Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm ils n'ont que deux ans d'écart, ça peut se trouver (a) elle a arrêté/fini ses études quand ? (: leur rencontre aurait pu se faire à Harvard (:

@Liam W. Moore Oui Happy qui est comme un frère pour lui, mais il le connait depuis le collège jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 2109348208 Liam peut être une rencontre plus récente, quelques années il n'en resterait pas moins un de ses meilleurs amis :loukas: ça t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça m'irait carrément ! hanwii

On peut dire qu'ils se sont connus il y a quelques années à une fête, sur le coup ils ne se seraient pas entendus, en venant presque aux mains avant que quelqu'un les sépare ? Mais un soir Jamie a pu voir une jeune femme se faire emmerder par des mecs, il aurait essayé de l'aider et Liam, qui passait par là, se serait battu aux côtés de Jamie pour faire fuir les mecs. Bon ils se seraient fait tabassés mais ça les aurait rapprochés ? Depuis quand ils se croisaient en soirée, ils se parlaient un peu puis au fur et à mesure ils sont devenus complices ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore honnêtement j'aurais pas trouvé mieux ! jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 3850463188 je prends avec plaisir ! jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial je t'ajoute bientôt alors jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore je ferai de même jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 2109348208 par j'exige un sujet as soon as possible :P jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un sujet jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 152426858 je peux le commencer maintenant si tu me donnes un contexte jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Fiuuuuu désolée, entre le boulot et le reste la notif c'était noyée dans la barre de notif justement jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 2157042859

Bon bon alors, Anna a été à Harvard de ses 18 à ses 22 ans. Donc retour dans le passé ... Anna a 29 ans, donc il y a ... 11 ans jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 2442039969 :jawdrop: Je suis vieille :doh: Donc deux ans d'écart, Anna avait 20 ans quand lui est arrivé à l'université c'est ça (s'il est rentré à 18 jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 1881463262) ? Elle était dans l'élite de la maison des Cabots, donc si lui était bizut ou autre ils auraient pu se croiser en soirée de fraternité ? Peut-être qu'elle aurait pu le torturer un peu avant qu'ils ne deviennent amis une fois qu'il serait rentré officiellement dans un fraternité ? Etant donné que c'était une vraie peste (et qu'elle l'est encore un peu d'ailleurs, bien que sa grossesse l'ait un tantinet adoucie).
T'en dis quoi ? Et après on part sur l'idée des cours, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :rvmp: jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 1508216586 @Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore oh mon dieu le retard inexcusable :TT: on se fait ça chez Jamie ou dans un bar ?
le point positif c'est que Liam va pouvoir lui parler de Moana, demoiselle que Jamie adore jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 2109348208

@Annalynne Malcolm l'idée est trop alléchante pour la refuser (a) je pensais partir du principe qu'il n'a pas commencé le supérieur à Harvard mais c'est une histoire de détail :P le lien en vaut la peine je prends jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 13 2109348208

@James Anderson on en avait parlé en CB en plus hanwii avec plaisir ! tu as une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Trop bien si tu prends quand même :P
Donc on part sur ça :excited:
Si tu as du temps pour un rp, je suis partante :P
(Invité)

Préférences de jeu