Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15 1f44a DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE
Kill Em With Kindness

Jimmy avait débarqué dans la compétition avec la ferme intention de s'amuser mais aussi d'attraper le drapeau de l'équipe adverse en premier ! Des tirs pleuvaient de tous les côtés sans toucher ses camarades de la crousti' par miracle, mais ils se prenaient bâche sur bâche. Iris venait même d'ailleurs de se prendre un croche pied. Jimmy venait de quitter la petite table près de la porte d'entrée pour courir et se diriger vers la bibliothèque la plus proche. Il se cacha l'air de rien et cria a Iris "Ca va Iris ?!". Il se retourna et commença a faire tomber tous les livres de la bibliothèque dans l'espoire de voir la clef quelque part, il inspecta les coins pour voir si le MJ ne l'avait pas cachée par là. Elle était où bordel ?!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jimmy Bodovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15 1f44a DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE
Kill Em With Kindness

Je me reprenais. Je n'allais pas commencer à faire la peureuse ce n'était pas mon genre. Je chuchotais à moi même: Allez Iris reprends-toi ! Concentres-toi ! Où peut être cette clé. Je voulais faire gagner mon équipe. Je faisais néanmoins attention à ne pas me faire tirer dessus par l'équipe adverse, je ne voulais pas partir si vite. @Jimmy Bodovsky me demanda si ça allait ce à quoi je lui répondis: T'en fais pas ça va. Je continuais d'avancer à la recherche de cette fameuse clé.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iris L. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15 PQJ6hJC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Une fois Dante plus dans son champ de vision elle fut rassurée, elle allait peut être éviter ses tirs et surtout elle allait peut être trouver la clé. Mais pour ça il faudrait qu'elle ait un peu de chance, elle ou ses coéquipiers car il y en a deux qui venaient d'arriver et qui cherchaient aussi : « Ca fait plaisir un peu de rescousse !!! Clé introuvable pour le moment ! » En fait c'était Jaz qu'il nous fallait c'était elle la chanceuse qui en avait trouvé deux nous menant à la victoire et nous offrant la victoire !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On a gagné une fois, alors recommencer une fois de plus ça ne va pas être trop difficile je pense. Nous devions une fois de plus trouver les clefs ainsi que le drapeau. Pas de problème, ça va être simple. Pour le moment, mon équipe était légèrement en galère. Je ne sais pas si j'allais arriver à changer la tendance, mais je n'allais pas abandonner, non, j'allais tout faire pour réussir, j'allais tout faire pour qu'une fois de plus nous puissions montrer notre puissance et notre supériorité. Alors, dans la salle numéro une, je marchais un peu partout en faisant attention de ne pas croiser un membre de l'équipe adverse, je ne compte pas me faire tirer dessus. Et je cherchais, ue fois de plus, je cherchais un peu partout. •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 15 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle n'en pouvait plus de tous ces murs, au fur et à mesure qu'elle cherchait elle n'avait qu'une impression : que la pièce rétraicissait autour d'eux petit à petit, donnant moins d'espace pour chercher et les prenant au piège. Effet d'optique et de sa tête qui en avait mare surement mais c'était son impression et si cela continuait et que Dante la voyait il allait tirer sur elle sans la manquer juste pour éviter qu'elle finisse à l'hôpital. Sauf qu'elle n'avait pas du tout envie d'abandonner la partie comme ça, même si ce n'était pas l'agacement qui lui manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kill Em With Kindness

Je tombais finalement dans une impasse. Je rebroussais chemin afin de prendre une autre direction afin de trouver la clé qui nous mènerait à la seconde salle. Ce n'était pas évident. Tout le monde était concentré et on se marchait un peu dessus. Je faisais attention de ne pas me retrouver piégé contre le mur, je n'avais pas envie de repartir avec pleins de bleus même si je pense que c'était bien partit. Je croisais les doigts pour qu'aucun livre ne me tombe sur la tête. Les autres ne tiraient pas trop, heureusement je dois dire ça nous donnait plus de chance de réussir pour trouver la clé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)