Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Oui elle est en troisième année mais comme elle est super indépendante elle a pris un petit appart à Cambridge jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pose mes fesses là jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 3850463188 Tu cherches quelque chose de précis ? Snon j'vais m'être mon cerveau en ébullition jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez c'est parfait tout ça. on pourrait partir une simple base de voisinage. ils sont voisins et n'ont que rarement eu à faire l'un à l'autre mais ils se seraient croisés deux, trois fois lors de footing. depuis ce serait devenu un petit rendez-vous ou du moins ça deviendra un rendez-vous régulier. ils courrent ensemble le week-end et peut-être qu'ils se rendront compte qu'ils partagent aussi une passion commune pour la musique. jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 3850463188

@Casey Buchanan mais je t'en prie, pose donc jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 3850463188 je pense pouvoir faire de la place un peu partout en fait jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 1881463262 ça dépend de ce qui te plairait (:
ça manque de liens négatifs peut-être, mais rien ne nous y oblige :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler C'est parfaiiiiiiit jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie H. Wheeler a écrit:@Iris L. Castel j'avoue manquer un peu de négatif, mais on est pas obligés de partir sur ça pour autant  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 2659158125 tu as besoin de liens négatifs ou pas du tout ?

J'ai pas de liens négatifs, du moins pas des très important donc je pense que ça pourrait être intéressant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez on se garde un sujet pour prochainement si ça te tente ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 166564858 jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 3850463188

@Iris L. Castel j'ai deux idées qui me viennent : baser le lien une relation passée qu'ils auraient eu (ex quoi) ou ex de sa jumelle jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 166564858
si un des deux te semble intéressant allons-y, sinon on trouvera autre chose jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher oui avec plaisir jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 2109348208 une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie H. Wheeler a écrit:@A. Reagan Gallagher oui avec plaisir jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 2109348208 une idée ? (a)

On a la musique en commun alors je me dis que ça peut être un début ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Oui carrément jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 3850463188 tu voudrais que ce soit la base de leur lien, du moins de la rencontre ? parce qu'on pourrait aussi partir d'un lien amical, pas très positif, ambigu et avoir la musique comme quelque chose qu'ils partagent.
Je sais pas si c'est son genre mais elle pourrait le pousser à l'accompagner sur scène à la guitare, dans les bars, ce qu'il ne ferait jamais seul jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 21 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)