Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne doute pas du fait que Sally s'occupe à merveille de sa fille et qu'elle l'aime plus que tout au monde. Je sais qu'elle donnerait sa vie pour elle et bien plus encore mais, j'aimerais bien qu'elle ait un père cette petite. Sans doute parce que le mien n'était jamais présent à la maison et que j'avais appris par la suite que c'était un véritable connard de première. Pourtant, j'aurais aimé que mon père soit quelqu'un de bien et une partie de moi le défendait toujours envers et contre tout. Surtout vis à vis des dires de ma mère. Quand il l'aura, il craquera, c'est sûr ! Moi, je vois pas d'autres solutions possibles de toute façon. Je lui faisais par de mes peurs. Faut dire que j'avais toujours été contre le mariage avant de rencontrer Zakhar et j'avais peur de faire la même connerie que mes parents. Pourtant, j'espère qu'on suive plutôt le chemin des siens, qui s'étaient aimés jusqu'à ce que la mort les sépare. C'est ça qu'on se promet de toute façon et je fais jamais des promesses à la légère ! Ca va bien se passer... Je me rassure comme je peux et elle me demande nos projets. Je lui demande si elle a quelque chose en tête précisément et c'est bel et bien le cas. Je lui expliquais que j'étais pas prête et Zakhar non plus mais qu'à côté de ça, on en avait déjà vaguement parlé. Et puis, y avait sa mère aussi qui me demandait toujours si je comptais tomber enceinte et tout le bordel. Ca me faisait peur au début mais maintenant, j'en rigole plus qu'autre chose. Te voilà rassurer ? Je me mets à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Jamie ferait un père formidable s'il était prêt à être là pour Zoé, il était juste formidable comme mec même s'il fuyait tout ce qu'il semblait sérieux où avec des responsabilités mais bon il avait été sous le choc de la révélation et pour le moment aucunes nouvelles. "Je pense et j'espère mais Zoé craquera aussi." Qui ne craquerait pas sur Jamie, moi même j'avais craquer la première fois puis les autres fois mais bon aujourd'hui j'avais plus l'impression qu'il me détestait et je ne savais pas s'il me pardonnerait même si de mon côté je ne regrettais rien. Alexys stressais et c'était normal, elle allait ce marier et c'était un grand pas en avant mais bon elle avait l'homme de sa vie, tout le monde savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. "Bien sûr que ça va bien ce passer." Je lui souris en la questionnant sur ces projets et j'étais ravie d'entendre qu'ils avaient parlés de bébé, j'avais besoin d'un petit copain pour Zoé ou d'une copine. "Pleinement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, le père de Zoé est plutôt pas mal ? Faut dire qu'elle a une si belle bouille que forcément, faut que les deux parents soient parfaits. J'en doute pas une seule seconde. Je serais célibataire, je t'aurais demandé de me le présenter dans ce cas. Je me mets à rire parce que c'est du grand n'importe quoi. Je commence à dire n'importe quoi. De plus, on touche pas aux exs de l'autre, c'est la règle entre nous. Enfin, c'était parce que maintenant que je suis casée, je compte pas le lâcher. Etant donné que je suis une grande stressée de la vie à la base, je ne peux que l'être davantage lorsqu'il s'agit de mon mariage. Je me rassure, elle en fait de même et c'est tant mieux comme ça. Quant à nos projets pour l'avenir, je lui annonçais qu'on en avait vaguement parlé mais que ça serait pour plus tard. Elle était rassurée à son tour et moi, ça me faisait rire. Tant mieux alors. Bon et sinon, le projet de ce soir...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie était canon et c'est bien pour ça que j'avais eu un flirt avec lui, il était aussi plutôt sympa quand il m'insultait pas à cause de mon égoïsme mais bon au final je n'avais pas eu une aventure avec lui pour rien et si je pensais une seule seconde qu'il était nul je ne lui aurais jamais parler de Zoé. "Il est pas du genre sérieux malheureusement." Il avait aucune envie d'être en couple aux dernières nouvelles, lui et moi on avait juste eu un flirt simplement un flirt. Alexys elle avait le mec parfait, le mec qui voulait simplement être avec elle et je trouvais cela plutôt sympa, qu'elle est rencontré quelqu'un comme Zakhar et je savais qu'elle serait heureuse avec lui. "Ben écoute tu avais prévue quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque par rapport à ce type, Jamie, le papa de la petite. Nan déjà moi, j'avais Zakhar et ensuite, un mec avec un gosse, c'est sexy mais nan merci très peu pour moi. Ah merde ! Je pensais que c'était un type bien mais apparemment, ce n'était pas le cas. Et s'il cherchait quelque chose de sérieux, t'aurais essayé ? Non parce que Sally, elle avait Aaron à ce que j'ai compris alors, elle devait être ravie et bien comme ça genre, tout était réglé, tout allait bien dans le meilleur des mondes non ? Je lui demandais ce qu'elle voulait faire et elle me demandait ce que j'avais prévu alors, je me réinstallais correctement pour lui déballer mon monologue. J'avais prévu restaurant, petit dessert sur la plage et puis après, on finit en boîte de nuit et chez moi pour faire dodo ! T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie était un