Il fallait que je sois enfermé dans une foutu armoir pour enfin apprendre des petits secrets sur
Athéna et ce que j'avais manqué dans sa vie surtout pendant la période qu'on se fréquentait quel drôle de hasard. J'en revenais pas que c'était
Emilia qui me balançait tout en plus, c'était probablement le seul truc que j'allais pas lui reprocher en sortant d'ici. Je me fâchais contre la belle Cabot:
''Justement c'est peut-être le moment parce que tu m'aurais jamais dit la vérité aussi non! J'en reviens pas que tu m'as caché sa, c'était le truc que j'avais besoin de savoir, tu sais moi le type amoureux de toi qui essayait de construire un truc.''. Voilà qu'elle choississait de m'embrasser comme défense, et c'était pas rien, c'était comme si on s'était jamais quitté. Elle décolla ses lèvres des miens à mon regret et si elle croyait me faire taire, c'était raté:
''Théna qu'est-ce que tu fais? Fais pas quelque chose que tu pourrais regretter.''. Au fond de moi, j'étais chaviré par la puissance de son baiser mais je commençais à frapper comme un dingue dans la porte, prêt à tout démolir. J'en pouvais plus de cette solution merdique, de ce moment, je voulais partir d'ici au plus vite. Je répondis séchement:
''Oh arrêtes s'il te plait. J'ai même pas coucher avec un ex si c'est à moi que tu parles et Adam et Hippo c'était un autre truc, c'est son confident bordel. Les filles vous faites chier à nous blâmer tout le temps. Mais alors c'est pas avec un ex que tu as couché, c'est bon sa l'élimine la moitié des gars sur ma liste.''. On était d'accord pour lui régler son compte en sortant d'ici. On unissait nos efforts pour continuer de défoncer la porte.
@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Athena V. Campbell