Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le duel est gagné mais comme l'équipe est un peu folle on fait la revanche, la revanche contre une autre équipe oui, drôle de concept mais on s'adapte. On se retrouve à chercher la clé à nouveau, cette satané clé. Elle va rendre folle Meleya mais elle entre quand même dans le jeu et elle se met à chercher partout. Elle a bien bu et pris l'air avant parce qu'elle sait que si ça traine elle va finir claustro. Comme pour se donner du courage elle lance : « A l'attaque ! » Très convaincante la brunette.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 2 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rater mon tire et je jurais en italien dans mon tête de ne pas avoir réussie. «Aller sauve toi !.» Je la perds de vu un moment et je m'approche de quelqu'un de mon équipe qu'il ne l'était pas dans le match précédent (Ael ) . Je lui fais un clin d'oeil avant de lâcher dans un rire. «Cette fois tu me viseras pas !» J'aimais bien l'idée de changer les rôles .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour le sol, tu m'avais manqué. Je l'avais vu plusieurs fois la première fois, il fallait croire que je lui avais manqué. Je ne savais pas qui m'avait fait ce croche patte, mais je le détestais déjà. Je voyais plus loin Meleya, se prenant mur. ,Je m'approchais d'elle, vérifiant qu'elle va bien quand même. « On reprend nos bonnes vieilles habitudes de boulet à ce que je vois ! » lui dis-je en riant. On formait un trio de boulet avec Emilia la première fois, il fallait croire qu'on avait toujours pas changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bim, à peine commencé qu'elle se prend un mur, elle tombe à la renverse et regarde un moment le plafond avant de se relever en grommelant : « Je vous jure que ce jeu va me rendre folle !!! » Elle commence déjà à s'énerver mais tant mieux dans un sens, peut être qu'elle mettra plus de coeur à trouver la clé comme ça... ou pas... C'est à voir, elle cherche en attendant mais pour le moment elle a l'air d'avoir autant de chance que lors de la première partie, ça promet. Elle va vite en prendre mare, s'asseoir dans un coin et bouder ou regarder les autres se prendre des gamelles, ça ça peut être drôle ! « Moque toi l'amoureux tu vas voir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais du mouvement, tu souris en coin espérant au fond de toi pouvoir toucher une personne. Merde ce n'était pas si compliqué si ? C'était qu'une arme de paintball quoi, tu n'étais pas si con que cela. Peut-être que si finalement, tu n'en savais vraiment rien et tu ne préférais pas le savoir. Aller, autant t'amuser et ne pensais à rien d'autre qu'à l'amusement dans le fond. Tu passas ta langue longuement sur tes lèvres avant de fermer un oeil espérant pouvoir un peu mieux viser même si tu n'espérais pas réellement une telle chose, mais bon. Entendant la voix d'une jeune femme, tu tournas ta tête pour voir une de tes cibles de la dernière fois (Veia) "Non cette fois je suis dans la même équipe que toi.

Tire vers Adriel
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 2 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 2 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te dirigeas vers un genre de couloir tout en riant encore une fois ne pouvant pas t'en empêcher avec les échanges avec ta meilleure amie. "Tu m'auras peut-être la prochaine fois..ou peut-être pas" Tu continuas d'avancer avant de voir que c'était une impasse. Tu te maudissait mentalement avant de faire marche arrière pour repartir à l'endroit de départ espérant que personne n'allait te viser, mais tu savais que Veia allait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dommage qu'il t'ait loupé tiens j'aurais été débarrassée ! » Elle lui tire la langue tout en lui faisant un sourire alors qu'elle passe à côté de lui et son attention se reporte sur la clé. Dans son esprit une seule question : qu'est ce qui va encore bien lui tomber dessus ou lui arriver, parce qu'elle sait que cette satanée demeure réserve des surprises à tout le monde et qu'en général elles sont mauvaises, et oui des gamelles, il n'y a que Jaz qui a eu deux fois de la chance avec la clé.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 2 2wKv2L7
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)