Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Je vois jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 1839924927 Du coup c'est parfait je t'ajoute à mon profil et il nous faudra un sujet ♥️ On dit que ça date de quand du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton disons été 2014 ou été 2015  ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 3850463188 une des options te conviendrait ou pas ? (:
pour le sujet je suis carrément partante jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Je dirais été 2014 du coup hanwii et ils ne se seraient jamais trop revu avant qu'ils se croisent à Harvard quoi jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 152426858
Tu pourrais le commencer ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton ça me convient ! (: ils se seraient déjà recroisés ou pas encore ? :lol2:
Oui je peux un peu plus tard dans la journée. Un lieu à me proposer ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Comme tu veux, on peut jouer leur première retrouvailles jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 152426858
BTONE FITNESS ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton parfait ! je te l'enverrai une fois fait jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie H. Wheeler a écrit:@Rylie N. Coppola oh que oui tu m'as devancé jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 2109348208 je crois que je lis jamais les fiches en construction et j'ai carrément craqué pour l'histoire de Riley jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 3850463188
Qu'est-ce qui te tente ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 2474380249

Je dois t'avouer que je suis venue en touriste, j'avais juste carrément envie d'un lien parce que je trouve ton perso super intéressant jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 1881463262 Déjà, est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ou je me creuse la cervelle ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 3850463188 vu le côté très écorchée vive de Riley j'ai un peu de mal à penser à un lien. Quel genre de liens tu voudrais avec Jamie ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 3850463188 si tu n'es pas inspirée j'essayerai de penser à quelque chose de mon côté (:
Mais j'aimerais beaucoup un lien bon à exploiter en RP (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Désolée pour le temps que j'ai mis jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 2442039969 Oui justement, nos personnages sont très éloignés mais ça peut être bien pour le RP. Rylie est très sauvage et a tendance à faire n'importe quoi de sa life jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 1881463262 Je crois avoir compris que Jamie était plutôt calme et posé ? (arrête-moi si je me trompe jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 1616978029 ) Je pourrais bien le voir comme la personne qui réussirait à apaiser un tant soit peu la mistinguette jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 1616978029 Comme idée de base déjà si ça te convient bien entendu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 2511619667 oui il est plus posé. il en a voulu au monde entier au décès de sa mère, mais ces derniers mois il appris qu'il était papa et ce fait l'a beaucoup apaisé jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 3850463188
du coup j'aime beaucoup ton idée de base hanwii après faudrait voir depuis quand ils se connaissent et comment ils se sont recontrés, est-ce qu'il sait des choses sur elle et son passif ou pas du tout jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 18 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)