Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


SALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parle d'Aaron et de son cousin et je soupire parce qu'encore une fois, c'est super compliqué. Je me demande comment elle arrive à se foutre dans des situations pareilles à chaque fois. Trop compliqué, vraiment ! Même pour moi ! D'accord je vois le genre ! Après, tu peux pas lui en vouloir de vouloir faire un test je veux dire, autant qu'il soit sûr, tu vois... Je pense qu'à sa place, j'aurais fait la même chose, juste pour être sûre. Surtout s'il n'en veut pas alors là, c'est encore plus grave. Mais en y réfléchissant bien, tout le monde voudrait de Zoé, elle est adorable ! Malgré tout, je n'arrive pas à m'en servir pour éviter le sujet du mariage. Non pas que je n'aime pas en parler juste que je m'y prends à la dernière minute alors évidemment, je savais qu'elle allait gueuler et mine de rien, ça me fait rire. J'ai la pression et bien entendu, elle en rajoute une couche. Et, j'ai la mère de Zakhar sous mes ordres... Enfin, j'aime bien voir les choses comme ça ! Elle veut le meilleur pour son fils alors crois-moi, tout sera prêt dans les temps. Et Leev me donne un coup de main comme si c'était son propre mariage. Tout sera parfait ! Je tente de me rassurer également. J'espère que ça ne sera pas trop non plus. J'espère que ça sera juste comme je l'imagine. Je soupire avant d'hocher la tête positivement. Ouais, t'as raison ! C'est juste que je veux tellement bien faire les choses... Pour une fois dans ma vie, je veux tout faire comme il faut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Aaron et moi c'était trop compliqué de toute les manières, javais été clair avec Devan dès que j'avais officialisé avec Aaron mais quand j'avais appris qu'ils étaient cousins j'avais regretter avoir officialisé avec Aaron et j'étais perdue. "Je lui en veux pas, il peut faire tout les tests qu'il veut je suis sûre de moi quand je dis qu'il est le père de Zoé c'est plus sa façon d'avoir réagit." M'avoir insulté était mal passer maintenant je ne lui en voulait pas au fond de l'avoir mal prit ou de vouloir faire un test pour être sûr mais j'aurais préféré qu'il se passe des insultes. Je ne me laissais pas avoir par sa complicité avec Zoé et je restais sur le sujet du mariage qu'elle m'avait caché. "Bien sûr que tout sera parfait et si tu m'aurait prévenue avant j'aurais aussi pu donner un coup de pouce." Elle avait en plus sa belle mère à ses côtés donc rien ne pourrait être mit de côté, à sa remarque je souris et je secouais les épaules. "Tu as déjà le mec parfait alors t'en fait pas quoi qu'il arrive tout sera parfait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pourquoi il veut faire des tests je veux dire, à sa place, si on m'annonçait une telle chose, je le voudrais, surtout s'il ne veut pas d'enfant ou même s'il ne s'attend pas à cette nouvelle. Apprendre du jour au lendemain qu'on est parent, ça ne doit vraiment pas être simple. Il a réagit comment ? Ouais évidemment, je veux savoir tous les détails. Limite si elle pouvait me dire mot pour mot ce qu'il avait dit et bien, ça serait top. j'ai besoin de tous les éléments pour pouvoir la conseiller ou autre. Quant au mariage oui, j'avais pris du retard alors non, je ne lui avais toujours pas donné de date. Elle aurait voulu m'aider mais moi, instinctivement, je fronce les sourcils et hoche la tête négativement. Non mais ça va pas ! Toi, tu t'occupes de Zoé et moi, de mon mariage ! Si j'ai demandé qu'à Leev, c'est que je sais que Royce pourra garder Oscar sans problème. Toi, tu t'occupes de ma filleule, c'est tout ! Et c'est déjà pas mal. Quoiqu'il en soit, je veux pas qu'elle rajoute une pression supplémentaire alors que je suis déjà en pleine panique et je pense qu'elle l'a vu parce qu'elle me rassure assez rapidement. C'est vrai que j'ai de la chance ! Je souris, toute contente et fière de ma relation avec Zakhar, je dois bien l'admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Jamie avait toujours été formidable on savait à quoi s'attendre lui et moi mais depuis que je lui avais annoncé il avait dû me haïr, on c'était revu pour le test et il avait plutôt été sympa, enfin courtois et il ne m'insultait plus mais tout de même mais je comprenais que sur l'instant cela avait été un choc. "Il était choqué, il ne s'y attendait pas et il m'a dit que j'étais barge et irresponsable mot