Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vite perdu de vue ma meilleure amie du coup je choisie une autre cible. C'est bien moi et Ael on semble avoir eu la même idée . Il manque son tir et je me dis que la chance va sans doute plus me sourire de mon cotée. J'ai bien de l'éliminer ce cher Adriel , il fera moins le fière pour une fois.

Tire vers Adriel
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 3 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chauve souris passe au dessus de sa tête et elle ne peut pas s'empêcher de hurler. Mon dieu, ça elle ne l'avait pas encore vu ! Est ce que quelqu'un en a vu une tout à l'heure ? Non parce que si c'était le cas, elle ne serait surement pas rerentrée dans le fort. Elle n'aime pas trop ce genre de bête, elle a surtout peur qu'elles viennent se coller à ses cheveux. Un frisson la parcourt à cette idée, quelle horreur. Mais en attendant tout le monde tire sur Adriel et ça la fait bien rire, elle de son côté, elle peut chercher tranquillement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 3 1f44a DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE
Kill Em With Kindness

Je n'avais pas put participer à la troisième épreuve contre les verts, je m'en voulais de ne pas avoir put aider mon équipe. Heureusement nous avions gagné. Lorsque j'avais appris qu'il y aurait une revanche je me suis précipitée pour participer. Je me précipitais près de mon équipe. J'étais très excité de pouvoir participer.  Allez les croustibat ! Réduisons-les en surimi. La partie commença et je m'élançais avec les autre pour trouver la clé qui nous mènerait à la seconde salle. Je faisais attention de ne pas me faire viser par l'équipe adverse.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 3 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Iris L. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 3 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'allais pas lâcher. Je savais que mon équipe était combative, je savais qu'on pouvait gagner comme la dernière fois. On était plus fort que ça et je comptais bien réussir à avancer le plus rapidement possible. Mais il fallait que je reste bien cacher, car on venait juste de me tirer dessus. Je ne savais pas qui avait fait ça, mais je ferais mieux d'essayer de ne pas faire de bruits et de rester le plus discret possible. « Arrête, je te manquerais trop ! » lâchais-je en riant à Meleya avant de recevoir un deuxième tir. Je regardais rapidement et je reconnaissais Veïa. « C'est loupé pour toi blondie ! » disais-je assez fort. Elle allait pas m'lâcher putain. Je m'asseyais derrière cette fameuse bibliothèque et je cherchais toujours cette fichue clé, avec ce qui était à ma disposition.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 3 PQJ6hJC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de rater encore une fois, bon tu t'en doutais de toute manière alors, cela ne t'étonnais clairement pas. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de regarder partout autour de toi, ils étaient pas mal, mais bon ce n'était pas un souci à tes yeux. Ce n'était pas le nombre qui faisait la force et pour l'instant, ils se prenaient pas mal de chose et ne trouvait toujours pas cette clé. Finalement, la défense était une bonne place, tu ne risquais pas de finir avec des bleus à la fin de l'épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chance ne veut toujours pas venir de mon cotée. Je ne suis toujours pas agacé pour autant , il me faut juste un peu d'entrainement.Je regarde une chauve-souris passé juste au dessus d'une orange et je pense intérieurement Bravo Maurice. Pour une fois que ce fichu animal à choisi une autre personne à embêter . Adriel de ce cotée me narguait déjà moi je préférais le suivre du regard et sans un bruit pour le viser de nouveau quand j'en aurais l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois remise de ses émotions, la jeune new yorkaise se remet en quête de la clé en faisant attention aux adverses qui visent un peu n'importe où. Ils sont assez nuls pour le moment mais la réussite va bien les gagner à un moment ou à un autre ! « Adriel reviens par là, c'est un cul de sac là bas tu y es déjà aller 15 fois tout à l'heure ! » Elle ne veut pas lui foutre la paix, elle n'a pas envie qu'il s'y planque comme Denys l'a fait tout à l'heure, échappant bien au calvaire de la recherche de clé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)