Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Tu veux bien un lien avec la reine des glaces ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 4205929361 oh oui (a) tu fais beaucoup dans la glace, toi hanwii
dis moi tout qu'est-ce qui te plairais ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Ahah celle là c'est la pire, promis jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 3997999705
Je veux la faire bouger dans sa situation amoureuse parce qu'elle est trop psychorigide jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 1881463262 Elle a son petit cercle d'amis et elle s'arrête à là, elle aime pas grand monde et elle fait des coups de pute à tout le monde jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 3997999705

En amour elle connaît que dalle, à part Denys son coloc qu'elle va bientot mettre à la porte vu que monsieur Va devenir Mather probablement (emo) Du coup si t'as quelque chose de libre dans tes liens amoureux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford tu t'es donné pour mission de bousiller le cœur de mon Jamie, toi :loukas:
Jamie est célibataire, et il prévoit pas de se lancer dans une relation de couple, mais elle peut se faire une place sans qu'il puisse s'y attendre jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 1508216586
Il vient d'apprendre sa paternité, son ex revient c'est un peu le foutoir jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 2109348208 du coup elle peut-être une espèce d’antidote, à voir ce que ça donnera (a) à toi de voir si ça te tente ou pas jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Ouuuuh le nouveau papa jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 3997999705
Alors oui ça me tente mais faut que tu saches qu'Hippo est pas simple du tout jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 1881463262 Elle est loooooin d'être gentille donc je préfère te prévenir au cas jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 152426858 Avant qu'elle devienne l'antidote il Va la détester je pense jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford il va peut-être conserver sa préférence pour Zia alors :loukas: ta réponse était super intéressante, ça promettait du bon (a) :P
Faut voir dans ce cas comment le lien aurait pu se créer entre eux, parce que pour qu'Hippo' passe devant Zia, devant son ex et autre c'est qu'il faut qu'il y ait quelque chose d'intéressant à exploiter :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Ahah ! Je te laisse le choix, mes deux persos sont parfaits jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 152426858 Et moi, j'attends ta réponse avec impatience tu vois jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 166564858 Je veux savoir la suite jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 387742012
Du couuuup avec Hippo, ouais pour trouver le bon côté faut creuser, creuser, creuser et creuser jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 1881463262 Parce que y'a pas grand chose de bon chez elle la pauvre jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 3997999705 Mais je me dit qu'on peut se faire un RP en Flash à leur retour à Boston parce qu'Hippo est partit à cause de Cole du SC (emo) Et là, la logique elle est de retour à Boston jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 1616978029 Du coup, ils auraient pu faire un accident et la voiture d'Hippo serait HS et Jamie se sent obligé de la ramener vu que c'est de sa faute si elle en est là jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 166564858 jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 1881463262 Et On part en freestyle total hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford j'y réponds bientôt normalement :loukas: j'aime beaucoup l'idée de l'accident jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 2109348208
En attendant je me demandais, elle est pas musicienne par hasard ? ou chanteuse à talent ? (par pur hobbie j'entends :P)

@Torrey Penelope Morgan madame tatum jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 4205929361 yes avec plaisir ! une idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ♥️ Je venais un peu en touriste, tu as besoin de quelque chose en particulier? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)