Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes fièrement Dante qui a manqué son tir. S'il croit qu'il va réussir à t'éliminer du jeu, il a tort aha. Il te propose ensuite un deal et tu te permets de rire de ce qu'il te dit. « Et si tu perds, tu as un gage de ma part. » Tu lui fais un clin d'oeil amusé, tout en le contournant prudemment. Finalement, il vise Adriel et il manque pour une deuxième fois son tir. Tu rigoles. « Sois je te fais de l'effet pour que tu échoues tes tir ou bien tu ne sais pas du tout viser Dante.»

@Dante D. Basini @Adriel Rhodes
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ariana Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 22 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je me dépêche, il est temps là. Personne ne me vise, enfin les seuls qui me visaient m'ont déjà raté du coup j'ai rien à craindre. Je cours vers la porte que je cherchais depuis le début et vois quelqu'un tomber, puis rester couchée par terre (@Ariana Von Liechtenstein). Ah mais c'est... Ariana? Dans mon équipe aujourd'hui par contre, autant l'aider un peu. "Allez relève-toi sinon tu vas te faire tirer dessus." lui dis-je, en me tournant vers elle. Vif clin d'oeil, et puis je file vers la porte cette fois-ci. Je l'aurais, je le sens. Ou pas.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 22 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 22 PQJ6hJC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Allions-nous finir par venir à bout d'au moins un de nos adversaires ? Pas sûr ! Tout le monde, quel que soit le camp, se démenait pour réussir. Après mon nouvel échec, je décidai de m'asseoir dans un coin en me cachant de quelques personnes. Peut-être arriverais-je mieux à viser en étant assise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bousculé par quelqu'un, Jimmy se retrouva par terre les quatre fers en l'air. Ah bah pour bien commencer l'épreuve quoi de mieux que prendre des poses aussi originales devant tous le monde ? Il voyait tous ses camarades essayer de d'attraper cette fichue clef, mais sans succès pour l'instant. Mais où était-elle bon sang ?! Leurs adversaires ne se laissent pas faire, c'était bon ça ! Jimmy est un férue de compétitions et de défis en tout genre, ça l'amuse beaucoup surtout quand il tombe sur des adversaires aussi coriaces. Il était toujours du côté de la bibliothèque à rechercher la clef quand il vit Camilo foncer vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il semblait y avoir une petite accalmie aussi bien dans un cas que dans l'autre. Toujours dans ma cachette, je commençai à m'ennuyer lorsque je vis non loin de moi passer un adversaire que je n'avais pas encore eu l'occasion de viser, la tentation était trop forte, @Jimmy Bodovsky fut ma nouvelle cible !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 22 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un balle de peinture venait de s'écraser près de Jimmy alors qu'il cherchait encore cette clef. Surpris de l'impact qui l'avait frôlé il décida dans la hâte de se diriger vers le devant de la bibliothèque en courant. Il écrasa quelques livres au sol lors de son passage et s'accroupi près du mur entre deux allées. Il avait eu chaud ! Il essayait de voir et de deviner qui lui avait tirer dessus, m'enfin ce n'était qu'un détail pour l'instant puisqu'on essaierait forcément à nouveau de lui tirer dessus d'ici la fin du jeu. Il commença à s'énerver "Mais putain elle est où cette clef ? ! Aaaaah ça me rend dingue !" Il se frotta énergiquement l'arrière de la tête par simple nervosité.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jimmy Bodovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 22 Z2vdgbr
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)