Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez pour le coup il y a trois ans il était encore étudiant ici même à Harvard, on pourrait partir de là au minimum (a)
Je te propose :
- ils se sont rencontrés en Australie il y a quatre ans. Elle faisait le tour du monde, il a trouvé fascinant et passionant. Ils ont gardé contact, et elle aurait repris contact avec lui à son arrivée à Harvard, persuadé de le retrouver ici jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 2109348208 depuis ils se quittent plus jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 3850463188
- ils se connaissent depuis longtemps en l’occurrence une six/sept ans. elle a l'âge de sa sœur, mais elle aurait abordé Jamie en mentant sur son âge parce qu'elle voulait fréquenter des mecs plus âgés. ils auraient bien accroché dès le début, depuis ils sont très proches même si la petite sœur de Jamie détesterait ça (scénario libre). ça implique qu'elle lui aurait manqué pendant deux ans :P
quelle option préfères-tu ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien tentée par un lien, si ça te dit jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola oh que oui tu m'as devancé jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 2109348208 je crois que je lis jamais les fiches en construction et j'ai carrément craqué pour l'histoire de Riley jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 3850463188
Qu'est-ce qui te tente ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Oui on pourrait allier les deux jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 166564858 à voir jusqu'à quand Jamie est resté en Australie ? Pour voir quand ils auraient pu se rencontrer ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler j'suis totalement fan de la deuxième hanwii c'est tellement le genre de céli d'être une gosse qui veut traîner avec des plus vieux jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 1881463262 mais du coup maintenant il saurait la vérité ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 1616978029 et donc ils se sont retrouvés depuis que céli est à harvard c'est ça ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton Jamie est né en Australie et y a vécu les premières années de sa vie, du coup il y est resté très attaché et il y retourne souvent. La dernière aurait pu être il y a un an et demi ou deux ans. Ils auraient flirté, il aurait su qu'elle était mariée ou pas qu'importe !
Après le lien que je voulais te proposer c'est l'attraction physique, un peu un genre de sex friends. Ils se résistent pas jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 166564858  voir si ça pourrait ou non te convenir (:

@Célia P-Sanchez aah parfait :loukas:
Oui on peut dire qu'elle aurait craqué assez vite et l'aurait avoué à Jamie. Il aurait même pu en jouer pour l'embêter mais au fond il aurait vite oublié ce détail, mais ça aurait développé un certain côté protecteur chez lui parce que les plus âgés n'ont pas toujours les meilleures intentions ! Et forcément aujourd'hui la différence d'âge n'existe même plus :P elle aura vécu son fantasme de traîner avec mecs plus âgés grace à Jamie jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 1881463262 et pour les retrouvailles l'arrivée de la blondie à Harvard ça me semble parfait jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Et pourquoi pas que ça aurait pu être avec Jamie en Australie qu'elle aurait trompé son mari jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 166564858 mais elle l'aurait un peu recalé après en voyant les conséquences que cela avait dans son couple ! Son mari la prenant encore plus pour sa chose et tout ....
Et là ils se seraient retrouvés à Harvard depuis un an jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton et pourquoi pas tiens ! du coup c'est okay de mon côté aussi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Cool hanwii et il l'aurait pris comment Jamie ? par contre il aurait fallu que ça se passe dans les 4 dernières années. jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton étant donné qu'il n'est en Australie que temporairement il aurait pas eu de grandes attentes je pense mais par contre sur le moment oui ça l'aurait dérangé surtout parce qu'il aurait vite compris qu'elle était qu'un trophée au bras de son mec jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 17 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)