Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 11 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oh mais qui voilà ? C'est son amour de copain Dante. Son sourire revient en l'entendant lui dire à sa manière de grand frère protecteur de ne rien se casser. Elle regarde son poignet qui gonfle un peu, c'est peut être trop tard. « Si tu viens me faire un câlin sans me tirer dessus peut être que j'écouterai ton conseil, enfin si c'est pas déjà trop tard ! » Elle voulait apater l'ennemi, ça ferait toujours un tireur en moins et en plus c'était un homme donc il devait être meilleur que les demoiselles depuis tout à l'heure. Enfin en attendant, elle cherchait sans chercher.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 11 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 11 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, la chance n'était pas avec moi! Pas grave, je devais prendre cela comme des tirs de réchauffement et quand sa serait le bon moment, j'allais frapper en plein dans le mille. Je voyais d'autres joueurs qui s'ajoutait, sa me faisait plaisir de voir les équipes s'impliquer comme sa et mon coeur ne pouvait pas s'empêcher de battre en reconnaissant mon meilleur ami, @Landry S. Wakefield ! C'était chouette, je sais pas qui j'allais garder en plat de résistance, le choix devenait difficile entre lui et ma soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Eh la blonde, ne t'acharne pas trop sur nous hein" dis-je à Cecilia en passant rapidement à côté d'elle pendant ma progression mais quelques instants plus tard, on me pousse et je me prends un truc dans les côtes. "Putain de merde !". Je me tiens les côtes devenues douloureuses alors je vais me cacher dans un coin pour subir ma vie parce que là j'ai vraiment trop mal. Allez une petite pause s'impose parce que la douleur est à son paroxysme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais de la jouer cacher cette fois. Je ne voulais pas me faire repérer, je ne voulais pas qu'on me tire dessus, je voulais juste trouver cette fichue clé. Il était quand même temps qu'on la trouve, j'avais l'impression que cela faisait une éternité qu'on était ici. Alors je restais cacher là, dans cette impasse et j'attendais un peu, je prenais une petite pause et je réfléchissais à l'endroit où je pourrais aller. Les endroits où je n'étais pas allée et où était peut-être la clé. Il fallait procéder méthodiquement pour la trouver, alors c'était ce que je faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son tir vers Arianna est manqué. C'est pas du tout comme une vraie arme c'est connerie ... Il en est perdu et tir n'importe comment. La jolie blonde s'échappe et il se tourne vers Mel en souriant alors qu'elle lui parle. Il s'apprête à aller lui fait un calin mais en repartant ... Voila qu'elle se prend un mur de pleins fouet. Il va vers elle, un peu paniquer il faut le dire, son rôle de brother toujours en tête "Mel, ca va ? Rien de casser ? Regarde où tu vas quand même !" Ouais qu'elle soit pas défigurer comme lui avec ses bleus et ses bosses de partout après les murs qu'il a salué bon nombre de fois malheureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Dan' j'ai une bosse de plus sur le front si tu veux savoir ! » Ce jeu allait la défigurer. Etait ce une technique de Denys de la laisser jouer pour qu'elle ait encore moins de rencard ? Il lui avait déjà limité les lieux dans lesquels elle pouvait aller et maintenant il s'attaquait indirectement à son physique. Si c'était cela, c'était moche. « Adriel, t'es où sors de ta cachette pour redevenir la cible de tout le monde là ! » Elle aimait bien quand on tire sur lui plutôt que sur elle alors elle a envie qu'il se fasse repérer. Mauvaise qu'elle est. Quand elle a fini de dire ça elle entend la voix rassurante de Dante à côté d'elle, il la met en garde comme à son habitude et ça lui tire un petit sourire. Elle lève ses yeux pour les planter dans les siens et finit par lui demander : « Et mon câlin alors ? Je crois que j'ai une bonne entorse au poignet déjà... A force de me manger... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde? La blonde? C'était comme sa qu'il m'appellait désormais? Je ne savais pas si je devais être fâcher parce qu'il devait sûrement déconner, du moins je l'espérais. Je le regardais me filer sous le nez pour ensuite voir qu'il se faisait mal. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand il se faisait mal: ''Karma chaton!''. D'accord, c'était pas drôle de rire de la situation car il avait l'air de souffrir le pauvre! Alors je ne le visais pas, je décidais de m'acharner sur @Meleya S. Emerson  la pauvre, désolé chérie! Je gobbais pas ta tête alors tu passes à la casserole!

@Landry S. Wakefield

TIRE SUR MELEYA
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 11 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)