Invité
est en ligne
Invité
Elle me parle d'Aaron et de son cousin et je soupire parce qu'encore une fois, c'est super compliqué. Je me demande comment elle arrive à se foutre dans des situations pareilles à chaque fois. Trop compliqué, vraiment ! Même pour moi ! D'accord je vois le genre ! Après, tu peux pas lui en vouloir de vouloir faire un test je veux dire, autant qu'il soit sûr, tu vois... Je pense qu'à sa place, j'aurais fait la même chose, juste pour être sûre. Surtout s'il n'en veut pas alors là, c'est encore plus grave. Mais en y réfléchissant bien, tout le monde voudrait de Zoé, elle est adorable ! Malgré tout, je n'arrive pas à m'en servir pour éviter le sujet du mariage. Non pas que je n'aime pas en parler juste que je m'y prends à la dernière minute alors évidemment, je savais qu'elle allait gueuler et mine de rien, ça me fait rire. J'ai la pression et bien entendu, elle en rajoute une couche. Et, j'ai la mère de Zakhar sous mes ordres... Enfin, j'aime bien voir les choses comme ça ! Elle veut le meilleur pour son fils alors crois-moi, tout sera prêt dans les temps. Et Leev me donne un coup de main comme si c'était son propre mariage. Tout sera parfait ! Je tente de me rassurer également. J'espère que ça ne sera pas trop non plus. J'espère que ça sera juste comme je l'imagine. Je soupire avant d'hocher la tête positivement. Ouais, t'as raison ! C'est juste que je veux tellement bien faire les choses... Pour une fois dans ma vie, je veux tout faire comme il faut!
(Invité)