Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ça faisait un petit moment que je voulais te demander un lien donc me voilà (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 24 3850463188
dis moi tout, qu'est-ce qui te plairais ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais elle a quel âge la fille de Jamie ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 24 1616978029 Vu qu'ils sont tous les deux parents, on pourrait se baser là dessus jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy elle a onze mois jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton personnage est intéressant et j'aimerais bien un lien si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A'Jay T. Morgan yes avec plaisir, qu'est-ce qui te tente ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 24 3850463188 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un lien positif entre les deux et j'ai vue qu'il est un génie avec les chiffres. A'Jay aurai pu lui demander de l'aide pour sa compagnie avec la comptabilité. A'Jay, les chiffres ce n'est pas ça force, mais il sait comment faire de sa compagnie, une des meilleurs dans le monde et surtout dans le monde du sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ouais du coup y'a quand même une différence entre leurs enfants jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 24 1881463262 Bon j'ai quand même une mini idée, ils auraient pu tous les deux être dans une boutique d'habillement pour enfants et Neva aurait vu Jamie un peu hésitant, genre le gars qui ne sait pas quoi choisir jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 24 1881463262 Et comme Neva est quelqu'un de sociable et toujours présente pour venir au secours des autres, elle l'aurait abordé en mode "je pense que tu devrais choisir ça ! " ils auraient pu continuer à faire quelques boutiques ensemble sous les conseils avisés de Neva (emo) Evidemment ce serait le début d'une amitié jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 24 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)