Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 34
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage, j'aurais bien voulu éliminer Emilia pour mon simple désir personnel mais il semble que c'était pour une autre fois. Mon tir était raté comme les quarante-six derniers bref, il fallait encore que j'attend avant de voir un croustibat tombé par mes mains. J'étais sur le point de m'excuser à la princesse de l'Espagne quand je sentais une balle me passer tout près de mon corps. Je regardais mon assaillant pour voir que c'était Athéna ?! C'était pas cool sa! On est dans la même équipe, même si j'avais toujours sa montre à mon poignet même en ce moment, je lui dis, fâché: ''Athéna qu'est-ce que tu fous? On est dans la même équipe! Je m'en tape que c'est ta copine, il faut l'éliminer. Tu sais encore ce qu'est la loyauté ou pas?''. J'attendais même pas sa réponse et courait après Landry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon dernier tir se solda par un nouvel échec tout comme ce fut le cas pour Tate qui venait de prendre la même cible que moi. Lassée que les choses ne bougent pas plus que cela, je soupirai lourdement. Pas question pour autant d'abandonner le terrain, je préférais m'ennuyer plusieurs heures que m'avouer vaincue ! Je bougeai donc de ma cachette, avec un peu de chance, peut-être que j'aurais plus de chance ailleurs... C'est beau de rêver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tirer sur @Tate L.Murray mais malheureusement il bouge au moment que je tire si bien que ma balle le frole. Je fais la grimace pas contente avant de l'entendre se tourner vers moi choqué que je le vise. Je croise les doigts de mauvaise foie reprenant "Je m'en fiche c'est mérité et si tu n'avais pas bougé je t'aurais eu tiens ! La loyauté je sais ce que c'est, la fidélité aussi, et toi Murray ?" oui si il veut être désagréable, je sais faire. quelle plaie ce jeu. Bref, me voilà qui reprends ma course, ils sont où les battons de poisson ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à croire qu'on pouvait se permettre de changer d'équipe. Si le règlement ne disait rien, j'allais certainement pas me gêner mais bon, je ne voulais pas que les oranges gagnent aussi. Il fallait que j'apprenne à mettre de côté mes sentiments pour concentrer mes efforts sur la victoire commune que pourrait partager l'équipe carapuces et les Purple Reign. Bon, il semblait que @Landry S. Wakefield était passé maître dans l'art de se cacher car je le trouvais nul part. La dernière phrase de la Cabot ne passait pas. Je me retournais pour la viser, en espérant grandement réussir à l'atteindre: ''Tu sais que je sais, c'est quoi la fidélite! Ne commence pas Campbell, sa vaut absolument rien qu'on se dispute, il y a rien entre nous quand même, c'est bien dommage.''. @Athena V. Campbell
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 34 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 34 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 34 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray m'énerve oui je veux l'éliminer et hop comme ça je ne le verrais plus. C'est la guerre c'est la guerre je crois et bon, j'y suis pas pour rien mais je m'en fiche là. Je le regarde agacée par ses paroles. Il me vise et ce qui me sauve ? C'est la table sur laquelle je m'affale en voulant m'enfuir je me suis cogné le genou et je me retrouve comme une conne allongée sur la table alors que j'ai trop mal mais au moins il m'a raté et je ne dirais JAMAIS que j'ai mal devant lui. Parfois la douleur physique n'équivaut pas à celle qu'on ressent au fond de nous. "Apprend à viser parce que déjà si t'arrive pas à m'avoir je sais pas comment t'auras les autres !" je m'assoie sur la table avant de me relever doucement voir si je tiens debout "Oh ça la fidélité je suis pas sure mais passons ! Et je vais te dire un truc génial. Si je veux te tirer dessus et t'éliminer ? Je te tire dessus !" oui et d'ailleurs me voilà qui arme prête à tirer sur lui une nouvelle fois !
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 34 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 34 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 34 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'avais apprécié notre moment sur la plage, voir Athéna me rendait encore fragile, faible. Je ne voulais pas laisser voir aux gens qu'elle était encore quelque chose de si précieuse à mes yeux malgré qu'on ne formait pas un couple aujourd'hui. J'avais encore un tas d'émotions simplement en la voyant mais pendant la partie, elle serait rien à mes yeux. Je trouvais sa moche qu'on se prenne la tête encore une fois, c'était comme si c'était seulement sa qu'on savait faire elle et moi. Je roulais des yeux comme un enfant entêté: ''Pff regarde qui se prend des tables depuis tantôt, je te passe le même message.''. Au fond de moi, je voulais que mon équipe gagne mais mon coeur refusait de perdre devant elle alors si il fallait que je la sorte du jeu moi-même, j'allais le faire. ''Tu m'énerves autant qu'avant, je ne sais pas si c'est un bon signe. Vas y alors c'est vrai que la communication c'est un truc que tu connais pas vraiment, essaie de la développer ici sa te ferait pas de tort.''. Un clin d'oeil provocatrice et je déguerpissais, attrape moi si tu veux, ancien amour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la cible préférée des bleus pendant que je suis entrain de courir partout à la recherche de la foutue clef. Voila que Murray tente encore de me viser. J'évite son tir et quand je m'apprête à raler, Athéna l'incendie et le vise ! Elle est parfaite ! Les voila qui s'emboucane et Tate se met à la viser ... Non non non ! "Tate ! Vise pas Athéna !" Athéna réessaye et il se cri dessus, "Mais quel connard !" non mais franchement il peut pas être plus sympathique ? Il a 40 filles autour de lui et il dit ça ? "Vas y Athéna ! Rapporte moi sa dépouille toute peinturée !" Ouais go go go ! Et moi maintenant le drapeau ...

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 34 V5D1GsG
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)