Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


SALYS ♢ jamais la brune sans sa blonde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vues avec Sally. Faut dire que c'était un peu le bordel. Enotre tout ce que j'avais du faire avant le summer camp en ce qui concerne la mather house, larrivée en nouvelle zélande et les préparatifs du mariage... et sans oublier le fait que Sally devait s'occuper de Zoé ! Bref c'était un peu le bordel des deux côtés et on avait du temps à rattraper. Comme je n'avais rien de prévu aujourd'hui ou plutôt ce soir je lui avais proposé de passer avec la petite ensuite on fera appel à une nounou et on sortira comme au bon vieux temps. J'avais tôt préparé si ce n'est mon look. Toujours en maillot de bain accompagné d'un petit short je m'activais pour ranger un minimum les lieux et tant pis pour le reste je me bougerai après j'avais encore le temps. Pour une fois que je passais ma journée à glander on ne pouvait pas me reprocher le fait de me mettre au boulot seulement maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'allais passé ma journée et ma soirée avec Alexys, on s'était pas revu depuis un bout de temps, moi entre ma fille et ma récente relation avec Aaron et elle avec son Zakhar et sa maison du coup aujourd'hui c'était notre journée, j'allais tout de même amené Zoé pour qu'elle voit sa filleule mine de rien la petite grandissait à une allure folle et elle changeait, j'arrivais devant chez Alexys, devant sa chambre avec Zoé dans sa poussette et puis quand on allait sortir avec Alexys je demanderais juste à Aaron de la récupérer le temps que je profite un peu avec ma meilleure amie, je savais que cela ne le dérangeait plus maintenant qu'on était ensemble. Je frappais à la porte d'Alexys et j'attendais une réponse en caressant la petite main de ma fille qui dépassait de la poussette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente de pouvoir passer du temps avec Sally. Non seulement ça fait un moment mais en plus j'ai beaucoup de choses à partager avec elle. J'avais eu peur de la contacter tout simplement parce qu'aujourd'hui elle était maman a plein temps et donc il fallait qu'elle s'occupe de Zoé. Moi je suis assez grande maintenant et puis je vais me marier... je crois que j'ai plus besoin qu'on me materne comme dans le passé. Je laisse volontiers ma place à ma petite nièce. D'ailleurs en parlant de ma filleule j'avais également hâte de la voir car dieu seul sait à quel point les enfants grandissent vite. Je faisais donc un minimum de ménage avant d'entendre toquer à ma porte. Je me précipita is pour ouvrir bien entendu et la première chose que je fis c'est baisser les yeux pour m'adresser directement à la petite puce. Hey ma princesse !! Directement je la sors de la poussette dans me poser de questions pour la prendre dans mes bras et lui faire un gros bisou en faisant tout de même très attention. Bon après j'avoue que je me tourne également vers Sally pour lui adresser un large sourire et embrasser sa joue. Je te ferais bien un câlin mais je suis trop occupée avec mon rôle de super marraine ! Mexclamais-Je avec fierté en me poussant pour la laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé avait eu pas mal de visite ces temps ci et surtout Aaron ces derniers temps mais bon Alexys restait sa marraine et c'était celle qui était présente à l'accouchement, elle allait être sa super marraine et puis moi sa petite tête brune me manquai, je la savais fiancée mais je ne savais pas encore pour son mariage maintenant je pense qu'on avait beaucoup de chose à se raconter, j'avais eu du mal à me libérer souvent au départ avec Zoé parce que le rôle de maman était nouveau pour moi mais aujourd'hui je gérais et Zoé avait besoin de revoir sa marraine. Je toquais à sa porte et la voilà qui ouvrit avant de tout de suite prendre Zoé dans ses bras et ma fille avait l'air d'aimer ça, elle faisait de grand sourire à sa marraine, mai le jour où ma fille ne sourit plus je me poserais des questions, elle souriait à tout le monde c'était fou, elle était plus sociable que moi. Je lâchais un rire à sa remarque en rentrant avec la poussette quand elle me laissait enfin la possibilité de rentrer. "Je t'en prie fait toi plaisir, profite tant qu'elle est là." Je souris après lui avoir rendu son bisous et je pliais la poussette et je la déposais sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment la première chose que je fais c'est prendre la petite dans mes bras pour lui faire un gros câlin et un gros bisou tout en faisant bien attention malgré tout. Et puis mon attention se porte sur Sally. J'embrasse sa joue et elle en fait de même. T'as raison j'en profite ! Je lui souris et lui montre le canap histoire qu'elle s'installe et tout. Tu veux un truc à boire ? Tu racontes quoi de beau ? Je pose sûrement un peu trop de questions en même temps mais faut dire que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vues et faut qu'on en rattrape du temps. J'ai besoin de tout savoir mais dans un sens je me demande si elle a beaucoup de choses à me raconter étant donné qu'elle doit s'occuper de Zoé. Ça me fait déjà tout bizarre de savoir qu'elles sont la toutes les deux. Moi je pensais qu'elles resteraient a Cambridge. Mais je suis contente que ça ne soit pas le cas vraiment ! Surtout qu'il va y avoir mon mariage très bien. Trop bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé