Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 8

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finit la petite pause, en voyant une demoiselle de l'équipe que nous avions battu juste avant continuer de chercher alors que sa soeur à première vue, vu comment elles se ressemblaient la canardait, la new yorkaise se remit à la recherche de la fameuse clé, qui était bien sûr introuvable. Mais à un moment l'absence du capitaine la frappa de nouveau. « Où est Denys ? encore planqué dans un passage secret ? » S'il s'était encore fait la malle elle allait l'appeler Léon en sortant de cet enfer où il commençait à faire vraiment chaud.

@Denys Zacharias
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 8 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok je n'allais pas commencer à devenir tyrannique non plus à cause ma soeur était dans l'autre équipe, sa faisait seulement rajouter du piquant au jeu et ma volonté de gagner venait d'augmenter d'un million de pourcent grâce à elle. Bon, j'aurais la chance d'éliminer Ariana plus tard, elle serait mon dessert après avoir bouffer quelques croustibats quoi. Je continuais de regarder mes cibles potentiels, je cherchais @"Meleya S. Emerson " du regard mais elle semblait être disparu pour le moment. Le sourire diabolique aux lèvres, je dis: ''Allez les chatons, sortez qu'on vous bouffe.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle partie ! Allez c'est parti ! J'allais faire en sorte d'aider au mieux mon équipe comme pour la bataille contre les Mojitongs sauf que cette fois, il n'y aurait pas d'enjeu ! Juste de l'amusement ! Je me jette donc dans la mêlée tout en me protégeant des tirs ennemis surtout que cette fois, il y aurait l'équipe de ma meilleure amie en face de moi et ils seraient certainement biien plus habiles que les Verts ! " Que dieu nous garde ! Sus à l'ennemi "
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 8 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 8 PQJ6hJC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouvrez les yeux on est là, vous êtes justes mauvais au tir ! » Repondit elle avec un petit rire diabolique alors qu'elle se relevait tant bien que mal, on venait de lui un faire un croche patte à nouveau et son poignet en avait encore pris un coup. « Je vais finir par me casser quelque chose là dedans ! » Et elle n'avait pas franchement envie de passer son été avec une main dans le plâtre pour ce jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meleya et Veïa me cherchaient, toutes les deux. Et ça m'amusait, pour les deux. Je m'éclatais, même si j'étais en train de souffrir. J'en avais déjà marre avec tout les trucs que je me mangeais, le sol et le mur étant devenus mes meilleurs amis. Je soupirais et j'avançais un peu plus, me cachant derrière une table et je continuais de chercher cette fichue clé. Il fallait la trouver, je voulais que mon équipe gagne. Et je me faisais bien tirer dessus en plus, alors je faisais attention, je voulais pas être éliminé de suite.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 8 PQJ6hJC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais ma petite pause pour ressortir rapidement et changer de cible. Ça servait un peu à rien pour le moment. J'allais viser quelqu'un d'autre des oranges en espérant que j'aurais plus de chance. Je choisissais même quelqu'un du sexe opposé pour être sûr.

@Meleya S. Emerson
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 8 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)