Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


SALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un truc de dingue quand même. Sally, elle est en couple. Je m'éloigne quelques jours et elle, elle revient en couple. Je me mords la lèvre, je lui pose des questions, je veux être sûre qu'elle ne fasse pas de conneries et encore moins maintenant que Zoé est dans sa vie. Je suis sûre qu'elle fait attention mais, tout de même. En gros, ça t'es tombée dessus sans que tu t'y attendes et maintenant que t'es plus étudiante, tu vas tout assumer et construire une belle et longue relation avec lui et faire un petit frère ou une petite soeur à Zoé ? Bah quoi ? C'est un beau résumé nan ? Justement, elle est jeune et elle va penser que c'est son papa en grandissant alors, fais juste attention à ce que tu fais hein ?! Assure toi que ça soit le bon cette fois-ci. Je souris malgré tout. Je suis contente pour elle et j'espère que ça va durer, vraiment. Tu pourras l'emmener au mariage maintenant que c'est les vacances et que c'est officiel entre vous. glissais-je tout naturellement avant de prendre une gorgée d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Aaron on avait rien planifier du tout, je m'étais attachée à lui et apparemment lui aussi, on avait eu des sentiments réciproque alors bon c'était venu tout naturellement mais avant d'officialiser avec lui j'avais prit mon temps et j'avais voulu être sûre que Aaron ne se moque pas de moi lui aussi cette fois ci. "En gros oui à part pour le petit frère ou la petite soeur, j'ai encore le temps pour ça quand même, Zoé me donne assez de boulot comme ça." Je souris en y pensant parce que oui j'aimerais d'autres enfants mais pour le moment Zoé me donnait assez de boulot, elle me laissait déjà pas dormir la nuit donc bon. "Je lui expliquerais quand elle sera en âge de comprendre et puis je peux pas affirmer qu'il est l'homme de ma vie mais je suis amoureuse de lui et il est parfait avec Zoé maintenant je ne peux pas dire qu'on finira notre vie ensemble on ne sait jamais ce qui peut arriver." je n'avais pas encore envie de tomber de haut s'il me trompait ou qu'il me quittait pour une autre femme donc je ne voulais pas dire qu'il était l'homme de ma vie. Quand elle me parlait de mariage je fis les gros yeux avant de lâcher un rire. "Quoi ayait tu as posé une date?? Et tu m'as rien dit..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours dans l'excès mais ça, c'est pas nouveau. Elle offre la vie une fois et je la vois déjà avec une ribambelle de gamins. Le pire dans tous ça c'est que je ne vois que les autres comme ça alors que pour moi, c'est tout le contraire. Je vois quelque chose de simple, de lent, pas dans la précipitation ou quoique ce soit d'autres, loin de là. Bon d'accord, plus tard alors ! rectifiais-je en levant légèrement les yeux au ciel, le sourire aux lèvres. Si tu l'aimes et qu'il est cool avec Zoé alors, je veux bien faire un effort pour le rencontrer et tout ça d'ailleurs, assez rapidement si possible ! Finalement mes yeux se posent sur Zoé et je ne peux m'empêcher de la faire rire en lui faisant des grimaces et tous un tas de bruits complètement cons. C'est aussi pour échapper aux questions par rapport à ma vie privée. Enfin je dis ça mais, j'ai parlé du mariage et il faudrait peut-être que je me bouge les fesses pour faire les invit et rendre ça vraiment officiellement ! Exactement ! Et le pire, c'est que je le sais depuis le soir du bal de fin d'année... Je roule des yeux l'air de rien avant d'esquiver un léger sourire. Elle va me tuer on dirait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Aaron on allait aller doucement, il était parfait avec Zoé et bien trop gentil avec moi mais bon cela changeait des cons sur qui j'étais tombée jusque là mais maintenant que j'étais sûre de moi, enfin sûre de mes sentiments je pouvais enfin parler de lui et de moi comme un couple et donc l'annoncée aux gens et surtout à Alexys. "Beaucoup plus tard, on en est pas encore à parler d'enfant avec Aaron." Je souris