Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 28
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 28 1f44a DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE
Kill Em With Kindness

Mon équipe avait encore un peu de mal pour trouver la salle. Je ne sais pas ce qu'ils avaient fait avec les clés mais ils les avaient vraiment bien cachés, elles étaient presque impossible à trouver, je n'avais jamais vu ça. Peut être qu'ils ne regardaient pas où il fallait aussi mais tout de même ils étaient plusieurs à chercher et ils ne trouvaient rien. Je voulais que mon équipe gagne malgré que je ne puisse plus participer. Peut être qu'un autre round sera fait, cette fois j'espère avoir plus de chance. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu bien de la chance, quoi que ca devait être la enième fois que je me faisais mal en cherchant la clé et en ne faisant pas attention aux gens (ou aux murs...) autour de moi. Je soupirais, et relancais un regard amical à l'adversaire une dernière fois (Anastasiya), serrant les dents légèrement mais quand même dans un bon esprit de camaraderie. "Ca va, ca finira par m'atteindre un jour. Enfin, pas aujourd'hui." Je lui fis un clin d'oeil, et détalais vers un mur un peu éloigné de là comme pour me chercher un abri.

@Anastasiya Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"AIE !" Avais-je gueulé en me prenant un livre en pleine gueule. Putain, plus jamais je m'accroche à une bibliothèque pour fouiller dedans après aujourd'hui. Je sens qu'après cette épreuve, je vais me taper une bosse sur le crane. C'est vraiment de la merde ce jeu putain. Alors, je m'éloigne de cette étagère, je cours un peu plus loin, réfléchissant à un endroit ou cette foutu clef pourrait se cacher. Réfléchissons un instant... A quel endroit pourrait-elle être ? Comment pouvons nous faire pour la trouver assez rapidement ? Allez les gars putain, faut qu'on réfléchisse un peu là, faut qu'on arrête de courir partout sans la trouver. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Camilo et Misha semblaient décidés à trouver la deuxième clé et ce n'était pas dans mes intentions de les laisser faire, même si mes moyens étaient faibles. Par question d'équité, je me refusai à viser Camilo à nouveau et préparai mon tir vers Misha, en espérant que ce serait le bon !

@Misha V. Ienchenski
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 28 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Désolé ma puce, meilleure chance la prochaine fois!" Ah non en fait, elle avait raté Misha après avoir manqué je ne sais combien de tirs sur moi. Bon, et bien maintenant je devais profiter de la légère intervalle de temps que j'avais pour aller chercher cette sale clé qui nous embêtait. Bon, allez, c'est parti. Je cours comme un malade en direction de la porte de ce que j'espère sera la troisième salle, en espérant enfin avancer. J'en pouvais plus, on devait prendre notre revanche.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 28 IN0uFQT
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je venais de soupirer de désespoir après mon nouvel échec lorsque je vis Camilo se mettre à courir comme un fou. Pour m'être ramassé pas mal de gamelles dans cette salle, je ne fus pas surprise de le voir glisser et se retrouver parterre.

-Echec critique !

@Camilo M. Dominguez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, tentant de sortir toute la rage qui était emprisonné au fin fond de moi. Ca m'énervait de toujours tomber, me cogner sur un mur, rentrer en collision avec quelqu'un. Vivement la clé... "Tu m'as déconcentré c'est tout..." dis-je en riant, tant bien que mal, tout en m'éloignant et allant me placer adossé contre le mur, regardant les portes autour de moi. Hm, laquelle aller visiter la prochaine fois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout en me souvenant de mes propres gamelles, je ne pus me retenir de rire après celle de Camilo. Avec un peu de "chance" d'autres adversaires allaient encore se ramasser des portes et autres obstacles. Tant qu'ils ne se faisaient pas mal, ce n'était pas mal d'en rire, non ? En tout cas, pour le moment, je me décidai à remettre Camilo dans mon viseur.

@Camilo M. Dominguez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)