et Alexys avait du retard à rattraper et je pense que la prochaine fois j'éviterais de la laisser à une nounou mais à Alexys parce que dans ses bras elle ne bronchait pas, elle avait l'air de si plaire, je souris alors en la regardant. "Sa te va bien en plus." Je savais qu'elle ne voulait ps encore être maman, je la taquinais du coup un peu avant qu'elle commence avec ses questions, donc on allait commencer par moi, je souris en déballant du coup. "Un verre d'eau frais si tu as et moi ben tu sais la routine avec Zoé et je suis en couple depuis peu." Elle allait à coup sûr vouloir en savoir plus, je gardais donc ce sourire au coin des lèvres mais ensuite on allait devoir passer à elle, je m'installais sur le canapé histoire d'être à l'aise pour qu'on puisse parler toutes les deux de ce qui se passait en ce moment dans nos vies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Zoé a l'air vraiment bien dans mes bras. Elle me sourit, gigote dans tous les sens et je trouve ça vraiment adorable. Elle est adorable parce qu'elle est ma filleule et non ma fille car en effet, comme Sally le sait, je ne veux pas d'enfants maintenant. On en a vaguement parlé avec Zakhar. Il disait que notre enfant rejoindra les Eliots coûte que coûte. Ca prouvait donc qu'il en voulait. Pas maintenant. Là, faut déjà qu'on termine nos études et puis, on va se marier c'est déjà énorme. Arrête avec ça ! ajoutais-je en roulant des yeux avant de lui demander si elle désirait quelque chose à boire. Je lui recollais Zoé dans les bras par la même occasion avant d'aller chercher une bouteille d'eau et deux verres. Je reviens rapidement et avec deux gros yeux en guise de réponse à ses nouvelles. Pardon ? On m'a perdu là ! Tu es en couple ? Genre t'es en couple et je suis pas au courant ? Je peux avoir plus d'infos ou ?? Je pose les deux verres, les remplis avant de l'installer à ses côtés. Je ne la lâche plus du regard bien décidé à obtenir des réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Alexys on avait tellement de retard à rattraper, on avait tellement partager et elle avait été présente pour moi quand Zoé est venue au monde mais ensuite j'ai été retenue avec Zoé, les nuits blanches qu'elle me faisait passer, les cours et tout le reste je dois avouer qu'on avait pas eu tellement le temps de se revoir comme avant et elle aussi avait du être occupé de son côté mais aujourd'hui on était là ensemble et on allait tout rattraper, Zoé terminait dans mes bras et je souris quand elle me fit cette petite remarque, j'adorais l'embêter mais il était vrai qu'elle ferait une bonne maman. Je la laissais chercher des verres et de l'eau puis revenir pour lui avouer que j'étais en couple, je souris à sa remarque et je n'en attendais pas moins, je berçais Zoé en la regardant. "Oui tu as bien entendu, on a officialisé ça ici au summer camp donc c'est récent... C'est Aaron un professeur donc on restait discret, je voulais finir l'année puisque je ne serais plus étudiante à la rentrée et je ne voulais pas aller trop vite non plus avec mes mauvaises expériences mais à la base lui et moi ce n'était juste une histoire de fesse les sentiments sont venus après."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me reparle de cette histoire d'enfants, à croire que si t'as pas un gosse avant trente ans, t'es pas normale. Ok, je pense que j'en voudrais avant parce que c'est hors de question que je sois une vieille maman. Moi, je veux la même mère que j'ai eu, celle que j'ai eu quand je vivais encore à Toronto or, je ne veux pas devenir ce qu'elle est devenue. Je veux pas non plus que mon histoire avec Zakhar se termine comme le mariage de mes parents. Moi, je veux rester avec lui jusqu'à la fin des temps et je veux pas qu'on ait à se cacher des choses ou autres. Je demande pas quelque chose de tout beau, tout rose parce qu'on va vite s'ennuyer. Je veux juste quelque chose de stable et de vrai. Je sais que pour lui c'est pas un jeu, c'est super sérieux le mariage, aussi important que pour ses parents quoi. Enfin bref, les enfants, on en parlera plus tard quand même ! En attendant, Sally m'avoue qu'elle est en couple et j'arrive pas à y croire. Je nous sers des verres et puis, je m'installe à ses côtés pour avoir plus d'explications. Donc en gros ce type, c'était ton plan cul et finalement, c'est devenu ton gars et puis, c'est un prof alors du coup, vous devez garder ça pour vous. Ouais ok et Zoé dans tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle voulait prendre son temps avec Zakhar, qu'elle était pas encore prête moi je me disais juste que cela lui allait super bien et puis on c'était l'homme de sa vie après tout alors bon pourquoi perdre du temps, enfin pour elle ce n'était pas du temps perdu et elle n'avait pas tellement tord de profiter de sa relation avec Zakhar avant de faire un môme. Je souris en la regardant alors que Zoé était dans mes bras et je lui racontais ma relation avec Aaron, ce n'était pas tellement compliqué quand je me mettais à la résumé mais Alexys semblait si surprise que ça de me savoir en couple. "Oui et non, c'était un ami, on a couché ensemble et voilà par la suite les sentiments sont arrivés, plus maintenant on ne se cache plus puisque j'ai terminé et qu'à la rentrée je ne serais plus à Harvard et Zoé ben elle s'habitue à lui mais elle est encore trop jeune pour comprendre."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)