d'ailleurs parce que bon elle me voyait avec autant d'enfants maintenant que Zoé était là tandis qu'elle prenait son temps alors qu'elle était celle qui allait ce marier. "Tu le rencontre quand tu veut." Je la regardais faire avec ma fille et Zoé lui offrait de grand sourire avant de rire, j'adorais entendre ma fille rire, déjà un bébé qui rigolait cela me faisait fondre alors quand c'était ma fille je craquais mais j'en oubliais pas moins les révélations de ma meilleure amie, si je n'avais pas Zoé dans les bras je pensais que je lui aurais claquer le crâne. "Et c'est maintenant que tu m'en parle, sans pression..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, tant qu'il rendait Sally heureuse et qu'il prenait soin de Zoé alors, je donnais mon accord. Oui parce que c'est important l'accord de sa meilleure amie, surtout lorsqu'il s'agit des mecs. Je sais que moi j'en fais qu'à ma tête mais bon, tant pis ! J'aime bien faire n'importe quoi. D'ailleurs, j'espère qu'on fait pas une connerie avec Zakhar. Vous avez le temps ! Moi, j'avais mis deux ans avant d'avoir le mec que je voulais. C'est super long, trop long même mais bon, ça en valait le coup. Je lui expliquais aussi qu'il fallait qu'elle me le présente et je souriais faiblement. Quand il sera dispo alors ! Et puis, je joue avec Zoé pour lui faire oublier le mariage parce que non, je ne lui avais toujours pas dit qu'on avait convenu d'une date. C'est venu tellement vite et j'ai pas vu le temps passer d'ailleurs, il me reste encore beaucoup de choses à faire ! Ouais bon d'accord... j'ai peut-être oublié... On se marie pendant le summer camp... à la fin du mois. Je grimace légèrement. Ca va vite, ça arrive trop vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse à priori même si entre temps il y était arrivé pleins de choses, je ne voyais pas le temps passé non plus surtout depuis que Zoé était présente mais Alexys m'avait énormément manqué, c'est pour cela que ce soir on allait devoir se faire un truc entre fille sans Zoé et rattraper le temps perdu comme avant. Bref je m'étais dis que peut être je devrais lui annoncer toutes ses choses qui m'était arrivé et notamment lui parler de Aaron. "Je le ferrais pour le moment c'est un peu tendu donc on va attendre un peu pour les présentation, on c'est un peu prit la tête sans compter que le potentiel père de Zoé est apparu..." Oui c'était déjà compliqué entre lui et moi mais je l'aimais toujours et on était toujours un couple mais au summer camp il s'était passé pas mal de chose et il fallait bien des disputes dans un couple. Je regardais Zoé rire en souriant mais je n'oubliais pas qu'elle venait de me cacher quelque chose d'énorme là. "Quoi mais tu plaisante.... et tu comptais me l'annoncer après que tu te sois marié??""
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce légèrement les sourcils parce que je pensais que c'était l'homme de sa vie ou quelque chose comme ça. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'ils se sont disputés pendant le summer camp ou encore que le potentiel père de sa fille soit de retour. Et puis ça veut dire quoi potentiel en plus de ça ? Qu'est ce que t'entends par potentiel père ? Et puis pourquoi vous vous vous êtes engueulés ? Elle le sait Sally j'aime bien tout savoir dans les moindres détails mais la j'essaie surtout de comprendre. En ce qui concerne ma situation évidemment elle ne passe pas à côté ! Non arrête voir c'est juste que je suis en retard alors, ne pas le dire, ça me rassure mais, je l'aurais fait arrêtes ! Et puis, si on faisait une connerie...? Si on allait trop vite...? Je baisse les doigts sur mes doigts sur lesquels je tire nerageusement en me mordant la lèvre inférieure. Trop de pression d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amoureuse de lui et cela ne changeait rien mais en ce moment tout venait compliquer note relation, on n'était pas sur le point de se quitter du moins je l'espérais mais bon comme tout les couples on avait des choses à régler. "C'est compliqué, alors pour tout