Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

jamie ► darling, all i know are sad songs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm je suis partante aussi jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 2109348208 une idée de contexte, de lieu ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler A la bibliothèque peut-être ? Pour le premier cours ? Ou l'un des cours :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm ça me convient jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 3850463188 si t'es dispo pour le commencer je dis pas non, sinon je m'en occuperait une fois que je serai à jour sans fautes jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler T'as de la chance, je suis en repos en ce moment, alors je nous fait ça dans la journée :P Je t'envoie un mp dès que c'est bon jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm aw' parfait hanwii merci d'avance jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez Jamie ça me va, il habite où ? jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore en appartement, à Cambridge (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler M'booon, c'est pas que Mais Jamie me manque moi (emo) Dooonc faut revoir ce lien avec Hippo vu que maintenant Nina est sa soeur et que j'ai cru comprendre que vous avez un lien jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 3997999705 Dooonc, i want you jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis eh ben te revoilà :P en plus j'ai lu le sujet avec Zia taleur jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 387742012
je suis pas rancunière sur ce coup-là, demande ce que tu veux je te l'offre jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 1616978029

Pour le lien avec Nina, ils se sont connus par Happy et se sont presque automatiquement détesté jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 1881463262 sans raison valable en vrai, mais le peu de fois où ils se croisent ils s'exaspèrent mutuellement. Ça en deviendrait presque un jeu. Elle l'intrigue un peu, il y a peut-être une petite attirance malgré eux. Une chose est sure ils ne choisissent jamais de passer du temps ensemble jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler J'te manque aussi Alors jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 3997999705
Vraiment tout ? :loukas:

Je me disais quu'on pourrait repartir sur le même type de lien qu'on avait avec Zia si ça te va jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 3997999705 Bon, comme tu l'sais Hippo est pire que Zia Mais c'est un peu les mêmes jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 1616978029 Puis si y'a une attirance avec Nina, elle va encore plus le repousser et refouler ce qu'elle a pour Jamie jamie ► darling, all i know are sad songs. - Page 14 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)