Invité
est en ligne
Invité
Je ne doute pas du fait que Sally s'occupe à merveille de sa fille et qu'elle l'aime plus que tout au monde. Je sais qu'elle donnerait sa vie pour elle et bien plus encore mais, j'aimerais bien qu'elle ait un père cette petite. Sans doute parce que le mien n'était jamais présent à la maison et que j'avais appris par la suite que c'était un véritable connard de première. Pourtant, j'aurais aimé que mon père soit quelqu'un de bien et une partie de moi le défendait toujours envers et contre tout. Surtout vis à vis des dires de ma mère. Quand il l'aura, il craquera, c'est sûr ! Moi, je vois pas d'autres solutions possibles de toute façon. Je lui faisais par de mes peurs. Faut dire que j'avais toujours été contre le mariage avant de rencontrer Zakhar et j'avais peur de faire la même connerie que mes parents. Pourtant, j'espère qu'on suive plutôt le chemin des siens, qui s'étaient aimés jusqu'à ce que la mort les sépare. C'est ça qu'on se promet de toute façon et je fais jamais des promesses à la légère ! Ca va bien se passer... Je me rassure comme je peux et elle me demande nos projets. Je lui demande si elle a quelque chose en tête précisément et c'est bel et bien le cas. Je lui expliquais que j'étais pas prête et Zakhar non plus mais qu'à côté de ça, on en avait déjà vaguement parlé. Et puis, y avait sa mère aussi qui me demandait toujours si je comptais tomber enceinte et tout le bordel. Ca me faisait peur au début mais maintenant, j'en rigole plus qu'autre chose. Te voilà rassurer ? Je me mets à rire.
(Invité)