Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 31
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quel boulet quand même ! Je me fais honte quoi ! Moi le mec qui fait tellement attention que parfois ça en devenait presque une obsession, j’osais foncer dans le tas sans réfléchir… Non c’était inadmissible de ma part et je méritais la conséquence que je récoltais actuellement… Un futur gros bleu sur ma jambe ! J’avais envie de gueuler à l’encontre de la table mais je parviens à garder mon calme alors qu’@Athena V. Campbell venait d’accourir à mes côtés pour prendre de mes nouvelles. Je lui assure que je vais bien mais lorsque je tente de me relever, je flanche de nouveau avec une saleté de grimace. Je me retrouve de nouveau par terre à ruminer intérieurement mais cette fois Athena m’aide à me relever et une fois que je suis sur pied, elle prenait @"Camilo Dominguez" pour cible. Elle rate alors je me dis qu’il était peut-être temps de prendre congé d’elle alors je lui donne un bisou sur la joue avant de murmurer : « Merci de ton aide chaton. A plus tard peut-être ! ». Inspirant longuement, je repars en boitillant à la recherche de cette fichue clef.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 31 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'un de nos adversaires venait de se ramasser une table dans la jambe. Etonnament cela me rappelait quelque chose... Ah oui, mon propre cas. C'était peut-être lâche de ma part mais tant pis, je décidai de me concentrer sur Landry et de le viser pour ma prochaine attaque, qui serait sûrement un échec !

@Landry S. Wakefield
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 31 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 31 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en boitillant parce que j'avais encore mal de ma belle rencontre avec la table, je repartais à la recherche de la clef sauf qu'un malheur n'arrive jamais tout seul, je me prends quelqu'un dans la gueule et je me retrouve de nouveau le cul par terre... Et totalement à découvert ! En gros une cible parfaite pour nos assaillants ! Et comme si on venait de lire le fond de mes pensées, un projectile se dirigea vers moi mais cette fois, j'avais guère le temps de l'esquiver... Je pouvais donc remercier le ciel de m'avoir épargné là parce que je courais au devant d'une mort certaine... Ok c'est pour de faux mais j'ai failli me faire éliminer quand même ! Crotte de biques ! Je lève la tête pour voir qui venait de me prendre pour du gibier et je croise le regard d'une Carapuce (Anastasia) à qui je lance un petit clin d'oeil avant de me relever comme un papy ! Mes jambes sont en train de flageoler comme si on venait de me lancer un sort qui m'aurait fait disparaître les os.

@Anastasiya Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Encore un loupé ! A croire que j'étais plus douée pour trouver les clés (et me prendre des gamelles et autres) que pour viser, même sur une cible à portée et évidente. J'aurais pu arrêter mais pour le fun je tenais à continuer sur ma lancée.

-Profite je suis nulle comme ce n'est pas possible ! Je vais bien finir par toucher un de mes coéquipiers tout à l'heure !

@Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est quoi ce truc ! J'ai l'impression que cette fichue clef ne se présentera jamais devant nous ! En plus je vais sérieusement finir par me blesser très gravement si je continue à me prendre des gamelles comme ça ! Je sens que ma jambe me dit bien merde là, c'est peut-être à cause de cette fichue douleur que je me suis pris la personne là parce que sinon j'aurais pu me cacher... Sauf qu'en gros, je laisse vraiment mes adversaires me tirer dessus... Et la Carapuce en profitait grandement mais elle semblait guère inefficace avec un fusil, ce qui constituait une grande chance pour moi. je souris à ses dires avant de répondre d'un air amusé mais avec une légère grimace : " Je t'avoue que je n'arrive pas vraiment à tirer profit de cet avantage vu ma faible espérance de vie là ! ". Je pouffe de rire avant de repartir à la chasse ! Passe-partout aide moi !

@Anastasiya Kovalenka
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 31 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais bonne joueuse et je m'étais promis de ne pas faire d'acharnement comme j'en avais moi-même vécu, alors pour le coup, je cherchai une nouvelle proie et décidai qu'il s'agirait à nouveau d'Emilia, après tout, j'avais toujours de travers sa critique sur mon rire. Mais avant de viser, je répondis à Landry.

-Tente ta chance, je t'épargne pour ce coup !

@Emilia S. de Bourbon @Landry S. Wakefield
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 31 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)