Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 27 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 27 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 27 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Camilo avait eu le "malheur" de trouver la clé et d'être donc, à mes yeux, le plus dangereux de nos adversaires. De ce fait, après avoir visé Adriel, c'est vers lui que je décidai de me retourner, restant toujours dans la même position et dans le même état d'esprit, l'échec en vue, ou plutôt @Camilo M. Dominguez.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 27 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 27 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 27 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop, et c'est raté. @Anastasiya Kovalenka avait vraisemblablement manquée son tir et quant à moi, j'étais libre, sain et sauf. Enfin c'était une facon de le dire, je venais de foncer dans un mur et de m'écrouler lamentablement par terre. Je ne savais pas qui était le plus pathétique, moi pour avoir foncé dans un mur comme un aveugle ou elle pour avoir réussi à rater une cible stationnaire, immobile, à découvert, bref, quelqu'un de facile à avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 27 1f44a DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE
Kill Em With Kindness

Mon équipe était enfin entrée dans la seconde salle. Il était temps je dois dire. J'espérais que cette fois pour entrer dans la troisième salle ça serait plus rapide. La recherche de la clé pour la salle deux avait été longue je dois dire. J'étais déçu d'avoir été éliminée. Je voulais encore m'amuser mais je n'avais pas eu de chance il faut croire. Enfin on ne peut pas tout avoir.  Allez les croustibat !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les oranges étaient de plus en plus actifs, commencaient à courir dans tous les sens, bref, ils essayaient un paquet de trucs pour trouver cette foutue clé. On avait passé presque une heure à trouver la première (et encore je l'ai trouvée sur un gros coup de chance), et personne dans les Croustibat ne voulait passer autant de temps pour la seconde. On était tous déterminés, moi plus que quiconque, et impatients de finalement trouver la facon d'accéder à la troisième et dernière salle. Me voilà donc.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 27 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouvelle tentative, nouvel échec. Est-ce que ça valait vraiment la peine que je continue et que je perde mon temps, je n'étais pas certaines. Je comprends maintenant que nos adversaires de la première épreuve, les Purple Reign pouvaient être énervés lorsqu'ils essayaient de nous viser.

-Profite Camilo, je ne suis pas du tout douée pour viser ! Tu as dû le remarquer d'ailleurs !

@Camilo M. Dominguez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je réfléchis à un moyen de trouver cette autre clef. On a déjà réussis à avoir la première, désormais, nous devons trouver la deuxième, nous devons montrer qu'on va réussir. Alors, je rentre à mon tour dans la salle numéro deux, je regarde qui est là, qui ne l'est pas, et, j'essaie de me faire petit, de ne pas trop me faire remarquer histoire de pouvoir fouiller un peu partout et trouver cette foutu clef rapidement. Alors, je marche, slalomant entre les meubles et autres conneries du style posé au milieu de la pièce comme pour nous faire chier, et je regarde un peu partout, croisant limite les doigts pour tomber sur cette clef... •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 27 5vGJJvy
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)