Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 26
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 26 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 26 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 26 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentrais, remerciais tout le monde, et regardais avec un oeil de tigre si quelqu'un me visait. Et après avoir scanné le terrain, défilait vers la porte comme ce même tigre que je m'imaginait dans la tête. Je regardais à droite à gauche, même devant et derrière pour espérer ne pas tomber en collision avec qui que ce soit, et arrivé à la porte je ramassais la clé et courais pour aller la tester sur l'autre porte. Allez pourvu que ca marche, tout le monde me connaissait très impatient.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 26 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 26 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 26 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une nouvelle fois, mon tir avait été un échec. Accompagné qui plus est par la réussite de nos adversaires. Celui que je venais de viser avait trouvé la clé, pas de chance ! Je me dirigeai avec les autres dans la salle suivante et cherchai un coin pour le moins tranquille pour essayer une nouvelle attaque, en direction de @Adriel Rhodes cette fois-ci.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 26 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate venait de me tirer dessus, mais j'avais réussi à me cacher à temps. J'avais eu chaud. Je continuais de chercher alors et je décidais d'avancer un peu, on sait jamais, la clé pouvait se trouver plus loin. Et là, je me faisais de nouveau tirer dessus et c'était encore manqué. J'avais peut-être pas de chance à tomber, me prendre des murs, aller dans des impasses et tout ça, mais j'avais de la chance en ce qui concernait les tirs. Ou disons juste qu'ils étaient très mauvais tireurs et je devais avouer que ça m'allait bien. Alors je continuais mes recherches de la clé numéro 2.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que la fille qui visait Adriel de l'autre côté se ratait, moi j'en profitait pour aller me cacher alors que je rentrais en collision avec quelqu'un (assez étrange considérant le fait que j'avais espéré ne pas me cogner contre qui que ce soit). Bref, je soupirais et retournais me cacher sous les yeux observateurs de Team Carapuce, qui devait être assez frustrée d'avoir perdu du territoire. Quant à nous, il ne nous restait plus beaucoup de temps et nous devions nous dépêcher si nous voulions vraiment la victoire dans ce duel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouvelle tentative, nouvel échec ! Pour le coup, je commençais à m'impatienter, les adversaires avaient pris une longueur d'avance en découvrant la première clé. Je restai donc dans mon coin, essayant de trouver une cible qui ne bougeait pas trop pour me donner des chances de la toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, maintenant il fallait l'avoir, j'étais déterminé et j'avais un bon feeling. Je devais déjà commencer par faire un rush de la mort qui tue et me faufiler entre tout le monde, et surtout essayer de rester loin des gens de manière à ce que personne ne puisse me faire trébucher ou quoi que ce soit. Je regardais autour de moi, personne ne me visais, cool. Et puis je regardais devant moi. Grande respiration, et me voilà, courant vers la porte tel un bel étalon, espérant trouver cette deuxième clé tant recherchée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)