pour mot." Au moins la vérité était dite, je pense qu'il craquerait devant Zoé avec le temps mais il avait juste besoin d'accepter et de digérer la nouvelle et au final je comprenais qu'il l'est prit comme ça. J'aurais voulu aider Alexys parce que là elle était en plein stresse mais bine évidemment elle préférait que je m'occupe de Zoé, bien évidemment la petite puce me laissait pas dormir donc j'étais épuisée simplement avec elle. "J'aurais pu donner un coup de pouce, tu sais que tu es importante pour moi, c'est pas le mariage de n'importe qui à mes yeux." J'avais détesté Zakhar à chaque fois qu'il était parti mais au final je savais que c'était l'homme qu'il fallait à Alex et je l'adorais aussi pour ça, il la rendait heureuse et c'était le principal. "Il a aussi beaucoup de chance crois moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à une réaction comme celle-ci, je dois bien le reconnaître. Je pense que n'importe quel homme sensé aurait réagi ainsi. C'est vraiment pas cool mais, c'est la vérité. C'est comme ça que je vois les choses. Choqué, je veux bien le croire mais pour le reste, j'avoue qu'il aurait pu se retenir et garder ces mots pour lui ! Je grimace légèrement, bois une gorgée d'eau et pars sur le sujet mariage. Je souris légèrement en entendant ses propos parce que j'en doutais pas. Je sais bien Sally mais, on est tous sur les nerfs et j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui soit détaché de tout ça pour me faire prendre conscience que c'est pas si terrible ! Non pas que je trouve que ça soit horrible de se marier enfin, c'est ce que je pensais. C'est juste que je voulais être rassurée quoi ! J'avais besoin d'elle comme elle est aujourd'hui et pas toute stressée en train de courir partout pour me faire plaisir en plus, elle a Zoé ! On va dire qu'on se supporte ! Rigolais-je pour détendre un peu l'atmosphère. Ouais, j'avais besoin de rire plutôt que de me prendre la tête à l'heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que j'aurais dû attendre d'avoir un petit ami et faire les choses dans l'ordre mais j'avais toujours rêver d'être maman et être mère célibataire c'est ce que je voulais aussi, j'avais demandé à un ami et cela n'avait pas marché et du coup c'est tomber sur Jamie mais au final il était parti donc je pensais pas le revoir un jour. "Je lui en veux pas au fond, il voulait pas de gosse et je ne lui demanderais jamais de reconnaitre Zoé s'il en a pas envie, je ne pensais même pas le revoir un jour puisqu'il avait disparu du jour au lendemain." J'avais été en colère contre lui le jour où il m'avait insulté mais plus maintenant restait à savoir quel relation on allait avoir maintenant. Je revenais sur le mariage et je souriais de manière amusé à sa remarque. "Qu'est ce qui pourrait être si terrible dans le fait d'épouser l'homme de sa vie??" Zak et Alex étaient fait pour être ensemble je l'avais toujours su mais je ne pensais pas que le mariage arriverait aussi rapidement, bientôt elle serait une femme marié et j'étais ravie pour elle. "Et après le mariage vous avez des projets??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue parce que, c'est moi la meuf qui fait n'importe quoi de sa vie. C'est moi la Mather qui fume des joints, qui couche avec n'importe qui, qui fait la fête tous les soirs, qui rigole un peu trop fort, qui frappe quand elle a quelque chose à dire, qui balance des rumeurs sur ses ennemis, qui boit à s'en taper la gueule de bois le lendemain matin et... et c'est moi qui suis devenue la fiancée d'un Eliot, la petite-amie modèle, la présidente de l'une des plus grandes confréries du campus, qui vit dans une villa et qui va se marier dans quelques jours. J'arrive toujours pas à y croire. De son côté, Sally a toujours voulu faire les choses correctement et c'est elle qui se retrouve dans la merde pour ainsi dire, maman célibataire -enfin plus maintenant apparemment-, pleine d'emmerdes. Ca me saoule pour elle parce qu'elle mérite vraiment mieux. Elle a besoin d'un père... Ouais, elle a besoin de son papa. Peut-être pas maintenant mais plus tard, ça sera le cas. Moi, j'ai toujours eu besoin de mon père et il était très peu présent, j'espère que ça sera différent pour elle. Peut-être le fait que Zakhar et moi on est du genre imprévisible ! Imagine l'un de nous change d'avis et plante l'autre ? je grimace légèrement. J'ai pas envie de le faire, vraiment mais je suis tellement