Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 40
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais, il était pas croyable le meilleur ami. Je le laissais filer pas vraiment le choix, je ne voudrais pas que le terrain de jeu devient des toilettes publiques aussi. Alors que Landry était parti, je pouvais en profiter pour tenter d'éliminer ses compaires quoi. Je courais un peu avant de trouver un angle possible pour éliminer un beau brun @Adam C. Rice , il était dans l'équipe des oranges et n'allait pas m'échapper, en espérant que mon tir atteint sa cible pour une fois dans la partie, je dirais pas non.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 40 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 40 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 40 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ça me soule ! Etre obligé de faire une pause pipi alors que j'étais bien parti pour retrouver le drapeau, c'était vraiment chiant à supporter mais qu'importe il était temps que j'y retourne puisque je venais de vider complètement ma vessie. Je tire la chasse et je retourne dans la bataille pour montrer à ma meilleure amie @Cecilia Von Liechtenstein que les Croustibats étaient les Meilleurs et que personne, surtout pas les Carapuces, ne pourrait nous battre.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 40 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 40 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 40 RRnWmFo
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement qu'est-ce qui se passait là? Une simple partie de Capture l'Étendard était entrain de devenir un vrai tas de merde. Les deux ex tourtereaux qui dans l'armoire grâce à Emilia était entrain de s'engueuler jusqu'à ce que Théna commence aussi à monter le ton. Wtf? c'était quoi le truc? Adam après s'être heurté encore un orteil décidait de s'éloigner parce qu'il allait demander des explications à sa princesse et il ne risquait pas d'être gentil. Il aperçut au loin des assaillants, lui qui était à découvert ! Merde ! Le Winthrop reconnu la sexy blonde et amie de sa petite-amie qui faisait feu sur lui mais le ratait de peu. Ok putain de drapeau , où est-tu? '' Emi laisse-les dans l'armoire ou libère-les je m'en fiche mais trouvons le drapeau!'' il vit aussi Landry qui s'occupait de la chef des carapuces, parfait qu'il gagne du temps pendant qu'on cherche le drapeau!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 40 RRnWmFo
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre, je n'avais plus l'intention de dire un seul mot concernant les détails troublés sur Athéna que je venais d'entendre de la part de sa meilleure amie parce que ma colère envers ce petit bout de femme n'allait que décupler. J'en revenais tout simplement pas qu'elle confesse indirectement un enlèvement et m'embrasser pour ensuite faire comme si de rien était. Elle n'était juste pas croyable cette fille. Je continuais de donner des coups de poings dans la porte avec mon arme et j'en donnais un à poing fermé pour y mettre toute la force et ouvrir la foutu porte. Je m'étais fais mal sur le coup mais une fois que je respirais le grand air, je ne regrettais rien et foutait le camp de la forteresse, c'était assez. Elle voulait jouer les indifférentes, refusant qu'on aille de l'empathie pour elle, bien. Je tenais mon poing fermé, sa faisait tellement mal et disparaissait.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il se passait quoi ici? Je voyais un beau brun qui sortait en colère de l'armoire. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il avait pas réussi à tirer son pied dans l'espace restreint ou il était vraiment en colère contre ma bizutrice, @Athena V. Campbell . J'étais sur le point de sortir mon téléphone pour surfer sur le net sauf que @Landry S. Wakefield avait fini de se soulager, sourire perverse aux lèvres, j'allais pouvoir me remettre à sa chasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate ne comprend pas c'est un idiot là dessus et comme d'habitude il s'énerve et fuit devant mon incapacité à communiquer. Il me fait peur à taper dans l'armoire et je ne bouge pas. Quand il sort je mets un pied à l'extérieur et je respire enfin j'étais entrain de paniquer avec ça. Je prends de grandes respirations avant de me ressaisir et voir Adam plus loin. J'arme et je tire vers lui, il m'a laissé dans cette calisse d'armoire, ce serait plus que mérité ! Cecilia me regarde, je la regarde reprenant "Allez on y va Cece !" oui tuons les tous !

Tir vers Adam
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 40 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)