Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y fallait presque! On était sur le point d'éliminer quelqu'un parce que à ce point ici, j'étais presque prête à servir le thé à nos ennemis pour cette rencontre tellement que sa pouvait être drôle et marrant à la fois. Je continuais de jouer les ninjas descendante de Chuck Norris, prête à vaincre mais là, ils étaient où les oranges? Est-ce qu'on les avait fait fuir ou pas? J'espérais pas, aussi non j'allais les traiter de mauviettes! De mon poste, je décidais de retenter d'éliminer ma soeur, @Ariana Von Liechtenstein  alors qu'elle était en compagnie de Dante?! Mais qu'est-ce qui manigançait ces deux la?

TIRE VERS ARIANA.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 14 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté, j'étais resté un peu à l'écart pendant le début de ce duel. Les gens avancaient, moi je tenais mon fusil et je me cachais derrière quelqu'un qui avait une corpulence plus importante comparée à la mienne, du coup c'était dur d'être touché mais d'avancer aussi. Mais cette personne, qui m'avait aidé pendant 13 pages finit par se faire prendre et je restais a découvert. Bon, tant qu'a être à découvert autant en profiter et aller tirer sur quelqu'un. Je regardais autour de moi, et vis quelqu'un de l'équipe adverse, qui m'avait l'air familière. (Très) mignonne, cela dit. Bref, je cours comme un petit fou en espérant arriver dans la deuxième salle, mais je le sens pas bien. Je regarde sur mes côtés, les bleus et mauves me regardent et me fusillent du regard et du fusil. Allez hop!

HRP: Je sens que j'ai rien compris au jeu alors désolé d'avance DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 14 927261665
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 14 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 14 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avançais rapidement pour essayer de trouver cette clé, mais je me trouvais rapidement dans une impasse, encore une fois. Ce n'était pas possible, je n'arrivais clairement pas à avoir de sens de l'orientation aujourd'hui, c'était une horreur, je n'allais jamais y arriver putain. Mais je continuais, je ne perdais pas espoir et j'essayais de retrouver la sortie le plus rapidement possible pour retourner dans la salle et recommencer mes recherches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais limite en mode kamikaze à tirer sur tout ce qui bougeait hahaha, je voulais simplement aider à la défense de notre drapeau, je savais qu'un drapeau avait un énorme carapuce dessus c'était carrément le rêve de tous les maîtres pokémon. Un autre tir de raté, bon je commençais en avoir l'habitude. Je gardais mes yeux ouverts sur les croustibats qui se promenaient et prenait le temps de compter combien de personnes il y en avait en tout, on était encore avantagés pour le moment, mais je ne sous-estimais pas les bâtonnets de poisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lâcherais rien. J'étais pire qu'une moule accroché à son rocher. #classe. Je voudrais bien trouver cette clé, je me sentirais frais, on allait pas se mentir. Mais bon, comme tout à l'heure, je crois que je n'étais bon que pour me prendre les murs et manger les sols. J'avais un karma de merde franchement, je ne comprenais pas qu'on ne met pas encore tiré dessus, c'était un miracle. Mais maintenant que j'étais sortie de ma superbe impasse, je me cachais et je continuais mes fouilles intensives.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 14 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 14 1f44a DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE
Kill Em With Kindness

Pour le moment nous ne semblions pas avoir beaucoup de chances. Certains se prenaient des murs, des chauves-souris sortaient de nul part. Mais quel était cet endroit ? Mon dieu je déteste les chauves-souris. Ah mon dieu au secours ! J'essayais de me frayer un chemin mais je manquais de tomber, quelqu'un m'avait fait un croche pied. J'étouffais des insultes et continuais d'avancer. Où pouvait être cette fichue clé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Câlin et bisou en poche, la brunette se détacha du beau brun et repartit sans se faire prier alors qu'il la mettait en garde sur le fait qu'il lui laissait un peu d'avance. Mais elle savait qu'elle n'en aurait pas trop non plus, il avait bien vu qu'elle se prenait tout sur la figure et il n'avait pas envie de la voir complètement cassée. Enfin c'était peine perdue, en le regardant, elle ne fit pas attention au mur devant elle et se le prit. « Me tire pas dessus Dan ! Promis je vais faire attention ! » Dit elle en frottant son front et avant de repartir à la chasse à la fameuse clé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)