à trouver cette 1re clé, je pouvais (voulais) pas imaginer la seconde...

@Tate L.Murray @Adriel Rhodes @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, une fois le choc de la collision passé et Emilia qui repartait du bon pied, je m'octroyais une légère pause. Oui c'était beaucoup plus gratifiant, étant dans la peau du chasseur de laisser croire à ses futures victimes qu'ils avaient une chance de s'en sortir vivant alors que j'attendais simplement le bon moment pour porter le coup final et de les voir tomber comme des mouches. Bordel sa sonne pas du tout psychopathe sa.''. Je guettais les croustibats et décidait de charger de nouveau dans leur direction. Je décidais viser @Adriel Rhodes , le seul mather que je ne trouvais pas attardé parmi toute la bande, c'était même un pote!

TIRE VERS ADRIEL.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 25 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais d'avancer en faisant attention, mais malheureusement, je me retrouvais rapidement sur le sol. Putain de merde, ce jeu me détestait, j'allais finir par devoir aller à l'hôpital quand on sortirait d'ici. Mais je me relevais rapidement car j'étais bien trop à la vu de tous et je risquais de me faire tirer dessus. Je partais me cacher derrière une armoire et je continuais de chercher désespérément cette deuxième clé. Pitié, je voulais qu'on la trouve rapidement, car j'allais pas supporter que ça se passe comme pour la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cachette était parfaite parce que personne ne me trouvait mais il était peut-être temps de revenir dans la partie surtout que je voyais tout le monde se diriger vers la deuxième salle, ce qui voulait qu'on venait de la trouver. Yessss ! C'est cool ça ! Il n'y a pas mieux pour continuer la partie ! En plus nos adverses ne faisaient qu'essuyer des échecs au tir ! Je dois avouer que j'aurais bien aimé tirer sur les gens aussi mais ça me ferait encore plus rager ! Rater mes tirs, c'est ccomme si je ratais le cadre lors d'un match de soccer et pour un attaquant, ce n'était pas très conseillé de rater pareilles occasions ! Allez c'est parti pour la deuxième clé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)