Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Ah je n'ai pas vu jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 12 152426858 J'y réponds jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 12 3850463188
Tu le commences? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 12 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan pas de problèmes ! (:

@Effy Wheeler je le commence dans ce cas jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Génie en mathématiques ... Ca m'intéresse :P Tu veux d'un lien ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm freidaa jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 12 4205929361 bien sur que je veux d'un lien (: dis moi tout tu as une idée ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Alors alors, j'avais dans l'idée qu'Anna reprenne ses études, mais pas de façon officielle, parce qu'elle n'en a plus les moyens, et parce qu'elle vivrait le retour sur les bancs comme un échec de parcourt. C'est la que tu entreras en scène :P Au vu du fait que c'est un génie en mathématique, je me disais qu'il pourrait l'aider en ce qui concerne les gestions et les calculs des finances. Vu qu'elle espère toujours récupérer ce pourquoi elle a été élevée.
A savoir qu'Annalynne aurait dû reprendre les commandes d'Omnicom (une grande boîte de pub) en juillet, sous la condition d'épouser Alan Suttler (PNJ) mais elle a annulé le mariage pour Clay et l'enfant qu'elle porte.
Donc voilà c'était ma petite idée :P Tu me dis si ça te va, ou si tu veux qu'on cherche autre chose. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore The Royals ! Je veux carrément un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm l'idée me plait beaucoup, tu verrais une rencontre récente ou plus ancienne ? (:

@Liam W. Moore oui c'est une tuerie, cette série jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 12 2109348208 vivement son retour :P
Avec plaisir pour le lien, ça manque de masculin en plus par ici ! (: une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Comme tu préfères, si tu as une idée de rencontre plus ancienne ?
Sinon je pense qu'Anna aurait passé une annonce ou un truc dans le genre jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu le trailer, il donne trop envie :TT:

Est-ce que Jamie a déjà un meilleur ami ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 12 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)