Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'était manqué! Pas grave, comme sa le mec allait savoir qu'on était la pour rester et qu'ils allaient nuls part. Soudainement, je reconnaissais une ombrage, je courais dans un sens pour voir la tronche de ma soeur, Ariana! Hahaha oui, j'allais enfin pouvoir lui tirer dessus sans me faire gronder par nos parents, en amour comme à la guerre après tout! La jumelle fonçait dans un mur, la pauvre. Je riais à côté d'elle et lui lançait: ''Coucou ma chérie, je t'ai montré à regarder droit devant pourtant!''. Je lui tapais une fesse et repartait pour l'éliminer plus tard.

@Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut vraiment que tu regardes devant toi Ariana, au lieu de regarder derrière toi. Tu viens de te prendre un mur. Tu insultes le mur comme si t'espérais qu'il te réponde, sachant très bien que l'insulte prend directement un vent. Tu continues de chercher la clé et même temps, t'espère voir Dante. Quelqu'un vient te taper une fesse et tu te retournes, en voyant Cecilia qui se moque littéralement de toi. Tu lui tires la langue. gnagnagna très drôle. « Et tu m'as appris à surveiller mes arrières. »

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon là j'en ai marre , j'ai une chance de merde au final , mais je me dis que je peux essayer encore une dernière fois après je change de cible. Je change de position pour me planquer derrière une bibliothèque et peut-être de cette façon avoir une meilleure vue sur Adriel.

Tire vers Adriel
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 7 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ma soeur ellt était drôle et pour une fois que je pouvais lui mettre la pâté, je n'allais pas rater l'occasion! Il fallait éliminer le plus de personne possible avant qu'il ose penser à l'idée de mettre la main sur la clé de la salle suivante. Je courais en rigolant, arme en main et regardait autour de moi. Veia s'occupait du beau brun alors je lui laissais, pourquoi ne pas essayer d'éliminer ma soeur tout de suite? J'allais pouvoir la narguer un peu plus longtemps comme sa. Je me plaçais et j,avais la vue obstruée mais j'essayais quand même.

Tire sur Ariana
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 7 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 7 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meleya regarda autour d'elle mais il était trop tard, le petit farceur ou la petite farceuse qui lui avait fait un croche patte avait déjà disparu. Sauf qu'elle, elle était tombée en avant et elle s'était fait mal au poignet. Elle grogna donc légèrement avant de faire une pause, elle en avait déjà mare oui et elle ne voyait pas Jaz la sauveuse de son équipe. Elle posa donc ses fesses sur un tabouret qui était là et pris sa bouteille d'eau, une bouteille bien fraiche qu'elle avait repris avant de rentrer. Elle pouvait bien se permettre un petit break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas la seule qui avait du mal. On était fait pour trouver des clés on c'était bien débrouillé de ce cotée là. Je me déplaçais un petit moment pour prendre une pause et me sortir une cigarette en dessous d'une table . C'est pas une petite pause qui va nous faire perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, essaies de regarder tout autour de toi. Parce que c'est con d'insulter un objet qui n'a même pas de bouche pour se défendre. Tu te caches derrière une table et par chance. Tu viens d'éviter le tir de ta soeur. Elle va se calmer déjà.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ariana Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 7 2wKv2L7
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)