Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 17

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attention Cam ! » Camilo venait tout juste d'arriver dans la recherche de la clé et voilà qu'une fille qu'elle n'avait pas encore vu dans l'équipe adverse le prenait déjà pour cible. Mais elle manqua de le toucher, encore une fille pas très douée. Elle pouvait donc se remettre à chercher la clé tranquillement si celle ci voulait bien sortir de sa cachette une bonne fois pour toute, ça serait gentil, parce qu'ils leur restaient quand même deux salles à faire et elle avait déjà l'impression que cela faisait des heures qu'ils étaient ici.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 17 Ymb4zQc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 17 1f44a DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE
Kill Em With Kindness

Un tir retentit mais personne ne fut toucher, heureusement. Je crois que des deux côtés la chance n'était pas avec nous. La clé était toujours introuvable. Un autre tir retentit mais il semblait être raté aussi. Bon allez on se concentre où cette clé pouvait être ? J'avais déjà regardé dans ces deux directions là.... Je tentais une nouvelle direction en espérant que cette fois ce soit la bonne et que bien entendu rien ne me tombe dessus.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 17 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iris L. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 17 PQJ6hJC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Merde...

Loupé... Je me tape la tête contre le mur derrière moi. En fait, je m'en doutais un peu. Je crois que j'ai fermé les deux yeux en tirant. Mon petit lapin me nargue rapidement, heureuse que je l'ai loupée. Et même si je la comprends, je ronchonne toute seule. Il va falloir que je prenne des cours de tirs, j'y penserai plus tard. Je remarque que mon amie Ananas n'est pas meilleure que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le tir et moi, ça faisait deux, alors nos adversaires n'avaient pas grand chose à craindre de moins, sérieusement ! Ils avaient l'air coriaces au premier abord, alors je jouais pour le simple plaisir de jouer et de refaire une partie d'un jeu qui avait visiblement beaucoup plu aux différents participants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a dit de faire attention à Camilo mais c'est plutôt elle qui devrait faire attention parce qu'elle se mange en se prenant les pieds dans ses lacets. Elle se relève comme si de rien n'était vérifiant que son grand frère de coeur n'est pas là pour la sermonner et la viser. Ni vue ni connue impeccable, elle se remet à chercher espérant que les filles vont prendre Camilo comme cible. Ben quoi il est plus à leur gout qu'elle non ? C'est mieux de chasser un beau gibier qu'un gibier qui ne nous intéresse pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bataille faisait rage mais malheureusement pour nous autre Croustibats, nous n'avons pas encore trouvé cette fichue clé ! Pourquoi diable ma chance de débutant lors de la véritable épreuve ne voulait pas fonctionner parce qu'on allait finir pas nous blesser à force ! Je voyais mes coéquipiers qui se prenaient les pieds, se prenaient des murs en pleine tronche etc ! Les chauves-souris qui sortaient de leurs cachettes pour venir nous titiller et nos adversaires qui nous canardaient dans tous les sens ! Bref, c'est le carnage mais pour le moment, cette fameuse première clé ne voulait pas venir chez nous ! Dommage !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 17 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 17 1f44a DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE
Kill Em With Kindness

Je me retrouvais encore dans une impasse. Bon il ne restait plus tellement d'endroits où chercher maintenant. La clé devait être sous notre nez mais nous ne l'a trouvions pas. C'était extrêmement frustrant. Je me cachais derrière une bibliothèque. Peut-être que la clé était entre les étagères. Je regardais sur les étagères mais il n'y avait rien. Dommage moi qui avait espoir. Je me cachais sous une chaise en espérant que la chance me sourisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)