mec bien, je n'avais rien à lui reprocher et je comprenais qu'il m'en veuille maintenant entre lui et moi il n'y avait jamais eu de tension ni même quoi que ce soit de sérieux jusqu'à Zoé, j'attendais encore qu'il soit sûr de tout ça mais moi je l'étais. "Si j'étais célibataire... Peut être oui, enfin j'en sais rien je me suis jamais posé la question." C'était le père de Zoé mais je ne pensais pas le revoir ni même vivre quoi que ce soit avec lui, il était revenue et c'était assez déboussolant mais pour le moment je vivais au jour le jour. Quand je regardais la vie bien ranger d'Alexys moi à côté c'était le gros bordel, je faisais que m'embrouiller avec Aaron et de l'autre côté Jamie me faisait la gueule pour le moment avant d'être sûr que Zoé soit sa fille donc bon je prenais les jours comme il venait. "J'en dis que ton programme est juste excellent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je me demande si elle aurait aimé qu'il se passe quelque chose avec Jamie. Après tout, c'est le père de sa fille, ça se comprendrait. Je voudrais savoir si elle laisserait Aaron pour lui encore, si ça serait l'inverse bref, je veux tout savoir dans les moindres détails comme toujours. T'éprouves quelque chose pour lui ? Je veux dire, tu peux très bien être en couple et en aimait un autre... J'ai vécu ça je te rappelle ! Je suis sortie plusieurs fois avec Jorden et finalement, je lui avais accordé une autre chance alors que j'étais déjà amoureuse de Zakhar, ça ne prouve rien. Bref, je voulais juste un peu plus d'informations. Après tout, je peux pas la conseiller, l'aider, si je n'ai pas tous les petits détails et en tant que meilleure amie, je me dois de tout savoir. Je lui annonce rapidement le programme de la soirée et ça a l'air de lui plaire. Parfait, on fait comme ça alors ! Ça va me faire du bien de sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question d'Alexys pour le coup me perturbait, je ne ressentais rien pour Jamie, en tout cas à l'heure actuel non, je pensais que ce que je ressentais pour lui étais simplement naturel il était le père de ma fille mais celui que j'aimais réellement était Aaron, j'étais juste déboussoler parce que lui et moi on s'engueulait beaucoup alors qu'on était juste au début de notre relation. "C'est le père de ma fille je pense que j'aurais toujours une affection particulière pour lui mais pas au point de l'aimer, je ne suis pas amoureuse, bien sûr qu'il m'a toujours plu sinon j'aurais jamais flirter avec lui mais il a jamais été question d'être en couple lui et moi." J'espérais avoir dit ce qu'elle espérait entendre parce que pour le moment parler de Jamie c'était encore perturbant, il venait de refaire irruption dans ma vie et celle de Zoé il fallait le temps que je le réalise. J'avais besoin de cette soirée avec Alexys, j'avais besoin d'oublier et de m'amuser, de ne plus être une maman pour ce soir mais juste une femme. "Va juste falloir que je trouve une nounou pour Zoé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux savoir ce qu'il se passe exactement. Je veux savoir ce qu'il en est de Aaron. Je veux savoir ce qu'il en est de Jamie. Je veux savoir lequel elle aurait choisi avant. Lequel elle choisira maintenant. Les relations qu'elle entretient ou aimerait entretenir avec eux. Elle me dit que Jamie, c'était avant, peut-être qu'elle aurait voulu plus mais, que ce n'est plus le cas. Enfin, c'est assez compliqué quand même. Donc maintenant, y a plus que Aaron ? Je veux dire, t'as pas de sentiments amoureux pour Jamie ni de désir physique ou je ne sais quoi ? Ouais parce que sinon, ça complique les choses moi je dis. Perso, je regarde la marchandise de temps en temps, on va pas se mentir mais, je suis bien avec Zakhar et, je voudrais pas quelqu'un d'autre, même quand on s'engueule. Je lui explique le programme de la soirée et elle s'inquiète pour Zoé alors, je balance mes cheveux en arrière genre trop prétentieuse la meuf. T'as cru quoi ma chérie ? J'ai tout prévu ! Elle arrive d'ici... Je jette un coup d'oeil à ma montre avant de déclarer toute fière : 15 minutes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée de Jamie m'avait chambouler mais celui que j'aimais c'était Aaron, je n'étais pas amoureuse de Jamie maintenant de là à dire qu'il me laissait complètement indifférente je ne pouvais pas le dire, mai je savais aussi que je ne ferais jamais cocu Aaron, je l'aimais sincèrement mais Jamie n'avait rien arranger en débarquant et mes disputes avec Aaron n'arrangeait rien non plus. "Oui il y a que Aaron. Pas de sentiment amoureux pour le reste je peux pas te l'affirmer, je suis un peu chambouler entre son arrivé et mes disputes avec Aaron j'ai juste envie de prendre ma fille et me barrer parfois. Je savais que j'aimais toujours Aaron mais j'étais épuisée parce tout ce qui arrivait, Zoé ne me laissait pas dormir le soir et si en plus je passais mes journées à m'engueuler et à devoir gérer avec Jamie j'allais perdre patience. Quand elle me dit qu'elle avait tout prévue j'étais ravie mais je voulais m'assurer qu'elle est pas prit n'importe qui. "Tu l'as connais bien?? Je ne veux pas laisser ma fille à n'importe quelle pimbêche."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)