Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 2727399354 jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 2727399354 jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 2727399354 une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien s'impose je pense jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Yes, c'est ce que je crois comprendre (: dis moi tout, as-tu déjà une idée ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler non aucune j'avoue jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 1779901633 mais je voudrais un lien positif ou ambigu, je ne pense pas qu'ils pourraient ne pas s'entendre jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 3997999705 jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Von Hohenzollern elle est autant passionnée de cinéma qu'il l'est de musique, effectivement je vois pas un lien négatif, surtout qu'elle ne s'est pas remise du décès de son père, et que ça en est de même pour Jamie (même si il ne le montre pas).
Je me disais qu'il aurait pu la connaître par l'intermédiaire de sa sœur. Elles venaient de faire connaissance depuis peu (a) Jamie traîne beaucoup avec sa sœur (scénario) et il aurait rencontré Leonor par son intermédiaire. Seulement la tendance de Leonor à s'entendre avec les mecs aurait fait que finalement elle est aujourd'hui une amie de Jamie, plus que de la sœur Wheeler (a) si tu veux y ajouter une touche d'ambigu, on peut aussi (a) mais cette base te conviendrait-elle pour commencer ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 2474380249

@Jazmin E. Davis emma jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 2511619667  bien sur ! jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 3850463188 une idée, une envie ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zia R. Villanueva kerr jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 2109348208 avec plaisir ! tu as une idée déjà ou pas du tout ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Honnetement je viens en mode touriste jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 1881463262 Mais je suis certaine qu'on va trouver un truc fun (emo) Tu veux un résumé de Zia ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zia R. Villanueva je veux bien oui jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 3 2109348208 j'ai un lien en recherche mais je sais pas si ça peut coller avec Zia, un petit résumé m'aidera sûrement (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)