Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis ne me fais pas trop en dire trop veux-tu jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 152426858

jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 1881463262 Hippo sera peut-être pas aussi chanceuse que Zia, il va pas se faire avoir deux fois quand même :P à bas les indécises ! :hum:
plus sérieusement ça me convient mais du côté pratique comment tu situerais leur rencontre itout itout (:
quand à Nina, c'est une attirance carrément refoulée, il n'en a pas conscience vraiment mais ne la connaissait pas assez il pourrait aisément ne pas savoir quelles sont soeurs pour l'instant (: sauf si tu prèfères l'inverse jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Si si dit moi tout, ce sera un secret jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 3997999705
C'est une deuxieme chance de faire succomber mon perso jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 152426858 T'as Pas eu l'temps d'y arriver avec Zia ! jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 152426858

Ahuuuum j'me dis que ils auraient pu coucher ensemble maybe un soir alors qu'Hippo aurait un peu trop bu jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 1616978029 Elle serait partie au petit matin sans plus jamais lui donner de nouvelle jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 3997999705 Bitch jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 166564858 Sauuuuf que elle aurait pu le revoir dans un gala à la con où sa mère l'aurait obligé à venir, et que Jamie aurait pu être présent car il bosse ou aurait bossé avec la mère d'Hippo qui est PDG de LVMH jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 1616978029 Et elle serait là en mode, non mais on se connaît pas arrête de rêver jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 1881463262 Ça aurait pu se passer y'a quelques mois, et entre temps ils se sont cherchés, ils auraient p'tetre bien couchés ensemble à nouveau mais Hippo se barre toujours juste après et fait la morte, par peur de l'attachement itout jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 1616978029

Pour sa soeur c'est bien si elle s'en rend compte plus tard jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford un peu de mystère très chèree jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 166564858
j'aime beaucoup ton idée et je vois bien Jamie qui finit par mettre Hippo dans une case sans mettre de mots là-dessus jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 166564858 en gros depuis l'épisode non on se connait pas, il lui donnerait plus trop de considération, aucune envie de se prendre la tête, les indécises il aime pas ça sans compter qu'elle l'a fait passer pour un con devant sa mère :P du coup si jamais il leur arrive de fricoter ensemble à nouveau, il pourrait s'en aller dans la foulée ce qui pourrait agacer la blondie, puisqu'elle considérerait presque qu'il n'y a qu'elle qui peut faire ça :evileye:
qu'en penses-tu ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Va pour le suspens jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 3997999705
J'adooooore hanwii C'est carrement possible, puis Hippo en prendrait un coup dans son ego en mode "whut ?!" Il osé se barrer comme ça ?! jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 387742012 Bref, la guerre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Alors, je sais que j'ai posté, que tu as répondu, mais qu'ensuite j'ai disparu de la circulation jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 387742012 Mais je veux quand même un lien super fun, et sympathique avec toi. Oh oui oui oui. jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford ça la fera redescendre un peu tiens jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 152426858 nous faut un sujet du coup :loukas:

@James Anderson c'est un peu ma faute, je mets le temps par moment avant de repasser par ici :P alors dis moi tout, une idée ? (:

@Célia P-Sanchez lively ♥️ of course ! une idée, une envie ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Quand tu veuuuux pour le RP babe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford allons-y maintenant alors, avant que tu ne te défiiles jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 152426858  jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 3997999705
qui commence et où ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler J'veux Pas me défiler :TT: J'suis en manque de Jamie moi :TT:
Ahuuum, ils en sont où ? Tu veux jouer quoi ?jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 15 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)