Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 4 PQJ6hJC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment la blonde t'avais perdue de vue et heureusement, tu te mis encore une fois à quatre pattes pour toucher le sol. Franchement, ce que tu ne ferais pas pour prouver que ton équipe était la meilleure. Tu marchas doucement tout en restant le plus possible cacher pour que personne ne t'attaque, tu serais dégoûtée surtout que c'était toi qui avais trouvé le drapeau. Bon, tu prenais plus cela comme un coup de chance qu'autre chose, tous c'était fait en équipe.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 4 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jazmin E. Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 4 2wKv2L7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais d'avancer un peu, rampant. Puis je continuais d'avancer et je finissais dans.. une impasse ? Encore putain ! Je l'adorais décidément cet endroit, c'était devenu mon nouvel endroit préféré. J'entendais Meleya et je riais, faisant demi-tour vers elle. « Oui bah arrête toi, me suis pas, sinon on va s'y retrouver tout les deux ! » disais-je en riant, avant de rapidement reprendre. « Peut-être que tu veux qu'on reste là tout les deux aussi, tu peux le dire, je comprendrais ! » la taquinais-je. Il fallait nous séparer, on était insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bonne âme qu'elle est, Meleya va chercher Adriel dans l'impasse. Trop bonne. Quand elle n'est pas loin de lui elle lui dit en rigolant : « N'en profite pas pour m'embrasser hein ou je hurle ! » Ces deux là, ils se sont bien trouvés, deux vrais gamins qui se taquinent tout le temps, impossible de les arrêter. Mais ils savent que c'est juste un jeu, après tout ils ne se connaissaient même pas avant de se retrouver dans la même équipe, c'est plutôt drôle qu'ils s'entendent aussi bien, enfin si on peut appeler ça de l'entente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nouveau cacher je me concentre pour ne pas rater mon coup cette fois. Je crois que je suis meilleure pour me cacher comme j'arrive à marcher sans faire un bruit et que je suis discrète naturellement. Je vise Adriel de nouveau , non je n'ai pas l'intention de te lâcher. Il était trop discret à parler avec une fille de toute façon.

Tire vers Adriel
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 4 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller, tu devais faire ton boulot quand même. Tu allais prendre une autre cible parce que c'était bon le changement et peut-être que tu arriveras à toucher la personne cette fois-ci. Oui, l'espoir fait vivre et tu allais être immortel avec le temps. Tu visais une jeune femme cette fois-ci n'ayant que très peu de choix de toute manière, il n'y avais qu'un seul homme dans l'équipe adversaire pour le moment. Tu te plaças un peu mieux avant de regarder la jeune femme et de tirer assez rapidement sur la détente espérant y arriver cette fois-ci.

Tire vers Meleya
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 4 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Continuez de tirer sur lui, je l'aime pas trop ! » Mel sortit du cul de sac et s'adressa directement aux adversaires. Elle se marrait. Ca la faisait vraiment rire qu'on s'acharne sur le mather parce que tant que toutes les armes étaient sur lui au moins on foutait la paix aux autres mais au bout d'un moment il allait bien finir par se prendre du plomb dans les fesses le petit. Il fallait se remettre à chercher la clé vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)