Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, je me sentais nulle à manquer mes cibles mais je me disais que c'était simplement une question de temps avant que sa marche et les oranges et les mojitongs tombent comme des mouches grâce à nous et les mauves si certains décidaient de se joindre à l'équipe des vainqueurs. Je riais au bisou de Veia, voila ce qui me manquait un peu de chance ! ''Allez ma carapuce préféré!''. Une tape sur sa fesse et je visais cette fois ci le beau gosse, @Adriel Rhodes .

Tire sur Adriel.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 13 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bam, le petit coup dans les côtés qui faisait plaisir. Ou pas. Cela me faisait sacrément mal au final et je ne savais même pas qui m'avait poussé, je n'avais pas eu le temps de voir. Mais alors que je partais pour me cacher, Veïa me tirait dessus. Heureusement pour moi, j'arrivais à esquiver et elle me manquait. Et deux secondes après, Cecilia s'y mettait. Putain, Meleya revieeeeens ! Mais elle me manquait elle aussi et j'allais me cacher derrière une armoire pour prendre une pause. Bien, ça allait bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as parlée trop vite il faut croire. Une fois de plus, une chauve-souris frôle le dessus de ta tête. La salope! C'est quoi cette connerie de laisser ça voler bien tranquille? Tu continues de suivre le reste de tes camarades. Tu entends une voix familière crier ton nom. Tu yeux cherchent la provenance de cette voix, jusqu'à ce que tu vois Dante, celui qui occupe de temps à autre ton lit. Tu secoues la tête en laissant échapper un sourire amusé. « Je viens qu'à une condition mon beau. Tu baisses ton arme. »  Ah bah non, il te tir dessus en moins de deux. Heureusement qu'il ne te touche pas, échoué beau gosse.

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bisous sur la joue de Cece et une tape sur mes fesses et me revoilà repartie avec un tir manqué. Elle avait choisie Adriel aussi , mais elle venait de raté aussi. Je secouais la tête , mais je riais quand même. «Tu fais bien de courir !» Je pouvais pas m'empêcher de m'amuser pendant ce jeu c'était trop drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une pause de quelques minutes, la douleur avait presque disparu. Maintenant, je devais absolument essayer de trouver cette fichu clé. Je la voulais, je voulais qu'on avance enfin et qu'on passe dans la salle deux pour avancer un peu. Puis aussi parce que les deux folles étaient à fond contre moi maintenant que les autres avaient l'air d'être bien caché. Mais je ne lâcherais pas tant que je ne serais pas éliminé.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 13 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 13 PQJ6hJC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui serait le premier éliminé? Qui serait le premier à tomber sous notre armée? Tant de questions sans réponse. Je commençais à rire tellement que c'était déprimant que je manquais mes tirs, niveau tir j'étais de la merde en ce moment, j'étais contente qu'on soit en mode défense. Bon beau brun était sauve et Veîa avait le même goût que moi niveau cible! Je savais qu'on était faite pour s'entendre toutes les deux! Je voulais retrouver ma soeur, j'avais envie de la voir gueuler parce que je l'aurais éliminée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bisou et un calin à Mel qui venait juste de tomber par terre la pauvre l'aidant à se relever, l'itailen la laisse ensuite partie " Je te laisse de l'avance ! Mais fais attention ou je t'élimine, au moins, tu rentreras entière " avant de parler avec Arianna qu'il adore taquiner et voir régulièrement. Sourire charmeur, il lui parle, l'invitant à venir le retrouver mais visiblement elle ne veut pas se faire éliminer du jeu. Sourire amusé il reprend alors en allant vers elle " Si je te touche, t'as un gage ça te va ? " oui autant rentre le truc drôle non ? Avant de viser cette fois ci Adriel, oui, il va pas tirer sur Arianna alors qu'il est entrain de lui parler de lui proposer un deal quand même.  

Tir sur Adriel

@Ariana Von Liechtenstein @Adriel Rhodes @Meleya S. Emerson
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 13 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)