Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Dante qui se joignais à nous et j'étais contente de voir une autre tête bleu parmi nous en plus de Cece. J'avais pris une légère pause avant de pêter un câble. J'avais bien envie d'éliminer cette jeune inconnue.
@Meleya S. Emerson
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 12 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Deux filles de l'équipe adverse visèrent dans la direction de la brunette. Elle se servit du beau brun qui était tout près d'elle pour faire bouclier et elles ne purent la toucher. Elle ne manqua pas de lui faire remarquer : « Tes potes s'acharnent sur moi ! » Elle fit une petite mine avant de reprendre en écarquillant les yeux : « Tu leur as pas demandé de me viser pour que je sois éliminée avant de finir aux urgences j'espère ? » Il en était bien capable cet apôtre.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 12 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 12 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, peut-être que je devrais lâcher la pauvre fille, elle allait commencer à croire que j'avais une dent contre elle si la tendance se maintient...C'était pas de ma faute, je n'aimais pas à quel rythme les choses allaient et il fallait que je m'occupe vu que ma soeur avait disparu de mon champ de vision. Le héros de l'épreuve @Dante D. Basini faisait son apparition, je souriais et allait rejoindre ma belle @Veïa Alvisio , la garde de nuit armée jusqu'aux dents, méfiez-vous les oranges! Je lui dis au passage: ''Ils sont tenaces, ils veulent pas mourir les poissons frits!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis une vraie enfant , j'aime jouer par chance , car c'est qui m'aide à garder mon calme et à ne pas m'énerver. De toute façon nous avons déjà gagner il n'a rien en jeu c'est seulement pour le plaisir. Cece me dit au passage qu'ils sont tenaces , elle a bien raison. Je lui dépose un baiser rapide sur la joue. «Pour la chance !» Je lui fais un grand sourire et je repars dans mon coin.
@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais de sortir de l'impasse, sans répondre à Meleya. Je ne voulais pas me faire repérer, je devais avouer que ça m'arrangeait vraiment qu'on m'ait enfin laisser tranquille et qu'on s'occupe d'elle maintenant. Je trouvais ça même plutôt drôle. Enfin, je trouvais ça drôle tant qu'elle ne se faisait pas toucher, sinon, ce serait plus embêtant. J'allais me cacher rapidement et je recommençais mes recherches de cette merveilleuse petite clé qui n'avait pas l'air d'avoir envie de se montrer, malheureusement.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 12 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si nous n'avions touché personne encore , il n'avait pas plus trouvé la clé de leur coté alors nous étions au même stade. Il fallait juste faire en sorte de prendre de l'avance et de les éliminer pour les empêcher de gagner , sauf que le problème c'est que ces armes de paintball ça vise très mal faut croire. Ah tiens il était de retour celui-là. Je visais donc Adriel encore une fois.

@Adriel Rhodes
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 12 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)