Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 20
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ellana Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 20 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez putain j'ai trop la haine et j'ai trop mal ! Sauf que je ne peux pas sortir d'ici tant qu'on ne trouve pas ce fichu drapeau or avant de le trouver, il fallait obtenir la clé ! Bon je sens bien qu'il nous faudrait l'aide de passe-partout à ce rythme là non ? Piètre résultat pour l'instant mais c'était aussi le cas de nos adversaires parce qu'ils n'arrivaient pas à nous éliminer ! Et en parlant de tentative de tir sur nous, un balle m'évita de peu ! Je frissonne à l'idée de me faire éliminer ! Donc je me relève avant de courir dans le sens opposé.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 20 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 20 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était si gentiment dit, je ne pouvais pas ne pas répondre favorablement à cette invitation. Je me déplaçai donc légèrement sur le côté, faisant semblant de m'appliquer au maximum alors que j'étais persuadée de préparer un nouvel échec. Et @Camilo M. Dominguez se trouva à nouveau dans mon viseur.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 20 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy je vais sérieusement commencer à rager parce que là c'est pas normal ! Je ne sais pas depuis combien de temps on se retrouve dans cette merde mais là ça commence à faire trop long et je n'en peux plus ! En plus les Carapuces se mettent à m'attaquer à deux là ! Et je ne sais pas par quel miracle du saint Esprit, j'ai pu réussir à ne pas me faire toucher... Ouais j'ose pas avouer que cc'était des nulos ! Je suis un compétiteur mais pas au point de me foutre de la gueule de mes adversaires... Quoique ! Je vais me cacher un peu là sauf que dans mon élan, je me prends un croche-patte et hop une nouvelle chute ! Bon je n'ai plus besoin de les compter maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu. Était-ce mon physique d'Apollon qui repoussait quelconque projectile en ma direction? "Tu me veux à tout prix toi non?" Hop un petit sourire charmeur, et je file. Plus sérieusement, j'aimais bien le chambrage, alors avoir une occasion pareille... je m'éloignais un peu plus d'@Anastasiya Kovalenka qui semblait vraiment vouloir me toucher à tout prix, et foncais en direction d'une porte afin de trouver la clé pour la troisième fois. Incroyable, y avait combien de pièces, de fausses salles dans cet endroit?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 20 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, maintenant, je commence à me dire que j'ai sérieusement besoin de lunettes. Et je n'aime pas perdre, ça, c'est certain. J'espère qu'on va réussir à les éliminer un par un avant qu'ils ne trouvent le drapeau. Enfin, j'espère surtout qu'ils ne vont même pas trouver la clé pour la deuxième salle. Un orange (@Landry S. Wakefield) passe à côté de moi et je lui fais un croche-patte sans aucun scrupule... Si je n'arrive pas à la viser, j'espère au moins le ralentir dans sa recherche. Et je fuis lâchement pour qu'il ne sache pas que cela vient de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient encore pris au piège dans la salle 1 ce qui me réjouissais. J'étais comme une enfant avec une arme dans les mains , c'était une drôle d'image. J'avais perdu un peu tout le monde de vu , mais je repérais bien vite Camilo que je visais pour tirer. Je sens que si je l'avais , j'allais dormir dehors en rentrant à Boston.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)