Invité
est en ligne
Invité
C'est un truc de dingue quand même. Sally, elle est en couple. Je m'éloigne quelques jours et elle, elle revient en couple. Je me mords la lèvre, je lui pose des questions, je veux être sûre qu'elle ne fasse pas de conneries et encore moins maintenant que Zoé est dans sa vie. Je suis sûre qu'elle fait attention mais, tout de même. En gros, ça t'es tombée dessus sans que tu t'y attendes et maintenant que t'es plus étudiante, tu vas tout assumer et construire une belle et longue relation avec lui et faire un petit frère ou une petite soeur à Zoé ? Bah quoi ? C'est un beau résumé nan ? Justement, elle est jeune et elle va penser que c'est son papa en grandissant alors, fais juste attention à ce que tu fais hein ?! Assure toi que ça soit le bon cette fois-ci. Je souris malgré tout. Je suis contente pour elle et j'espère que ça va durer, vraiment. Tu pourras l'emmener au mariage maintenant que c'est les vacances et que c'est officiel entre vous. glissais-je tout naturellement avant de prendre une gorgée d'eau.
(Invité)