Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 38
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 38 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 38 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 38 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus personne ne semblait vouloir avancer alors j'allais le faire parce qu'il fallait qu'on termine cette épreuve au plus vite, même si au final, ce n'était qu'une revanche... Heureusement que l'épreuve réelle s'était terminée très vite, nous permettant ainsi de gagner ! Nous autres les Croustibats, nous tenions à montrer à nos adversaires toute l'étendue de notre talent ! Mais aussi et surtout, prouver que nous étions les grandissimes favoris de ce Summer Camp ! Qu'importe, je repars donc à l'attaque pour retrouver cette fichue deuxième clé qui nous ouvrirait enfin la porte de la dernière pièce
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 38 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 38 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 38 AHhXP2d
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je sois enfermé dans une foutu armoir pour enfin apprendre des petits secrets sur Athéna et ce que j'avais manqué dans sa vie surtout pendant la période qu'on se fréquentait quel drôle de hasard. J'en revenais pas que c'était Emilia qui me balançait tout en plus, c'était probablement le seul truc que j'allais pas lui reprocher en sortant d'ici. Je me fâchais contre la belle Cabot: ''Justement c'est peut-être le moment parce que tu m'aurais jamais dit la vérité aussi non! J'en reviens pas que tu m'as caché sa, c'était le truc que j'avais besoin de savoir, tu sais moi le type amoureux de toi qui essayait de construire un truc.''. Voilà qu'elle choississait de m'embrasser comme défense, et c'était pas rien, c'était comme si on s'était jamais quitté. Elle décolla ses lèvres des miens à mon regret et si elle croyait me faire taire, c'était raté: ''Théna qu'est-ce que tu fais? Fais pas quelque chose que tu pourrais regretter.''. Au fond de moi, j'étais chaviré par la puissance de son baiser mais je commençais à frapper comme un dingue dans la porte, prêt à tout démolir. J'en pouvais plus de cette solution merdique, de ce moment, je voulais partir d'ici au plus vite. Je répondis séchement: ''Oh arrêtes s'il te plait. J'ai même pas coucher avec un ex si c'est à moi que tu parles et Adam et Hippo c'était un autre truc, c'est son confident bordel. Les filles vous faites chier à nous blâmer tout le temps. Mais alors c'est pas avec un ex que tu as couché, c'est bon sa l'élimine la moitié des gars sur ma liste.''. On était d'accord pour lui régler son compte en sortant d'ici. On unissait nos efforts pour continuer de défoncer la porte.

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est de l'anti jeu on peut même pas jouer bloqué dans notre armoire ... en plus emilia parle d'un soucisququ'on a eu quelques chose de traumatisant et dont moi je ne veux pas parler. "oh arrete Tate ca suffit tu n'en avais pas besoin tu aurais fais quoi hein si tu l'avais su ? C'est juste quelque chose que j'aimerais oublier genre vraiment pas me replonger dedans ca ne m'aide pas tu veux quoi ? Que je te dise combien de temps ca a durée ? Que je te dise que j'ai presque pas mangé et qu'après j'avais des bleus ? Arrete tate c'est pas des choses que tu dis pour plaire a l'autre et je voulais pas que tu me regardes comme tu le fais maintenant" je le regarde avant de l'embrasser avec envie un peu trop même car pour le moment c'est encore compliqué. Je m'appuie a l'armoire reprenant mon souffle avant d'écouter les paroles de tate " je t'ai embrassé tate. Et je le regrette pas tu veux que je te ld dise ? C'est pour changer de conversation et ceder a la tentation aussi je vais pas m'en excuser tu me l'as rendu ce baiser non ? Tu l'as pas aimé ?" oui j'essaie de prendre l'avantage dirons nous. J'étais chavirer et perturbé mais je voyais que lui aussi ... le calme après la tempête "eh calimero ca suffit je suis sortie avec un vrai mec moi qui me dis quand il a merdé qui assume. Vous creviez d'envie de le faire hippopute et toi c'est tous ce que je dis et adam qu'il fasse gaffe. T'étais censé reflechir et tu te l'es tapé moi je t'ai dis les choses. Je t'ai dis : tate je t'aime mais je t'attendrais pas. Et je t'en ai parlé j'ai pas fais ma sainte. La moitié des gars sur ma liste ... dis que j'ai couché avec pleins de monde je dirais rien !" qu'il fasse gaffe il est a ca de la gifle la. On est d'accord sur un point ln veut sortir j'ai chaud je veux pas craquer l'idée de tuer emi apres me fais tenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'aime beaucoup les tables moi ! En effet alors que je repartais à la recherche de cette foutue deuxième clef, je me prenais de nouveau une table de plein fouet et je lâchais aussitôt un cri de douleur parce que là c'était la deuxième fois et ça ne serait pas la dernière je pense... J'ai trop mal pour marcher là alors je me retrouvais de nouveau le cul par terre afin de réfléchir au meilleur moyen pour repartir de l'avant sans se refaire mal... Je sens que mon coach ne va pas tellement apprécier d'apprendre que je me suis gravement blessé pendant une épreuve lors d'un camp d'été. Il fallait donc que je calme l'allure; c'est à ce moment-là que j'entends une conversation très animée alors je lève la tête pour voir @Athena V. Campbell et @Tate L.Murray en pleine discussion enflammée, ils échangèrent même un baiser... Devrais-je intervenir ou bien les laisser pour le moment ? Je me pose tant de questions maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match était maintenant interminable, il y avait une manière de le terminer plus rapidement? Genre un raccourci ou bien on abandonne? Du moins, les Croustibats parce que les Carapuces allaient jamais abandonner peut importe l'obstacle qui se trouvait dans notre chemin. Je me demandais même ou était passé tout le monde car c'était trop silencieux sauf qu'on pouvait entendre un couple ou pas se disputer dans une armoire gardée par des croustibats, euh ok. Je sortais de ma cachette et retrouvait mon meilleure ami @Landry S. Wakefield qui en prenait plein le cul avec les tables. Je m'approchais de lui en riant: ''Ah si c'est pas mon meilleur ami que je vois la, les tables faut les éviter lapin.''. Un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je suis vraiment maudit pendant ce duel parce que plus je tentais de trouver le drapeau à l'occurrence étant donné que nous nous trouvions dans la dernière salle, plus je rencontrais de terribles difficultés. Et ce n'était que la deuxième fois en plusieurs tentatives que je me prenais de plein fouet une table et ma cuisse commençait à me lancer terriblement. J'en avais marre parce que cela prouvait que j'étais de moins en moins bien physiquement maintenant mais j'allais quand même me battre afin de gagner cette revanche. Et ainsi nous prouverons notre supériorité ! Ma meilleure amie me rejoignit en me disant qu'il fallait que je fasse attention aux tables... " Mon corps de rêve attire les tables ! " ironisai-je légèrement avant d'adresser un sourire à @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait peut-être que je commence à éliminer chaque Croustibat moi-même, mon armée commençait à diminuer et sa me plaisait pas du tout. La dispute semblait toujours être en cours dans l'armoire alors je me demandais si je devais intervenir malgré que je ne reconnaissais pas la voix d'un ou d'une carapuce. Haussant les épaules, j'avais continué ma route pour aller croiser mon meilleur ami qui avait de la misère avec les tables. Je riais à sa remarque, il avait raison: ''J'avoue, les tables ont pas la chance de le croiser quelques fois contrairement à certaines...''. Petite remarque à mon endroit et je lui soufflais un baiser en tentant de l'éliminer.

@Landry S. Wakefield
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 38 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)