résumé. Comme tu le sais j'ai demandé à un autre homme d'être le père de Zoé en attendant j'ai eu des petites aventures, notamment avec Jamie et quand je compare les dates son père ne peut être que Jamie, sauf qu'entre temps il c'était barré et je pensais plus jamais le revoir jusqu'à la dernière fois. Et pour la dispute avec Aaron c'est compliqué aussi, j'ai couché avec on cousin, bien avant qu'il ne se passe quoi que ce soit avec Aaron, monsieur l'a apprit mais il ne m'a jamais rien dit, en gros je suis la nana qui à coucher avec les deux cousins et qui l'apprend par l'autre cousin en question plutôt que par son petit ami." Et ouais il s'en passait des choses mais toujours moins sérieux qu'un mariage, un mariage dont je n'étais même pas au courant. Elle pouvait faire diversion avec Zoé la je l'écoutais attentivement et je lui fis savoir en plus que je lui en voulais de ne pas l'avoir su plutôt. "Est ce que j'étais sensé être invite au mariage déjà?? Quel connerie?? T'es sérieuse Alex, hey oh on parle de Zakhar et toi là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la je reste bouche bée. Elle est sortie avec les deux. Enfin elle a couché avec les deux cousins. C'est un peu bizarre. Comme si j'avais couché avec Artur avant de me mettre avec Zakhar. Je grimace légèrement suite à cette pensée. Non cà serait vraiment hard comme situation. T'as le don de te mettre dans des situations pas possibles toi aussi alors c'est assez compliqué en effet. Et Jamie il en dit quoi dans tout ça ? Bon après pour le père de sa fille et bien c'est son père donc il a tout les droits évidemment. Elle me parle alors du mariage comme si c'était la chose la plus grave du monde. Bah oui évidemment que t'es invitée roh ! J'ai juste pas encore eu le temps de faire les invit ! D'ailleurs je pense laisser cette tâche à la mère de Zakhar ou encore à Leev mais jai peur que ça lui fasse trop de boulot. Je l'aime et je donnerai absolument tout pour lui ça c'est pas le problème. Je sais que c'est l'homme de ma vie et que je ne veux pas passer ne serait-ce qu'un jour sans lui mais... j'aipeur que ça soit plus pareil après. Peut être qu'il se lasse ou qu'on finisse par passer notre temps à s'engueuler et à nous ennuyer. J'ai peur qu'il veule plus de moi après comme mon père n'a pu se contenter de ma mère.... tu vois le genre? Bah ouais c'est pas rien un mariage à mes yeux. Je sais que c'est tout autant important pour lui mais peut être qu'on est pas près. J'en sais rien je flippe c'est tout. Ça m'angoisse aussi que tout ne soit pas prêt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que pour le coup je me sentais comme la pire des connes, je n'étais même pas au courant avant d'être en couple avec Aaron que j'avais couché avec son cousin, je pense que si je l'aurais su avant il n'y aurait rien eu du tout entre Aaron et moi mais bien sûr j'étais toujours la dernière au courant de tout. "Le soucis c'est qu'ils l'ont su avant moi et j'ai été la dernière à être au courant. Je ne sais pas je n'ai plus de nouvelles depuis que je lui ai annoncé mais à priori il n'était ps ravi d'apprendre qu'il était le père de Zoé, il devait faire un test comme ci j'avais couché avec la terre entière mais je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment." Elle avait tout planifier et le mariage était pour bientôt donc je demandais i j'étais bien invité après tout, auparavant elle me l'aurait dit dès qu'elle l'aurait su. "Et ouais un mariage c'est beaucoup d'organisation, t'es sûre de tout terminer à temps??" Je en comprenais même pas qu'elle puisse douter, on parlait de Zakhar et d'elle là. "C'est l'angoisse du mariage, c'est un grand pas en avant mais tu sais qu'il ne ce lassera jamais, il est toujours revenu auprès de toi et s'il n'était pas sur de lui tu sais qu'il n'irait pas aussi loin avec toi. On parle de Zakhar pas de ton père il n'a rien avoir avec lui et tu n'as rien avoir avec ta mère." Je le savais depuis toujours que Alex finirait sa vie avec Zak.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)