Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 24
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tir manqué vers Ariana, il va vers elle pour discuter et la taquiner un peu tout simplement car la situation est amusante. L'attrapant pour la tirer contre lui et l'ennuyer un peu, il la taquine en riant et lui propose un deal. Elle est d'accord et il reprend alors « Si j'échoue, je te fais un massage. » sourire amusé il lui embrasse la joue et il reprend « Ca te dis pas qu'on s'en aille d'ici ? » oui déconcentré l'ennemie. Elle repart et quelqu'un la pousse, Dante la rattrape en souriant « Heureusement que je suis là ! » grand sourire. Tentant de viser Adriel, Ariana le déconcentre car elle se fait viser par sa soeur et que Basini veut que ça soit lui qui la sorte pas quelqu'un d'autre. Elle lui fait une remarque et il reprend « Tu m'éblouie ma beauté ! » et voila que Cécilia la vise encore, il la tir vers lui pour qu'elle manque son tir et il ajoute « Ne me remercie pas surtout. » un clin d'oeil et il repart dans sa chasse pour la viser plus tard.

@Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà, qui remarque que la majorité des bleus sont un peu à la rue et ne se rendent pas compte que c'est un duel. Manque de compétition j'imagine. Déjà, je pouvais en voir deux d'un côté qui s'amusaient à flirter, tandis qu'une autre de notre équipe se dirigeait vers la porte devant leurs yeux. Heureusement, Ariana ne se fit pas avoir par les deux flèches de sa jumelle mais elle ne réussit tout de même pas à trouver la clé. Tant qu'à moi, j'attendais le moment opportun pour aller courir vers la porte et prendre cette foutue clé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A la base, je ne voulais pas m'acharner sur un adversaire en particulier mais viser tour à tour les plus actifs. Or, pour le moment, c'est bien Camilo qui me semblait être le plus dangereux. Alors histoire de me donner bonne conscience et toujours fort peu convaincue de ma performance à venir, je visai @Camilo M. Dominguez
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 24 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à @Anastasiya Kovalenka qui se ratait assez souvent maintenant. "Pas grave mon chou, la prochaine fois hein!" Je la nargue, je la chambre, mais en fait j'ai peur pour ma peau car je sais que je risque de ne pas tenir bien longtemps en fait. Je prends mes jambes a mon cou et file vers la première porte que je vois, sentant que ce n'est pas la bonne mais ignorant mon instinct pour l'instant. Après tout ca fait une heure que cet instinct me joue des tours alors.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 24 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 24 RQN2CQu
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Risquant de tomber, j'ai de la chance que Mel me rattrape, je lui adresse un grand sourire "Merci tu es ma sauveuse !" oui j'ai pris assez de chute comme ça, merci. Entre les murs et toutes ces conneries ... On reprend la chasse à la clef et c'est finalement Camilo qui tombe dessus, grand sourire j'ajoute "Camilo ! Tu gères ! Allez hop, tous en salle 2 !" entrant dans la nouvelle pièce, je préfère la vérifier avant les lieux avant de me mettre en chasse de cette nouvelle clef, commençant mon tour, me mettant à l'abris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les mauves avaient des têtes d'enterrement, je voulais bien me joindre à ceux qui nous ont vaincus pour essayer d'éliminer des verts et des oranges. C'était plaisant de prendre par à un match pour le pur plaisir malgré que tout le monde gardait l'esprit de compétition quoi. J'étais un peu en retard sur les autres et la défense avait bien résister sauf que maintenant ils avaient trouvés la clé de la salle 2! Merde! Armé de mon éternel fustil de paintball, je pourchassais les autres et allait prendre comme première cible la royauté d'Espagne.

TIRE VERS EMILIA
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 24 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un long moment dans cette première salle à souffrir comme jamais et à mettre fait attaquer par une chauve souris, on trouvait enfin la clé de la salle deux. Je savais cela dit que ce n'était que le début de la souffrance mais au moins, on avançait un minimum et ça faisait un bien fou. « Putain mec, tu gères trop ! » lâchais-je avec un large sourire avant de vite aller dans la salle deux. Je partais directement me cacher derrière une armoire, ce serait quand même con de mourir dès que j'arrive dans cette salle, non ? Il était temps de continuer de chercher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)