Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie Hermès Wheeler
Feat Tom Austen
27 ans
Australienne
Célibataire
Hétérosexuel
Contrôleur de gestion
génie en chiffres, et en mathématiques depuis toujours. né à Adelaide. célibataire, bon vivant. joueur de guitare. bientôt la suite (a)  
(♀ / ♂) des proches, des intimes → ses amis les plus proches qui se compteraient sur les doigts de la main.
(♀ / ♀) Des femmes, et encore des femmes → des flirts, des exs, des proies.
(♀ / ♂) Hate → un ennemi, ex de sa petite sœur.
(♀ / ♂) Compliqué en tout genre → quelque soit la nature du lien, ce n'est ni blanc ni noir entre eux
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go on (: jamie ► darling, all i know are sad songs. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamie ► darling, all i know are sad songs. 152426858 jamie ► darling, all i know are sad songs. 152426858 jamie ► darling, all i know are sad songs. 152426858
je veux un lien qui déchire jamie ► darling, all i know are sad songs. 2109348208 jamie ► darling, all i know are sad songs. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALMER jamie ► darling, all i know are sad songs. 4205929361
Lien qui déchire tu auras :loukas: je viens de débarquer donc tout est libre ! (:
Quel genre de liens te reste-t-il de libre ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : jamie ► darling, all i know are sad songs. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

jamie ► darling, all i know are sad songs. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi aussi un lien qui déchire Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

jamie ► darling, all i know are sad songs. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TONKIN jamie ► darling, all i know are sad songs. 4205929361
Tout comme Billie jamie ► darling, all i know are sad songs. 3850463188 quel genre de liens te reste-t-il de dispo ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : jamie ► darling, all i know are sad songs. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

jamie ► darling, all i know are sad songs. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je recherche des amis ou des ennemis, sinon du compliqué j'aime bien jamie ► darling, all i know are sad songs. 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

jamie ► darling, all i know are sad songs. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le compliqué aussi :rvmp: j'opterais bien pour cette option du coup (:
Y'a quelques détails qui m'interpelle chez Sophia, je me dis qu'on pourrait se baser dessus, si ça te convient bien sur (:
Les détails en question :
- son passé assez lourd, Jamie n'étant pas le genre à se confier ou à aimer fouiner dans la vie des gens, il ne soupçonnerait pas du tout cet aspect de Sophia. Mais à l'inverse, je me dis qu'il pourrait aisément lui prêter une réputation d'une princesse pourrie gâtée et un peu peste. Rien qui puisse vraiment l'agacer au contraire il trouvait presque ça plaisant mais peut- être qu'à la longue ça peut léser la jeune femme.
- qu'elle ait une jumelle , il pourrait le savoir ou non, en jouer ou pas mais je pense que c'est un détail qui mérite d'être creusé.
- et enfin le 'celle que tu ne pourras jamais pécho , ça relève du défi pour Jamie :P

Je pense qu'en mixant un peu tout ça, on peut se trouver un lien qui déchire , si toutefois cette ébauche te convient (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler ROUUUUUH OUIIII UN TRUC QUI DÉPOTE jamie ► darling, all i know are sad songs. 152426858 Jamie est un coureur de jupon et Billie est une petite rebelle en pleine révolution :mdr:je verrais bien un truc assez particulier jamie ► darling, all i know are sad songs. 152426858 Billie est de nature très réfléchis seulement depuis qu'elle est arrivée au summer camp, elle se laisse complètement aller (drogue, alcool, sexe). j'ai une idée MDRRR et sa pourrais être assez drôle. Billie va déraper au Summer camp avec deux hommes complètement différent. (Un abruti qu'elle apprécie mais qui l'énerve et son cousin adoptif jamie ► darling, all i know are sad songs. 1881463262) elle va vouloir se changer les idées et quoi de mieux que d'aller voir un parfait inconnu MDRRRRR. Billie et Jamie auraient pu participer à la même soirée au bord de la plage ou dans la salle de reception de l'hôtel jamie ► darling, all i know are sad songs. 1881463262. Si c'est au bord de la plage, ils se seraient mis à parler dans le noir le plus complet sans pouvoir se voir complètement, ils auraient été tenter par un bain de minuit et sa se serait terminé en crac crac boom boom dans l'océan. Ils auraient couché ensemble sans se connaitre réellement, sans connaitre le visage de l'autre jamie ► darling, all i know are sad songs. 1881463262 Et si on part sur la fête à l'hôtel, genre il y a une coupure d'electricité. Billie et Jamie se retrouve enfermé dans l'ascenseur de l'hôtel. Ils se mettent à discuter, passe le temps et d'un naturel débordant ils se sautent dessus pour faire passer le temps et parce que l'ascenseur à toujours été un lieux improbable. Ils se sauteraient dessus jamie ► darling, all i know are sad songs. 1881463262(et on resterait dans la même idée jamie ► darling, all i know are sad songs. 1881463262 ils n'auraient pas vu le visage de l'autre jamie ► darling, all i know are sad songs. 1881463262) ET PAR LA SUITE :mdr:ils pourraient être tenter de mettre un nom, un visage sur le mystère de cette soirée ? jamie ► darling, all i know are sad songs. 152426858 qu'est ce que tu en dis ? jamie ► darling, all i know are sad songs. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai la même requête que mes voisines du dessus jamie ► darling, all i know are sad songs. 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)