Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Je patiente, je patiente jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 152426858
Parfait alors, tu veux que je le commence ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 2511619667

Euuuh.. Non ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 1881463262 Elle fait pas dans la musique du tout malheureusement jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 2157042859 Pourquoi ça ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford sait-on jamais :loukas: mais c'est qu'un détail :P
Je veux bien que tu le fasses si tu peux (a) qu'on puisse voir où ça va nous mener tout ça jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 2474380249

@Torrey Penelope Morgan j'ai bien besoin d'une amie proche. Torrey vit sur Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie H. Wheeler a écrit:@Torrey Penelope Morgan j'ai bien besoin d'une amie proche. Torrey vit sur Boston ?

Elle vient tout juste d'y revenir après plus ou moins un an d'absence! Mais elle y était avant ça depuis des années ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Je veux un lien moi aussi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan je vois bien une relation amicale de confiance. Elle serait un peu sa confidente. Il travaille sur Boston donc il pourrait déjeuner chez elle par moment. Ils pourraient compter l'un sur l'autre (a) une de ses meilleurs amis quoi (:

@Devan R. Newman ouiii jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 2109348208 quand on sait que Jamie a passé un après-midi avec Crystal... ça sent pas très bon tout ça :P et puis c'est le papa de la fille de Sally. Notre lien est mal parti lol
Qu'avais-tu en tête ? :P ou qu'aimerais-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il va adorer le détester, il est encore grave amoureux de Crystal et Sally est très importante pour lui. Du coup comme j'ai pas encore de négatif on pourrait essayer de trouver quelque chose dans ce style. J'aime jouer les liens négatifs. :chainsaw: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman pourquoi pas partir sur le fait que pour l'instant ils ne se connaissent que de nom :P
Jamie est ami avec le frère de Crystal :loukas: ils sont pas vraiment conscients de tout ce qu'ils ont en commun mais ça pourrait vite explosé jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère de Crystal et Devan sont très proche aussi, du coup ils auraient pu se croiser et quand il apprendra que Jamie s'envoie sa femme, il risque de se retrouver avec son poing dans la gueule. :zytha: :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Oh super jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 3850463188 Ça me convient bien! Et du coup, ils seraient amis depuis longtemps?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jamie H. Wheeler a écrit:
@Sophia B. Vanderbilt pas forcément en son sens le plus négatif, mais en tout cas il serait plus que loin de se douter de son passé douloureux  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 1508216586
mais j'ai une petite idée en tête pourquoi pas une amitié avec une certaine ambiguïté (a) ils sont amis ça ne fait aucun doute, mais ils passent énormément de temps à se charrier, de se chercher par moment  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 1508216586  c'est un jeu, ils savent qu'il n'iront pas plus loin mais ça les amuse, il pourrait l'enquiquiner avec en lui disant que si elle ne veut pas de lui, il pourra toujours tenter sa chance avec sa jumelle, ce qui aurait tendance à l'agacer :P là encore il ne soupçonnerait pas leurs liens tendus (a)
en fait ce que je suis en train de te proposer, en résumé, c'est deux très bons amis, bons à se distraire mutuellement, prêt à répondre présent à n'importe quel moment où l'autre le réclame, et qui pourtant ignore beaucoup des failles de l'autre  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 2474380249 le tout en y ajoutant le petit côté ambigu  :loukas:

Il faut qu'on joue ce lien jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 10 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)