Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 29
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 29 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était raté à nouveau. Décidément, c'était vraiment pas si facile que ca de réussir à toucher quelqu'un avec ce qu'ils fournissaient à la défense. Autant pour nous, ca rendait la tâche un peu plus facile mais ca n'empêchait pas le fait que cette clé était introuvable, c'était à se demander s'il y en avait vraiment une. Je n'allais tout de même pas abandonner quand même, et partis en quête de cette foutue clé pour une autre fois. Yolo.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 29 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 29 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je venais d'avoir une nouvelle idée de distraction en attendant que quelqu'un touche l'un de nos adversaires ou que l'un d'eux trouve l'une des clés : regarder nos ennemis se prendre des gamelles ! D'ailleurs, j'éclatais de rire sans la moindre gêne en voyant Camilo rentrer dans une autre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de cette foutue clef, pour le moment, personne ne la brandit de manière triomphante alors on continue de chercher partout, je jette des coups d'oeil, voir si je trouve Adam après avoir raler sur Tate qui m'avait prit pour cible, non, j'veux jouer moi ! J'veux pas sortir aussi rapidement ! Déjà la partie d'avant j'ai pas pu aller jusqu'à la fin, vu que Oksanna m'a touché ... Là, je veux participer. Dans ma recherche je ne fais pas attention devant moi et voila que je percute un membre de mon équipe, Camilo, tombant au sol, je lui adresse un sourire désolée « Excuse moi, je suis vraiment maladroite parfois ... Ca va ? » et j'entends derrière une carapuce se foutre de notre gueule. Je lui envoie un regard mauvais avant de dire « Elle a finit d'se marrer la yenne ? » non mais franchement. Je finis mes paroles avant de me relever pour aller me cacher loin d'elle et chercher encore et encore la clef.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une petite pause syndicale puisque j'étais entré en collision avec une personne, je me suis dit qu'il était grand temps de reprendre là où on s'était arrêté afin de retrouver cette fichue clé numéro 2 et ensuite ben, il fallait attraper le drapeau adversaire ! Une Carapuce était en train de se foutre de notre gueule et avant que je ne puisse lui envoyer une pique pour lui faire comprendre qu'ils étaient mauvais vu qu'on n'a pas encore été touchés, Emilia lançait elle-même une réplique cinglante à la Bleue ce qui me fit légèrement riche alors que je restais bien caché dans mon coin. Sauf que tôt ou tard, j'allais finir par être retrouvé alors je me déplace de nouveau mais en rampant comme un militaire lors d'un parcours du Combattant. Ce truc faisait mal un peu partout en fait mais si je voulais avancer tout en restant éloigné des tirs adversaires, c'était sûrement la meilleure des méthodes je crois.

@Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me relevais illico, encore un peu frustré du fait que je venais de me faire prendre encore, et d'être donc rentré en collision avec une de mes partenaires. Je lui lancais un sourire, comme pour dire que ca allait bien. "Non ca va ne t'en fais pas, j'aurais dû regarder ou j'allais." Je hochais rapidement de la tête, et reculait de quelques pas, serrant les dents comme pour un peu calmer ma frustration, et soupirais. Puis respirais. Puis soupirais. Rien de mieux que la respiration pour se détendre.

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de percuter un gars de mon équipe, ma maladresse me suivra toujours dans ce jeu je crois ... Je m'excuse auprès du orange que je viens de percuté et il est déjà sur ses pattes, m'annonçant que ça allait, alors on reprend tous les deux la chasse, je croise aussi Landry à qui j'adresse un sourire et retourne dans les rayons pour chercher cette foutue deuxième clef qui nous manque tant pour passer au niveau au dessus ... Je suis sur motivée, j'ai envie de gagner, j'ai la gagne en moi les gars, je suis une warrior.  
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 29 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je participe donc à cette revanche pour tuer les gens, pas de bobo pour moi ! Ils sont déjà arrivés salle 2 et il faut que je defende avec les carapuces ! Je suis bien contente de devoir tirer, la partie d'avant c'était pas toi mal mais bon, je ne sais pas, peut etre que la chance va me tourner le dos ?Je vois Emi courir partout et finalement attérir dans un cul de sac, elle me fait rire, elle est à fond ! "Emi pas par là !" j'peux pas lui tirer dessus quand même ! Je vois alors Landry, mon Landry qui court partout à son tour, lui il est pour moi je prépare mon tire, vise et tir espérant le toucher

@Landry S. Wakefield
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)