Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, on fait ça jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien... Mira n'aime pas ça jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 1881463262
elle a une sainte horreur des maths, des chiffres, s'il faut faire quelques chose de plus compliqué qu'une division, Blondie est perdue jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 927261665
Du coup... les contraires s'attirent non jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 152426858 ?

Non plus sérieusement jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 166564858 je pense que Jamie pourrait peut-être lui donner quelques cours particuliers :loukas: :hum: car dans son cursus ( Design mode ) il y a quand même un peu de maths, pour les mensurations, les trucs du genre - enfin je crois - du coup il pourrait l'aider ... Et puis elle a un peu de mal avec ses comptes aussi donc s'il peut l'aider à pas finir dans le rouge :luv2:
Pis Mira...C'pas vraiment une élève modèle, plutôt le genre à tout faire pour pas travailler, du coup ça pourrait être drôle jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement ! C'est parfait alors, si tu veux un sujet n'hésite pas ! jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien qui envoie du louuurd jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson carrément ! J'aime l'idée jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 2109348208 il a fini ses études l'an dernier. Il aurait pu l'aider brièvement une fois et ce serait devenu une habitude pour Mira au point qu'aujourd'hui il lui arrive de réclamer l'aide de Jamie. Il s'en plaindrait gentiment mais l'aiderait au point qu'ils sont vraiment devenus amis sans prévenir :lol2: ça correspond à l'idée que tu t'en fais ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 2109348208

@Carter E. Davis yes avec grand plaisir hanwii tu as une idée pour le contexte ? (:

@Anna D. Guerlain j'adoorr les liens qui envoient du lourd :lol2: tu ad une idée déjà ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler
(Pendant un moment en regardant ta signa j'ai cru que c'était Griezmann jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 1881463262 )

Je n'ai pas vraiment d'idée mais j'ai lu ta description dans ton profil et j'ai remarqué qu'il n'aime pas s'étendre sur sa vie perso qu'il n'aime pas trop qu'on lui pose de question. Je pensais qu'Anna et lui auraient pu se rencontrer dans un bar sur le bord de la plage un soir où il y aurait une petite soirée calme, ils pourraient siroter un cocktail ensemble et il pourrait apprécier Anna pour sa simplicité ? Elle n'ai pas du genre trop curieuse à vouloir tout connaître quand elle s'aperçoit que la personne qu'elle a en face d'elle n'est pas du genre à se livrer. Elle aime discuter, et ai un peu dans son monde genre parfois douce ou complètement fofolle si sur le moment elle a décidé de danser enfin tu vois le genre.
Je pensais que le courant serait bien passé, et pourquoi pas qu'ils passent un peu de leur temps libre ensemble. Ils s'entendraient bien quoi, je ne te demande pas de l'ambiguïté, de l'amitié ou quoique se soit d'autre car je trouve qu'à ça peut être mieux de voir ca en rp après leur première rencontre, genre il pourrait la reconnaître par sms, e-mail ou hibou jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 1365124802 jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 1881463262

OMG désolée pour ce pavé jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 3997999705
Et si ça te plaît pas on trouvera autre chose jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain  j'aime beaucoup beaucoup ton idée jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 2109348208 du je prends avec plaisir jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 2474380249 par contre Jamie va quitter le SC lundi. Ils auraient pu se rencontrer peu avant son départ et quand elle le recontactera elle apprendra qu'il est parti. Une bonne occasion de faire connaissance par téléphone jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 1508216586 ça t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler
Contente que ça te plaise jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 1365124802
D'accord, tu sais je me tâte aussi à la faire rentrer plus tôt du SC car comme je viens de débarquer j'ai peur d'être un peu paumée. Du coup y a moyen qu'elle y passe juste une semaine et que je la fasse rentrer la semaine prochaine jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 3997999705
Et oui connaissance par sms ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain ou je comprends je suis là depuis peu et je fais pareil pour Jamie jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 2109348208
Du coup tu préférerais que notre sujet ait lieu avant, pendant ou après leurs départs ? hanwii
Et d'ailleurs tu veux jouer la rencontre ou directement la suite ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 2511619667 je pose beaucoup de questions jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sur le coup pas du tout jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 927261665 Mais je réfléchis et si j'en ai une je t'envoie un mp ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 3850463188 Sauf si tu en as une jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)