Euh... Je prends un air innocent, tapotant mes doigts contre ma mâchoire avant de me mettre à rire. Non, je rigole. On échange pas nos mecs. Ca va pas la tête. Jamais de la vie. Je le garde pour moi. Il est à moi. Je lui explique ensuite que c'est cool de se retourner la tête de temps en temps et elle me joue la carte de ma maman alors, je roule des yeux avant de reporter mon attention sur elle. T'es pas une maman ce soir, juste une femme ! Je lui propose de faire ma soirée d'enterrement de vie de jeune fille. J'ai hâte et pas hâte en même temps du coup, je me demande rapidement si je vais devoir porter un costume ridicule. Si je joue la carte de la future mariée, ça marche non ? Je bats des cils et lui demande rapidement : On demande à qui ??
Je ne me voyais même pas avoir quoi que ce soit avec Zakhar même si un jour cela ne marchait pas entre eux mais bon à mes yeux ils étaient fait pour être ensemble et je les voyaient déjà finir ensemble, tout ridé avec une canne à la main mais bon je le garderais pour moi elle était assez stressée pour son mariage la pauvre. "Une femme avec des responsabilités quand même." Je pensais toujours à Zoé avant de penser à moi maintenant c'était plus fort que moi, je souris et on passait tout de suite à elle puisqu'on allait faire son enterrement de vie de jeune fille. "Justement aucune chance de t'en servir autrement que pour finir ridicule dans un costume." Je me mis à sourire de manière taquine avant de secouer des épaules. "Ta demoiselle d'honneur déjà non??"
Certes, elle avait des responsabilités or ce soir, elle était libre Sally. Zoé était entre de bonnes mains et il faudrait qu'elle réapprenne à se détendre un petit peu. Faut profiter de sa jeunesse avant d'avoir des regrets ou plutôt des remords ! Je lui souris en guise de réponse et je joue la carte de la future mariée pour éviter le costume. Je secoue la tête de gauche à droite avant de soupirer. Je veux pas avoir l'air débile ! Je lève les yeux au ciel et lui demande qui je dois inviter parve que j'en sais trop rien au finale. Je fais semblant de réfléchir avant de me décider : Leevy dans ce cas et puis, Maëlys, Willow, Alaska, May... Je fais une pause pour reprendre ma respiration et pouvoir continuer de plus belle.
Depuis que j'avais Zoé j'avais abandonné l'alcool et les soirées folles, pour Alexys j'allais faire un effort pour me lâcher à part pour l'alcool parce que je ne voulais pas retrouver ma fille en étant ivre, je me pinçais la lèvre en passant au sujet suivant qui était son costume, c'est elle pourtant qui me répétait qui fallait profiter de la vie. "Aller tu es celle qui me dit qu'il faut profiter de la vie et le ridicule ne tue pas." Dans ce cas on profiterait pas à fond et moi j'avais envie de voir Alexys dans un costume, j'espérais d'ailleurs que sa demoiselle d'honneur avait prévue le coup. "Ouais ben invite je connais presque personne moi dans le groupe."