Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie H. Wheeler a écrit:@A. Reagan Gallagher Oui carrément jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 3850463188 tu voudrais que ce soit la base de leur lien, du moins de la rencontre ? parce qu'on pourrait aussi partir d'un lien amical, pas très positif, ambigu et avoir la musique comme quelque chose qu'ils partagent.
Je sais pas si c'est son genre mais elle pourrait le pousser à l'accompagner sur scène à la guitare, dans les bars, ce qu'il ne ferait jamais seul jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 166564858

Ah oui totalement, on pourrait avoir une base amicale ö oh purée mais tellement, ce serait tellement elle en plus, de lui dire qu'elle a besoin de quelqu'un pour l'accompagner et qu'elle va se rater seule et tout ** du coup ce serait plutôt une amitié autour de la musique pour le moment et on voit avec les rp si ça évolue ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher ce serait parfait alors hanwii j'ai pas encore de lien qui exploite vraiment sa fibre musicale donc c'est parfait jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 3850463188 on se dit qu'ils se connaissent depuis quand ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie H. Wheeler a écrit:@Iris L. Castel j'ai deux idées qui me viennent : baser le lien une relation passée qu'ils auraient eu (ex quoi) ou ex de sa jumelle jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 166564858
si un des deux te semble intéressant allons-y, sinon on trouvera autre chose jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 3850463188

Iris n'est pas spécialement pour les relations amoureuses, elle trouve que ça distrait de ses études. Et pour le jumeau c'était un garçon en fait jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 1881463262
deux idées aussi pourrie l'une que l'autre jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 1881463262 j'essaye d'y réfléchir et je te tiens au courant jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 3850463188 n'hésite pas si tu as une idée de ton côté hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Entre homme mystérieux jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias oui avec plaisir ! as-tu une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Heuuuuu jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 3997999705
On peu réfléchir ensemble jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 1616978029
Je crois bien que Jamie aime la loyauté, Nathan est du genre Loyal, après il est solitaire et mystérieux. Mais aussi très sportif jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 3997999705
Student (+) 23 ans (+) Contre les confréries(+) Grec (+) Entré a Harvard en 2012 (+) Étudie Architecture (M) et Informatique (m) (+) Serveur dans un restau chic (+) Boursier (+) Très gros sportif (+) Boxeur (+) Gros fumeur (+) Fumeur de joins (+) Viens d'une famille très pauvre (+) A perdu sa soeur jumelle lors de leurs 15 ans accident de voiture (+) Son père a terminé en fauteuil roulant (+) Culpabilise toujours (+) Ne s'en est jamais remis (+) Sa mère est partie suite a ça (+) Son père est devenu alcoolique et le frappais (+) Ce laisse toujours frapper par culpabilité (+) Tatouer (+) Le 21 sur son visage est le jour de la mort de sa soeur (+) S'arrange avec des potes tatoueur a chaque fois (+) Cinéphile (+) Adore les marvels et DC comics (+) Geek quand il est pas en salle de sport et au boulot (+)

Caractère
Solitaire (+) Drogué (+) Secret (+)Gourmand (+) Ne s'attache pas vraiment (+) Froid au premier abord (+) Discute mais pas de lui (+) Ne vas pas envoyer le premier message (+) Ne gardera pas le contact (+) Pour lui t'es la c'est bien, t'es pas la il en fera pas un drame loin de la (+) Gourmand (+) Cuisine (+) Un peu geek sur les bord (+) Couche avec les filles qui lui plaise sans jamais aller plus loin (+) Ne crois pas en l'amour (+) N'a pas encore essayer les hommes mais se le générais pas (+)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias je viendrais te quémander un lien avec mon DC, y'a matière à faire là aussi j pense jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 3997999705
Sinon pour Jamie/Nathan, j'aurais bien dit un lien passé jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 166564858 un truc qui ferait que les retrouvailles seraient surprenantes avec l'évolution de chacun (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler comme tu le sens jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me tues si je te dis que j'ai des épisodes en retard de The Royals ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 22 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)