Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 18
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pendant la première épreuve, j'ai été victime d'acharnement de la part de certains de nos adversaires, or je ne voulais pas en faire de même, histoire de donner à chacun sa chance de participer. Alors cette fois-ci, je ne pris pas Camilo pour cible mais @Meleya S. Emerson.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 18 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Landry !!!! La clé était où tout à l'heure, si ça se trouve ils l'ont remise au même endroit ! » Toujours le droit de rêver Mel... Mais elle ne veut pas lâcher pour autant, sauf qu'une petite pause pour boire un coup s'impose, elle est en train de se déshydrater avec la chaleur qu'il fait dans la pièce et tout le monde qui bouge dans tous les sens. Et c'est alors que la brunette buvait qu'elle fut de nouveau prise pour cible. bouh c'est petit de tirer sur une cible qui n'est pas en mouvement ! Elle tire la langue à la demoiselle et repart, nouveau tir manqué !
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 18 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 18 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais où sont les autres ? J'entends peu de tirs autour de moi et commence à me demander s'il n'y a pas qu'Ananas et moi. Et vu comme nous ne sommes pas de bonnes pour viser, ils vont rapidement trouver les clés. Je m'installe un peu mieux contre le mur, après avoir fait quelques pas vers l'ennemi. Je tente de viser une belle brune. Essaye de garder les deux yeux ouverts cette fois ci...

Visée : @Iris L. Castel
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ellana Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 18 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme je m'y attendais, ma deuxième tentative fut aussi infructueuse que la première. Les adversaires pourraient bien se moquer de moi, cela ne me ferait pas de peine, je savais que je n'étais pas douée et que ça n'allait pas changer de si tôt !

-Profitez-en, je vise aussi bien qu'une taupe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 18 1f44a DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE
Kill Em With Kindness

Je ne me décourageais pas, j'allais trouver cette clé. On allait passer dans la salle 2. Un autre tir retentit et il fut encore une fois raté. Bon cette fois il fallait que je m'active pour trouver cette clé. Quelqu'un me visa (@Ellana Anderson) mais elle manqua sa cible. je lançais un regard noir à la personne avant de retourner pour chercher la clé. Je me cachais encore une fois contre une bibliothèque.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iris L. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 18 YupfYjH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Qui viser maintenant ? Mon coeur balançait entre différents adversaires. Peut-être devrais-je essayer de me concentrer sur les plus actifs ? Ou bien procéder tout à fait au hasard... Dur dur de prendre une décision mais finalement mon attention fut attirée par @Iris L. Castel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)