du genre stressée quand il s'agit d'amour que...! Elle me parle de nos projets et je souris de plus belle. On termine nos études, il se concentre sur son entreprise, je trouve du taff et on laisse les choses venir. On va prendre notre temps. On a déjà la villa, le mariage, qu'est-ce que tu veux de plus ? Les enfants. Ouais, c'est le bébé à tous les coups ! Je me demande pourquoi je demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours été une romantique, celle qui pensait trouver l'homme de sa vie, avoir des enfants et une grande maison et là c'était Alexys qui vivait ce rêve, moi je tombais toujours sur des cons et quand je tombais sur un mec bien et ben il fallait toujours que sa coince quelque part, Jamie était le père de Zoé et s'il voulait en faire partie je ne lui interdirais pas mais s'il voulait la jouer absent non plus. "C'est à lui de décider s'il veut l'être ou pas, je ne peux pas le faire à sa place là." J'étais perdue en attendant dans mes soucis mais je ne voulais pas qu'Alexys doute, tout était parfait dans sa vie en ce moment et il ne fallait pas qu'elle ce mette à flipper. "Il ne changera pas d'avis, il est du genre à savoir ce qu'il veut, en ce qui te concerne je suis prête à t'y trainer par la peau des fesses." Moi j'y croirais en ce mariage et en leur sentiment, ils étaient fait pour être ensemble et elle était donc la seule à ne pas en être encore totalement sûre. "Je sais pas vous avez pas parler de bébé??" J'étais relou avec ça mais je la voyais tellement maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le mec, j'avais le mariage. Pourtant, c'est pas ce que je voulais à la base. Zkhar, je pouvais pas le voir en peinture. Après, on couchait ensemble mais, le fait qu'il soit Eliot et moi Mather, ça avait compliqué les choses, pire encore quand je me suis rendue compte que j'avais des sentiments pour lui et que je n'avais pas envie de le laisser partir. Finalement, on était passé au dessus de tout ça. J'avais fait les choses bien. Trop bien même. J'étais vraiment fière de moi. Je savais que Sally avait toujours voulu être maman le truc, c'est que j'aurais voulu qu'elle ait le gars avant quoi ! Ouais bah, il a intérêt à assumer ! Sinon, je risque de devenir vraiment méchante. Je vois pas comment il ne pourrais pas en avoir envie. Zoé était vraiment adorable. Quant au mariage et bien, je flippais, c'est vrai. Zakhar m'avait fait s demande, c'est lui qui avait choisi la date et il m'avait dit ne pas vouloir attendre alors, je pense pas qu'il me fasse un coup de pute. Moi j'irais tu sais. Je dépasserai mes peurs pour lui. J'hausse les épaules parce que c'est vrai. Le mariage, ça me faisait flipper mais, si c'est Zakhar alors, tout va bien se passer. Je lui fais trop confiance et je l'aime trop pour faire quoique ce soit qui pourrait mettre en danger leur relation. Sally, je me sens pas prête pour ça... Pas encore. Plus tard oui, évidemment que j'en veux et je pense que lui aussi parce qu'on s'est déjà battu pour savoir si ça serait un Mather ou un Eliot mais là... Y a les études, y a l'entreprise et, je suis trop jeune. Je grimace légèrement. On en a parlé, ça devrait déjà la rassurer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était celle qui avait fait les choses bien, moi je ne pouvais pas attendre de tomber sur le mec bien, je voulais être maman, j'avais besoin de materné et je ne regrettais absolument pas mon choix, Zoé était la personne que j'aimais le plus au monde et je ne reviendrais jamais en arrière, je ne donnerais ma place à personne pour rien au monde, Jamie était présent qu'il fasse partie de la vie de sa fille ou pas elle avait une maman qui l'aimait de tout son coeur et Alexys ressentira la même chose qu'elle aura son enfant. "Il a besoin d'avoir la confirmation qu'il est le père de Zoé avant tout." Zakhar savait ce qu'il faisait et il aimait Alexys plus que tout, il était toujours revenue en ville parce qu'elle lui avait manqué donc comment penser qu'il pourrait rater son propre mariage. "Et lui aussi." Je a questionnais ensuite sur leur prochain bébé, enfin le premier surtout parce que j'avais tellement hâte de voir ma meilleure amie maman, elle habitait avec lui et il se mariait donc c'était dans l'ordre des choses mais bon elle était pas encore prête et je comprenais. "Déjà c'est dans vos projets c'est déjà une bonne nouvelle."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)