Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 21
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 21 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, j'eus peur un moment. Cette fois-ci c'était @Veïa Alvisio qui me visait, et j'essayais de bouger un peu dans tous les sens pour la distraire, histoire qu'elle rate sa cible. Je ne la blâmais, c'était une compétition et elle avait le droit de vouloir gagner, mais c'était quand même un peu étrange de voir qu'on était pas dans la même équipe. Et hop, ca passe à côté. "Bien essayé!" je ris doucement, me plaquais contre un mur un peu plus loin, loin de tout le monde mais à la portée de tous aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cours en évitant les tables, essayant de ne pas me cogner de nouveau et d'avoir la peau d'un Na'vi, comme dans Avatar, à la fin de la partie. Il faut que j'arrive à bien me placer, pour pouvoir viser le plus vite possible. Je me planque sous une table et attend que quelqu'un passe à côté moi. J'ai bien l'intention de toucher quelqu'un. Je remarque quelqu'un contre un mur Je me concentre et tire sur @Camilo M. Dominguez
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 21 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ellana Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 21 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis encore retrouvé par terre ! A croire que je devenais amoureux de ça ! Si je retrouve la personne qui venait de me faire un croche-patte, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe ! En fait j'ai l'impression d'être devenu un gros rageux à cause de cette putain d'épreuve et en plus je fonce dans le tas alors que je suis stratégique d'ordinaire. Non là la stratégie c'est l'attaque encore et encore jusqu'au dernier ! On se croirait presque lors d'un siège ! Fin bref, c'est un peu le cas à vrai dire puisqu'on devait capturer un drapeau
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 21 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah non, pas toi aussi!" lancai-je, sans trop crier, à @Ellana Anderson. Les gens nous collaient aux pattes, ils savaient qu'avec le nombre d'essais qu'on faisait on allait finir par avoir cette foutue clé, et Ellana ne faisait pas d'exception. Je soupirais, et décidais que je ne pouvais pas prendre mon souffle entre chaque course, bien que c'était mieux sur le long-terme. Je courais à nouveau en direction d'une porte, espérant ne pas me faire tirer, et surtout de trouver cette clé maudite.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 21 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouuuuuh, je suis dépitée. Encore loupée. Je commence à me dire que mon fusil est truqué... Oui, je suis de mauvaise foi, mais franchement, ça commence à m’énerver. Je sors de dessous la table et tape le fusil par terre. De colère. D'agacement. Et surtout parce que cela me permet de me faire les nerfs. Et en plus @Camilo M. Dominguez me cherche. Je finis par lui foncer dedans, épaule en avant, et repars rapidement dans une autre direction. Je fronce les sourcils. Je me trouve bien agressive pour un simple jeu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle humiliation, se faire pousser par quelqu'un d'une équipe adverse (et encore pire, une fille cela dit), c'était clairement humiliant. Heureusement pour moi je n'avais pas vraiment mal, mais elle se montrait quand même assez compétitive la petite @Ellana Anderson. Par terre, je lui souriais. "Aggressive, grr. J'aime bien." Je ris doucement, et m'enfuis en courant car c'était elle qui avait la chance de pouvoir m'éliminer, tandis que moi j'avais même pas atteint la porte pour savoir ce qu'il se cachais derrière. Bon, je la reprendrais tout à l'heure, pas grave.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)