Invité
est en ligne
Invité
Non mais quel boulet quand même ! Je me fais honte quoi ! Moi le mec qui fait tellement attention que parfois ça en devenait presque une obsession, j’osais foncer dans le tas sans réfléchir… Non c’était inadmissible de ma part et je méritais la conséquence que je récoltais actuellement… Un futur gros bleu sur ma jambe ! J’avais envie de gueuler à l’encontre de la table mais je parviens à garder mon calme alors qu’@Athena V. Campbell venait d’accourir à mes côtés pour prendre de mes nouvelles. Je lui assure que je vais bien mais lorsque je tente de me relever, je flanche de nouveau avec une saleté de grimace. Je me retrouve de nouveau par terre à ruminer intérieurement mais cette fois Athena m’aide à me relever et une fois que je suis sur pied, elle prenait @"Camilo Dominguez" pour cible. Elle rate alors je me dis qu’il était peut-être temps de prendre congé d’elle alors je lui donne un bisou sur la joue avant de murmurer : « Merci de ton aide chaton. A plus tard peut-être ! ». Inspirant longuement, je repars en boitillant à la recherche de cette fichue clef.
(Invité)